Aller au contenu


Membre CP9


Shika77
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi ! Kaku, j'adore ce perso ! Ses sauts dans Water Seven j'adorais ca ! Et au moment Zoro dort sur le bateau c'est trop fort quand il vient faire l'analyse du bateau sans se presenter ! Mais aussi, j'aime bien sa ressemblance avec Ussop... J'ai pas trop aimé la Girafe mais bon..il est toujours mon préféré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bah moi j'ai mis Jabura car Kaku et Lucci sont des traitres et puis Jabura avait l'air d'etre le plus fort du groupe avant, maintenant c'est devenu un petit rigolo devant Kaku et Lucci, comment il craquait quand Fukuro a testé leur force...

J'aime aussi Kalifa pour d'autres raisons  :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Si on me demande de voter pour un des membres du CP9 c'est largement Kaku qui l'emporte !

 

J'ai quand même été déçu par le fruit de la girafe (on pouvait attendre mieux qu'un passage ridicule sans etre drôle d'Oda). :P

 

edit luci : tu es faché avec certaines lettres ? au passage, girafe ne prend qu'un "f".

 

Edit LuffY : Ca m'énervait de voir cette faute sur "Girafe", donc je l'ai corrigé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aime bien kaku jle trouve classe avec sa casquette noire et son sweat a col haut et puis moi j'aime bien sa transformation!! De plus j'adore les bretteurs et son combat contre zorro était bien classe. Enfin j'aime bien rob lucci quand même même si j'aurai préféré qu'il ait un logia. Fukuro jle trouve délirant aussi avec ses chapapa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi c'est kaku je l'ai adoré dès que je l'a vu sauté d'immeuble en immeuble sinon j'adore son style de combat, j'adore trop le rankyaku et puis sa mort est assez triste sa devait etre le seul qui aurait voulu faire autre chose qu'assasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tien, avec mon vote ca fait un exaeco.

Car je vote Kaku.

 

J'aime beaucoup son style, et ca facon d'être. De plus je trouve que du CP9, 'estcelui qui a le plus bon fond.

Aprés il estvrai que Lucci a de la classe aussi, mais il et vraiment trop arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...