Shika77 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 moi personellement je vote pour Rob Lucci parce que j'aime bien son style et en plus il donne du fil a retordre a luffy mais c'est vraiment son style que je préfère ça barbe est plutot cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Moi aussi j'ai mis Lucci : j'adore sa transformation en homme jaguar est trop puissante et asscié au ème style c'est quasi imbattable !! En plus il est ventricole et ça me fait bien rire avec le pigeon :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Rob lucci aussi pour les mêmes raisons : ces talents au combat, sa classe ( même si j'aime pas les cheveux longs ) il a une prestence qui fait qu'il mérite bien d'être le meilleur du CP 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 pour moi c'est Rob lucci il est trop style et trop puissant ce type. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 kaku car j'aime bien son style les sabres et surtous les girafes!!!!moi je le trouve original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Moi aussi ! Kaku, j'adore ce perso ! Ses sauts dans Water Seven j'adorais ca ! Et au moment Zoro dort sur le bateau c'est trop fort quand il vient faire l'analyse du bateau sans se presenter ! Mais aussi, j'aime bien sa ressemblance avec Ussop... J'ai pas trop aimé la Girafe mais bon..il est toujours mon préféré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 moi j'aime bien kaku car il a su trouver des technique juste apres avoir mangé son fruit du demon(meme si il lé controler pas forcément),puis avant qu'on sache que il était un menbre du cp9,j'aimais bien sa facon se sauter des immeuble a la dardevil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 j'adore lucci il est trop puissant! Edit LuffY : Fais des posts plus constructifs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Kaku, j'l'ai tout de suite adoré ! avec ses sauts de malades, son nez carré et tout... Par contre sa transformation c'est pas l'top je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Bah moi j'ai mis Jabura car Kaku et Lucci sont des traitres et puis Jabura avait l'air d'etre le plus fort du groupe avant, maintenant c'est devenu un petit rigolo devant Kaku et Lucci, comment il craquait quand Fukuro a testé leur force... J'aime aussi Kalifa pour d'autres raisons :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-mad Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 j'ai mis Kaku un peu pour les memes raisons que les autres et puis j'adore son style de combat très bon adversaire pour Zorro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayane Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Kaku car mes amis n'arrêtaient pas de m'en parler et il est vrai qu'une fois que j'ai lu les passages où il y avait les membres du CP9, j'ai vraiment accroché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 moi j'ais mis kaku tout simplement car pour moi c'est le perso du cp9 qui a le plus de style. surtout son style a quatre épée j'ai aprécier mais zorro la quand même battu hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allen Walker Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Le mec au pigeon. ^^ Je suis positivement étonné de voir Kaku en leader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portgas D. ace Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Moi j'ai mis Kaku parce qu'il est tout simplement trop styllé en plus il se bat plutot bien avec des sabres et la transformation en girafe c'est la cerise sur le gateau sincerement je l'ado :Pre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Kumadori sans hésiter, c'est une barre de rire ambulante, tout le folklore japonais en un bloc au cheveux roses , expressiosn, bruitages, TROP FUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorazur Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Je préfère largement Lucci avec son pigeon il m'a bien fait rire avec son tour de ventriloque et sa transformation est exellente bref il a trop la classe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Si on me demande de voter pour un des membres du CP9 c'est largement Kaku qui l'emporte ! J'ai quand même été déçu par le fruit de la girafe (on pouvait attendre mieux qu'un passage ridicule sans etre drôle d'Oda). edit luci : tu es faché avec certaines lettres ? au passage, girafe ne prend qu'un "f". Edit LuffY : Ca m'énervait de voir cette faute sur "Girafe", donc je l'ai corrigé ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince D Vega Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Moi j'aime bien kaku jle trouve classe avec sa casquette noire et son sweat a col haut et puis moi j'aime bien sa transformation!! De plus j'adore les bretteurs et son combat contre zorro était bien classe. Enfin j'aime bien rob lucci quand même même si j'aurai préféré qu'il ait un logia. Fukuro jle trouve délirant aussi avec ses chapapa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashisama Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Fukuro est celui qui m'a fait le plus rire avec sa tête de ballon et son défaut de toujours dire ce qu'il devrait garder pour lui Bien sur j'ai trouvé lucci super stylé avec son piaf et son chapeau en haut de forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 J'ai voté pour Roberto Lucci parce qu'il est assez stylé et il impose le respect à tous quand il se bat. Un monstre de puissance en gros . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maumau Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Moi c'est kaku je l'ai adoré dès que je l'a vu sauté d'immeuble en immeuble sinon j'adore son style de combat, j'adore trop le rankyaku et puis sa mort est assez triste sa devait etre le seul qui aurait voulu faire autre chose qu'assasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanjino Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Moi j ai voté kalifa parcequ elle est assez puissante,et pour ses hum hum lol. Bref je voté pour elle parce que je prefere les filles.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Tien, avec mon vote ca fait un exaeco. Car je vote Kaku. J'aime beaucoup son style, et ca facon d'être. De plus je trouve que du CP9, 'estcelui qui a le plus bon fond. Aprés il estvrai que Lucci a de la classe aussi, mais il et vraiment trop arrogant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shamaru Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 pour moi le meilleur c'est kaku!! il est énorme avec son long nez! tripant avec ses diférentes formes en girafe! et voila j'aime bien son caractére! y ma bien fait marrer! donc voila vive kaku!!>< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts