Aller au contenu

Batailles


Ginta
 Share


Messages recommandés

j'ai voter pour Alabasta et Enies Lobby !!

pourquoi ?? Alabasta est la 1ere grosse bataille des Mugiwaras et c'est la qu'on va decouvrir leurs vrais pouvoirs !! c'est sur tout la que Luffy va deborder de volonter pour mettre une raclée a Crocodile qui est tout de meme un Schichibukai ( ok c'est le plus faible mais quand meme ^^ )

Enies Lobby parce que cette fois la ils ont affronter l'organisation secrete du gouvernement mondial ce qui n'a pas du etre facile et ils ont fait attaquer et rayer de la carte (indirectement) l'ile de la Justice!! Zoro nous demontre une nouvelle attaque avec son Katana maudit !! Luffy nous invente deux nouvelles techniques> Gear Second et Gear Third !! de plus il y a une partie emouvante, la "mort" du Merry !!

c'est pour moi L'arc le plus ressui du Mangas d'Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai voté que pour Enies lobby c'est excellent comment il retourne l'île bon avec l'aide d'un buster call mais bon  rien qu'avec els deux géant sa fait de bon dégât ;)

 

On découvre des nouvelles techniques de Luffy et puis un Sogeking confiant, une Robin qui à envie de vivre enfin bon que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai voté Enies Lobby car Luffy à  énormément progresse durant cette arc de plus on c'est fait une très belle allié ^^

 

ou sinon j'ai beaucoup aimé Arlong park , car Arlong est un personnage que j'adore il a une force physique impressionnante et j'espère qu'on le re vérra du moins qu'on entende encore parlé de lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la bataille d'Enies Lobby! Parce que j'aime beaucoup le CP9 et j'ai vraiment bien aimé les combats des mugiwara VS CP9 avec chacun son combat et puis les combats étaient trop bien,notamment celui de chopper lorsqu'il se transforme ou encore celui de sanji VS jabura la technique de sanji était trooop bien^^Et bien sûr le combat de luffy VS lucci un combat magnifique et puis la dernière attaque de luffy était splendide!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La il n'y a pas photo le meilleur combat et arc au passage est Enies Lobby, si Oda arrive à faire mieux un jour, je dis pas le carnage.

 

Pour moi c'est mon combat préféré, déjà j'ai trouvé cet arc très émouvant, on en a beaucoup appris sur Robin, on a vu, même si on savait déjà avant, que Luffy, si on touche à ses équipiers, ça fait mal ^^

On a eu que de beaux combats, le CP9 étant une organisation plus que puissant, contre les Mugiwaras on pouvait pas avoir de la merde, les combats de Zorro vs Kakku et Luffy vs Lucci étaient pour moi les meilleur, on a eu droit à quelques nouvelles techniques, celles de Luffy étant vraiment plus que dévastatrice.

Arrive ensuite le Buster Call, l'île commence à disparaître et on pouvait penser que les Mugiwaras allaient abandonner mais au contraire ils ont repris le combat et de quelle manière :o

 

J'sais pas, j'ai lu quand même pas mal d'arc, et Aymeric (Blayed) me disait sur MSN que Ennies Lobby était le meilleur arc tout mangas confondus, je suis d'accord avec lui, l'émotion dans cette arc franchement, j'ai vraiment tout aimé dans cet arc.

 

Donc voilà, pour moi Ennies Looby en force, en plus après ça ils ont tous eus une putain de prime donc que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi ça paraît évidenbt que c'est Ennies Lobby je vous dit pas le carnage car l'île a été détruite Sanji,Franky,Chopper,Luffy et Zorro ont brillés avec leurs techniques en plus que Rob Lucci,Kaku et Jyabura c'était du sérieux...Avec le Buster Call,la fuite c'était vraiment passionnant.

Sinon j'ai bien aimé Alabasta Chopper m'a épaté avec sa technique Horn Point,Luffy aussi,Zorro a été épatant et Sanji c'en est bien tiré de son combat contre Mr 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...