Aller au contenu

Capitaine

Shika77
 Share

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahh que le choix est difficile...

mais bon j'hesitais entre luffy et shanks quand je me suis souvenu que shanks était dans l'équipage de gol D. roger donc mon choix est fait en plus c'est le seul à avoir accéder au rang de seigneur des pirates c'est que ce type devait avoir un charisme incroyable

• 3 months later...

Moi j'ai choisi Luffy bien sûr vu que c'est le héros de One Piece, que son fruit du démon est super, que son équipage est extra, qu'il est super drôle, qu'il a un super sens de l'honneur...

J'ai cependant hésité avec Barbe Noire car il possède également un bon nombre de ces caractéristiques cependant on ne le voit pas assez souvent pour que je le préfère à Luffy.

Sans hésiter Luffy, rien à redire. Il est trop fort, il m'a fait rire comme un con tout seul devant mon pc des dizaines de fois. Il est trop marrant, trop con, trop fort, il sait prendre son rôle de capitaine au sérieux quand il le faut.

Y'en a des autres pas mal, Teach j'aime trop sa personnalité (ex :quand il rencontre Luffy) et Shanks mais lui,on a pas trop d'infos.

• 2 weeks later...

Luffy est le capitaine le plus intéressant du mangas, le personnage principale, que dire, c' est le personnage idéale pour une histoire tel que celle-ci. Il est vrai que jusqu' a présent nous n' avons pas vu beaucoup de capitaine qui est le même esprit que luffy envers ses compagnons donc Monkey D. Luffy sans hésiter. 

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour moi mon Capitaine préférée et notre pirate au grand coeur, j'ai nomée Monkey D. Luffy  :) .

Petite remarque je trouve dommage qu'il n'y ait pas les nouveaux capitaines arrivés sur l'archipel Shabondy comme Law, Kidd, Hawkins et compagnie ... Car la j'aurais pu voter autre chose que Luffy, meme s'il est mon perso favorie, pour un peu plus d'originalité .

• 3 months later...

Shanks le Roux ! très charismatique (même avec un bras en moins ) et aussi très fort! ( parti des 4 empereur! :P)

Et puis c'est pas un méchant pirate il ris tout temps sauf quand quelqu'un de son entourage est en danger! (cf luffy capturé par des bandi dans les flashback!)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Comme la majorité j'hésite entre Shanks et Luffy, Shanks je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose  en plus d'être amical et aimer faire la fête. Quant à luffy, ce que j'aime en lui c'est son "innocence" en plus de sa gentillesse.

Donc pour finir je vote luffy parce que c'est le héro quoi :D

Après réflexion j'ai choisi Luffy. Tout d'abord parce que Luffy est peut être un peu trop optimiste et "réveur", on aurait du mal à suivre un capitaine qui donne des ordres à tord et à travers quelque fois. Mais on peut toujours faire confiance en Luffy dans les moments critiques, après tout un capitaine ça sert pas qu'a donné des ordres non? ;). Et puis je préfèrerai mille fois mieux me retrouver dans un équipage déjanté comme eux que dans un équipage où c'est chacun pour sa prune. Enfin ce n'est que mon avis.

Bah moi j'ai mis Luffy ^^

Un grand capitaine, qui aime ses compagnons, qui est prêt à tout pour eux, une force énorme, une grosse classe, toujours en train de déconner, j'adore Luffy ^^.

Mais le plus notable c'est qu'il donne envie à ses compagnons de se battre à ses côtés pour son rêve

• 3 months later...

Gold Roger car l'ambiance semblait être génial et l'équipage passionant , quand je relis les chap 510-512 et que je vois que Raylegh et géniale aussi bien au niveau de la force que des répliques , que je vois que Shanks a été sur ce bateau et que Roger était le capitaine ..... J'en dédui que Gold D Roger n'était pas seulement fort mais vachement passionant

j'ai répondu barbe blanche, car il a le charisme, que l'equipage est une famille, c'est commandant son classe, n'hesite pas à bousculé le monde pour les sient

ps:je n'ai pas voté luffy car une, c'est evident qu'il est le meilleur capitaine et de deux car je préfére me dire qu'il ne faut pas le prendre en compte

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai choisi Barbe Blanche pour son dévouement envers son équipage.

Alors certes, Luffy en ferait de même mais il est loin d'avoir le charisme de Newgate !

De plus et comme dans la quasi totalité des shonens, Luffy est parfois très stupide, c'est l'apanage des héros dans ce type de catégorie de manga, à l'instar de Naruto par exemple, ce qui ne m'intéresse que très peu au final.

J'ai un peu hésité avec Jinbei pour des qualités humaines (enfin d'homme-poisson) exceptionnelles et Barbe Noire pour son caractère et son opportunisme démoniaque.

• 3 weeks later...

Avec les nouveaux changements j'ai pas mal changé d'avis. J'ai adoré ce qu'on a vu de Gol D Roger dans le chap 0, un vrai pirate, et pour la même raison BN est mon favori (avec une philosophie un peu différente, mais malgré son coté trompeur lui aussi respecte ses compagnons -sauf qu'il n'a jamais considéré satch comme un compagnon).

BB que je prenais pour un "vieux con" s'est avéré génial !!! Carrément digne de sa légende.

BN et BB, mes deux favoris.