Emma Stone Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Capitaine corsaire, c'est juste un titre qui n'existe pas irl. C'est simplement pour dire que ce sont les meilleurs de tous les corsaires au service de la marine... Et puis comme l'a dit Alpha, c'est une traduction foireuse. Tu dois bien avouer que pour être capitaine, il faut un équipage, sinon t'es capitaine de quoi ? de qui ? et pourquoi t'as capitaine d'ailleurs ? On a bien vu que Mihawk n'avait que son radeau pour l'instant, donc au point où on en est, on ne peut pas dire que c'est un capitaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Luffy, le capitaine par excellence ! En second choix, Barbe Blanche, qui est resté plus qu’un capitaine, un vrai père pour les membres de son équipage. Plus généralement, excepté Luffy, mon top 3 capitaines préférés : Barbe Blanche Shanks Gol D. Roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ouf le vieux topic J'avais voté Roger à l'époque. Désormais c'est plus du tout à jour, mais je dirais Barbe Blanche puisque j'aime pas Luffy et que c'est clairement le meilleur capitaine qu'on ai vu de part son rôle qu'il aura joué à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Luffy, of course. Mais il n'est pas le seul que j'apprécie beaucoup : Barbe Blanche Shanks Gol D Roger Barbe Noire Baggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés