Shika77 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Pour moi mes capitaines préférés sont Monkey D Luffy ainsi que Shanks le Roux : Luffy pour son incroyable imagination son grand cœur et sa force venant du fruit du démon et Shanks pour son style ainsi que son équipage qui est impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Personellement, j'adore Monkey D Luffy mais malheureusement, il n'est pas mieux que Shanks comme capitaine... Desolé pour notre jeune Luffy mais Shanks est beaucoup plus expérimenté et il est meme redouté par le gouvernement, autant dire qu'il doit etre tres fort ent tant que capitaine, en plus on voit qu'il recrute quelqu'un dont la prime est a peu pres égale a cele de Luffy...(comme ça tranquille) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Comme les autres... Luffy, son humour, son grand coeur, son pouvoir, son mystere du D..etc Et Shanks !!!! Style incroyable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Moi j'ai mis Luffy il me fait trop déliré sinon Shanks aussi il est classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 moi je dirai luffy car ce n'est pas comme sur un bataeu de pirate normale sur son équipage,comme il le dit lui meme ce ne son pas c'est subordonné mais ces compagnons,et malgré sa,ils (nami,zorro ect...)le respecte quand meme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 j'ai voté mihawk même si on ne le voit pas avec un équipage, c'est quand même un gars qui a la grande classe, une allure et un regard à faire froid dans le dos. Luffy est bien sur un capitaine hors du commun avec un humour bien à lui et sans le faire exprès d'ailleurs ^^ Sinon, j'aurais été tenté aussi par Gold Roger au vu de ce qu'on sait sur lui mais comme on en voit pas plus que ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 ben luffy je le trouve carrement nul perso en tant que capitaine.Il est plus que genial en tant que perso, en tant que leader aussi, mais en tant que capitaine, il faut pas se voiler la face...il connait rien sur rien, ne comprend rien sur rien...en gros il vaut pas un clou. il arrive pas à la cheville d'un shanks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3ck Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 j'ai mis autre car smoker étant de la marine je ne pense pas que celui ci soit parmis cette liste ^^ or c'est bien un capitain (colonel) meme si il recoit des ordre il travail à son insu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 comme pratiquement tout le monde j'ai voter pour luffy mais qu'il n'est pas mieu que shanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Le capitaine le plus délirant pour moi c'est quand même Foxy ! Avec ses pièges à deux balles, et son équipage composé des personnages les plus bêtes et les mieux trouvés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pour moi c'est Luffy, il me fait trop trippé ^^ Il me fait délire quand il utilise ses bras en rocket ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-mad Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 pour moi c'est Shank j'adore sa force mental , la plupart de l'équipage de Barbe Blanche tombe dans les pomme quand ils le voit (spoil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayane Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Je trouve que le meilleur reste Luffy, il est pas serieux comme capitaine mais justement, c'est ça qui me plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 moi j'ai choisi luffy parce que je trouve qu'il joue bien ce role par rapport au autre il deconne avec l'equipage et c'est sa qui es Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Luffy aussi, mais j'adore Shanks et Barbe Blanche. Mais pourquoi avoir mis Jinbeï? On ne l'a jamais vu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krog Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 J'ai voté Shanks.C'est un sacré capitaine avec un équipage plutôt impressionnant, et en plus il est craint par la marine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 C'est Luffy le meilleur capitaine ! Pour les grandes primes et grands pirate comme shanks ou barbe blanche , on ne les connait pas vraiment ! Pour doflamingo , c'est un capitaine de merde ! Enfin on dirait plus une association qu'un équipage ! Il tue ses propres hommes ! Le meilleur est Luffy car il fait preuve de courage pour récuperer ses amis ! Regarder dans le tome 33 contre Foxy ^^ C'est un très belle exemple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonino Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 moi sa serait gold d roger!! bah oui quoi c'est quand meme l'ex seigneur des pirates, c'est pas pour rien quil l' a été. si j'avais pas voté pour lui et bah j'aurais voté pour: <tadam< USOPP!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Pour moi c'est vraiment Luffy le meilleurs capitaine, il a des primes de plus en plus élévés Il est vraiment trop hilarant... il est vraiment trop puissance avec ses punch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Luffy !!!! Mais il y a quelque capitaines de la liste quon ne connaît pas vraiment on ne peut pas vrament se faire d'idées sur Jinbei, Kula ou même Dofflamingo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 C'est sur ! On les as jamais vu sous aucune forme ! ^^ Jinbei, Doflamingo a l'air d'être méga-fort, et Kuma, moins mais fort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 J'ai voté Shanks mais je ne voit pas ce que font Doflamingo et Mihawk, ce ne sont pas des capitaines........ ....quoi que ...on pourrait les considérer ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Ils l'ont au moins été... Je vois mal un marin d'eau douce se voir proposer un poste de Shichibukai (dont la traduction est capitaine corsaire). De plus, Doflamingo a un équipage, bien qu'il s'en est un peu séparé ! Mais il les revoit souvent (cf Bellamy). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent-valentine Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Je dis Edward Newgate car il me fait penser a Mutenroshi, il est vieux, aime les belles femmes et est super fort. En plus Edward Newgate c'est stylé comme nom^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Je vote shanks, même si au final Luffy s'en rapproche beaucoup. Ce capitaine a vraiment une belle philosophie. Il ne se bat pour son propre compte mais uniquement pour l'équipage qu'il dirige. L'exemple le plus frappant est le flashback qu'a Luffy quand il se rappel que Shanks a corrigé une bande de pirates le jour où ils s'en sont pris à ses amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts