Jump to content

Capitaine

Shika77
 Share

Recommended Posts

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personellement, j'adore Monkey D Luffy mais malheureusement, il n'est pas mieux que Shanks comme capitaine...

Desolé pour notre jeune Luffy mais Shanks est beaucoup plus expérimenté et il est meme redouté par le gouvernement, autant dire qu'il doit etre tres fort ent tant que capitaine, en plus on voit qu'il recrute quelqu'un dont la prime est a peu pres égale a cele de Luffy...(comme ça tranquille)

j'ai voté mihawk même si on ne le voit pas avec un équipage, c'est quand même un gars qui a la grande classe, une allure et un regard à faire froid dans le dos.

Luffy est bien sur un capitaine hors du commun avec un humour bien à lui et sans le faire exprès d'ailleurs ^^

Sinon, j'aurais été tenté aussi par Gold Roger au vu de ce qu'on sait sur lui mais comme on en voit pas plus que ça... 

ben luffy je le trouve carrement nul perso en tant que capitaine.Il est plus que genial en tant que perso, en tant que leader aussi, mais en tant que capitaine, il faut pas se voiler la face...il connait rien sur rien, ne comprend rien sur rien...en gros il vaut pas un clou.

il arrive pas à la cheville d'un shanks.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est Luffy le meilleur capitaine ! Pour les grandes primes et grands pirate comme shanks ou barbe blanche , on ne les connait pas vraiment ! Pour doflamingo , c'est un capitaine de merde ! Enfin on dirait plus une association qu'un équipage ! Il tue ses propres hommes ! Le meilleur est Luffy car il fait preuve de courage pour récuperer ses amis ! Regarder dans le tome 33 contre Foxy ^^ C'est un très belle exemple  ^^

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ils l'ont au moins été... Je vois mal un marin d'eau douce se voir proposer un poste de Shichibukai (dont la traduction est capitaine corsaire).

De plus, Doflamingo a un équipage, bien qu'il s'en est un peu séparé ! Mais il les revoit souvent (cf Bellamy).

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vote shanks, même si au final Luffy s'en rapproche beaucoup. Ce capitaine a vraiment une belle philosophie. Il ne se bat pour son propre compte mais uniquement pour l'équipage qu'il dirige. L'exemple le plus frappant est le flashback qu'a Luffy quand il se rappel que Shanks a corrigé une bande de pirates le jour où ils s'en sont pris à ses amis.