Aller au contenu


Chapitre 48


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Contrairement à beaucoup apparemment, en ce qui me concerne Mikasa a dégringolé très bas dans mon top avec ce chapitre. Déjà, qu'elle passe son temps à crier "Eren! Eren!" est soûlant, mais qu'elle soit prête à tuer tout le monde pour le "sauver" (je mets des guillemets parce qu'on voit bien que Reiner et Berhold ne lui veulent pas de mal) l'est encore plus. Au moins, Eren a des raisons altruistes pour se battre (sauver "l'humanité"), mais Mikasa, elle, n'a rien de cela. L'humanité, elle s'en fout, seul son petit copain Eren compte. Bref, je ne peux supporter ce genre de personnage irresponsable et égoïste qui se donne toutes les apparences de la vertu. Vivement qu'Eren lui dise une bonne fois pour toute qu'elle est lourde et qu'elle n'a rien à faire parmi les soldats.

 

ta pas encore comprit que mikasa c'est une yandere? donc sont comportement est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La gratitude devrait avoir ses limites. :-X

 

Puis de toute façon, comment peut-on menacer sainte Christa? Ça devrait être passible de la peine de mort. >:(

Pourtant on a eu un chapitre entier pour comprendre le rapport entre Eren et Mikasa.

Eren a sauvé la vie a Mikasa plus d' une fois (alors que dans l' autre sens pas vraiment),elle la ressuscité(ses propres mots),il lui a appris a se Battre et en plus il la accueilli  dans sa propre famille.

Si quelqu'un fait tout ça pour toi alors que tu es plus bas que terre,et que tu ressens simplement de la gratitude,c'est qu'il y a un problème.

Mikasa et Eren c'est 1000 fois plus fort qu'une histoire de gratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...