Aller au contenu

Chapitre 48


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF par la MFT[/glow]

http://mfteam.fr/shingeki-no-kyojin-chapitre-48/

 


[glow=red,2,300]VUS[/glow]

http://readms.com/read/attack_on_titan/48/2012/1

 


[glow=red,2,300]Spoilers / Premières images[/glow]

 

d93694269297552.jpg 3e7105269297569.jpg 2bd52b269297590.jpg b730ab269297603.jpg 1ced08269297624.jpg 32bff9269297648.jpg 12bcdd269297674.jpg 7e8d74269297690.jpg 6a7d10269297702.jpg be8e52269297717.jpg e96dd7269297730.jpg 233cda269297742.jpg 8e00ba269297750.jpg e8b1d1269297757.jpg cb7984269297771.jpg 08f6e9269297782.jpg bea1fb269297789.jpg c870e5269297801.jpg 526f55269297826.jpg 88263e269297849.jpg eb59c2269297879.jpg 0d3a74269297900.jpg 421c80269297909.jpg d60803269297914.jpg b0023e269297916.jpg ae4304269297922.jpg b020d3269297928.jpg 101f27269297937.jpg 51b278269297944.jpg 49fb38269297950.jpg 455734269297955.jpg 7c76e4269297960.jpg b11007269297963.jpg e3b5e6269297965.jpg 12b3ae269297970.jpg 37b1a5269297977.jpg 44ccb8269297982.jpg 89d566269297992.jpg d6c42d269298000.jpg 9c3287269298013.jpg 2ff42d269298020.jpg 9ec85d269298029.jpg 628e96269298037.jpg b4d1fd269298042.jpg 03fdd1269298048.jpg

 

 

Ymir a volé le/du pouvoir de/aux Titans du groupe/des maîtres de Bertholdt et Reiner.

 

Ymir a eu peur pour sa vie parce que les pouvoirs du groupe sont absolus et se répandent partout, à l'intérieur et à l'extérieur des murs.

 

Bertholdt et Reiner ont dit à Ymir que s'il les aidait à capturer Christa alors, ils parleraient à leur groupe acquitter Ymir de ses crimes.

 

Le groupe  voulait Christa parce qu'elle est une VIP du Culte du Mur, ceux qui connaissent tous les secrets qui se cachent derrière les Murs.

 

Ymir appelle aussi l'extérieur des murs "pas un si mauvais endroit que ça" et les Titans "ok les gars, si vous pouviez ne pas prendre en compte certaines choses"

 

[La relation] Ymir/Christa avait l'air d'être unilatéral, Ymir étant obsédé par Christa mais Christa considérait juste Ymir comme son meilleur ami. Ymir ne dit néanmoins pas directement. Christa ne réalise pas.

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop brouillon pour comprendre.

Par contre on peut déjà dire que Bertholdt n'a jamais été aussi bavard, curieux de savoir ce qu'il dit. Ca a déjà l'air d'être très intéressant.

Mikasa arrive en mode badass donc ça peut tourner court également.

 

Ymir devrait aussi apprendre quelques petites choses intéressantes.

 

Tout le monde semble à proximité en tout cas puisque Jean et Conny ont l'air d'entendre ce que raconte Bertholdt.

 

J'ai bien envie de continuer à parier sur une mort prochaine de Reiner même si rien ne semble aller dans ce sens, le mec semble perdu de toute façon avec ses récentes réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw BlackBurn.

 

Ymir stole power of Titans from Bert and Ernie’s masters/group

 

Ymir feared for her life because the group’s powers are absolute and pervade everywhere, in and outside the walls.

 

Bert and Ernie told Ymir if she helps them capture Christa then they would talk to their group to clear Ymir of her crimes.

 

The group wanted Christa because she is a VIP of the Wall Religion, the ones who know the secrets behind the Walls.

 

Ymir also calls the outside of the walls “not such a bad place" and Titans “ok guys if you can overlook some things"

 

Ymir/Christa also appears to be one-sided, Ymir’s feelings are obs but Christa just considered her her closest friend. Ymir doesn’t out rightly say this though, Christa just doesn’t realise.

 

Ymir a volé le/du pouvoir de/aux Titans du groupe/des maîtres de Bertholdt et Reiner.

 

Ymir a eu peur pour sa vie parce que les pouvoirs du groupe sont absolus et se répandent partout, à l'intérieur et à l'extérieur des murs.

 

Bertholdt et Reiner ont dit à Ymir que s'il les aidait à capturer Christa alors, ils parleraient à leur groupe acquitter Ymir de ses crimes.

 

Le groupe  voulait Christa parce qu'elle est une VIP du Culte du Mur, ceux qui connaissent tous les secrets qui se cachent derrière les Murs.

 

Ymir appelle aussi l'extérieur des murs "pas un si mauvais endroit que ça" et les Titans "ok les gars, si vous pouviez ne pas prendre en compte certaines choses"

 

[La relation] Ymir/Christa avait l'air d'être unilatéral, Ymir étant obsédé par Christa mais Christa considérait juste Ymir comme son meilleur ami. Ymir ne dit néanmoins pas directement. Christa ne réalise pas.

 

Ce qui est intéressant, dans le chapitre, c'est les mœurs entre titans. Y a une "justice", des actes considérés comme des crimes. Ceux-ci peuvent être pardonnés. Des pouvoirs quelqu'ils soient ("politique", super pouvoir, je sais pas). J'aimerais bien qu'on soit plongé dans une "société" titans pendant un moment. Le blabla en plein milieu de course poursuite est assez space dit comme ça.

 

La relation entre Christa et Ymir est spéciale. Je pige pas tout. Faut dire que j'ai un peu zappé les chapitres quand ça parlait de leur relation vers les chap' 38, je crois. Faudra que je relise ça...

On aurait dit qu'Ymir est en amour façon couple. Je me trompe ou pas ?

 

Bref, vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme chapitre. On apprend pas mal de chose concernant l'autre coté. Comme quoi il est possible de vivre dehors, que leur organisation est bien présente à l'intérieur du mur et qu'il n'y a pas d'avenir là-bas. Bon ça c'était évoqué au chapitre précédent.

 

Mais le point qui m'a le plus interpellé c'est le fait qu'Ymir aurait en fait volé ses pouvoirs de Titan, ça me laisse perplexe.

En tout cas, Christa (Historia) se range finalement de son coté. Comme quoi chacune vit l'une pour l'autre. Elle va même jusqu'à se mettre Mikasa à dos.

Justement en parlant d'elle, Mikasa est juste parfaite, sans pitié, déterminée, prête à tuer tout ceux qui se dresse devant elle pour récupérer son "homme". C'est très bien rendu.

Et contrairement à elle on a Connie et Jean encore hésitants devant Bertholdt qui leur explique que malgré tout il les a vraiment considéré comme des amis mais qu'il ne peut pas être pardonné.

 

Depuis le temps que je veux voir ce qui se passe de l'autre coté, vu comment ça se présente, c'est mal partie pour Reiner et bertholdt. Quelque soit comment on regarde, ils sont dans la merde avec Irvin qui est prêt à tout, allant même jusqu'à sacrifier ses hommes pour récupérer Eren. Ça va finir en carnage et je pense que quelqu'un ne va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant.

 

Ce chapitre semble clairement indiquer que les Titan-humains (Ymir, Berthold, Reiner) vont se retrouver confronter à un choix : rester fidèle aux groupes qui leur à conféré leur pouvoirs de Titans, ou bien se rallier à l'humanité closonée depuis 100 ans.

 

Ymir semble être celle qui est dans la situation la plus inconfortable : soit elle coopère avec les Titans et est épargnée, soit elle choisit de se tourner vers les humains et répond à l'appelle de Christa. Ymir pourrait en effet y voir un moyen d'échapper au chantage dont elle est victime.

 

Le cas de Berthold est également intéressant : on sens que le grand gaillard s'est profondément attaché à ses camarades de la 104ème escouade, revendiquant haut-et-fort son dégout des massacres que lui et ses acolytes ont perpétré.

 

[spoiler= Au passage]je trouve que la réaction de Berthold fait echos à celle d'Annie

 

shingeki-no-kyojin-3285251.jpg

shingeki-no-kyojin-3285253.jpg

 

 

cependant, lui aussi semble pris en étau entre sa mission et son désir d'épargner ses camarades.

 

Quoi qu'il en soit, avec les Titans qui arrivent en poursuivant le reste de l'expédition Reiner & Co. vont devoir prendre une décision.

 

A et aussi, Mikasa est en mode Badass  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre, vraiment intéressant.

 

Tout le monde doutes et pleurs sauf Misaka qui est en mode Berserk et donc qui est prête à tout pour ramener Eren. C'est également bien triste de voir Bertholdt regretter ses actes, savoirs que c'est un enfoiré et pour avoir sincèrement aimer ses compagnons de routes. Finalement on se retrouve dans le même cas que Reiner, et pour Ymir même si elle sort le contraire, je pense qu'elle veut à tout prix protéger Christa et rester avec elle. Finalement tout le monde a des regrets et semble être prient en tenaille entre devoirs et amis.

 

Je suis assez intrigué par cette organisation de Titan-humains qui a mon avis est assez développé et qui pourtant ne semble pas connaitre la nature du culte du mur. Chaque camp dispose d'informations que l'autre n'a pas, et ensemble ils pourraient surement parvenir à détruire les Titans, reste à savoir leurs but.

 

Sinon Erwin est juste un gros fou sur ce coup ! C'est vrai que le plan est judicieux car il pourra donc réussir à stopper Bertholdt et Reiner, mais à quel prix ? Beaucoup vont mourir et ce n'est pas dit que les Titans-humains survivront (fin nous les lecteurs ont se doutes que si, mais dans le manga c'est assez risqué). Effectivement Erwin est prêt à se salir les mains pour récupérer Eren, c'est là qu'on voit vraiment qu'Eren est le seul espoir de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! C'est dur d'attendre 1 mois, mais je ne suis pas déçu !

 

Moment émouvant lors du petit speech de Berthold... Je voudrais tellement qu'ils restent les 3 là pour aider les humains à vaincrent les titans...

 

Et Mikasa en mode berserker  ;D . Elle est trop Badass ! Je voudrais pas me frotter à elle quand elle est dans cet état ! Ca serait génial un combat entre elle et Erza de Fairy tail, rien que pour savoir qui est la plus puissante des femmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !

 

Chtista aime vraiment bien Ymir pour accepter de la suivre, sachant qu'elle ne sert rien du changement de camp de son ami. En tout cas je souhaite vraiment qu'ils arrivent tous à la ville des titans pour qu'on puisse avoir des révélations.

 

La scène avec Berthold était vraiment touchant, on ressent vraiment son honnêteté à travers ses mots, mais cela n'a pas toucher Mikasa le moins du monde. Elle vraiment terrifiante quand elle est en colère, elle fait frissonner les lecteurs :P.

 

La dernière stratégie d'Elvin est vraiment fou ! C'est sa dernière carte, et je sens qu'il y aura des pertes dans les deux camps. Berthold va se sacrifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère impression en lisant le chapitre : J'aime ce manga. 8)

2ème impression : Mikasa fait peur. :-X

3ème impression : J'ai hâte d'être au mois prochain ! :D

 

Un chapitre vraiment intense, il y a de tout : combat contre les titans, parlotte, Mikasa badass ...

J'espère que tout va bien se passer pour Ymir et Christa, là personne n'a plus l'air de vouloir les tuer : Reiner et Berthold sont légèrement occupés et veulent de toutes façon les amenés vivantes à leur village, et Mikasa et Co n'ont plus de raisons de les attaques puisque Christa a convaincu Ymir de ne rien faire (pour l'instant). J'espère que ça va durer comme ça.

 

Le discours de Berthold était bien émouvant, il fait vraiment de la peine. Avec ça, il y a des chances que les Titan-Humain s'allie avec les humains à un moment, pour faire face au Titan Singe et son "groupe" par exemple.

 

Par contre le prochain chapitre risque de faire très mal, Reiner pourra pas se défendre lui-même tout en sauvant les autres, Berthold met trop de temps à se transformer, Ymir ne sert à rien contre un si grand nombre... Une petite intervention d'Eren qui fera une trêve le temps de sauver tout le monde :D (OK, connaissant son caractère c'est pas gagné) ? Si quelqu'un doit mourir, ça devrait tomber sur un des deux copains, Ymir et Christa trop de choses à raconter...

 

PS : J'ai adoré quand Ymir dit que tout le monde à une tare ou deux en parlant des Titans qui mangent les humains. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre confirme mes pensées :

les 2 meilleurs persos sont irvin et mikasa pour le moment^^

j'esperes revoir jean en action, c'est un des persos à l'évolution la plus interressante

et, soyons fous, qu'eren se paye un cerveau afin de murir un peu oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup apparemment, en ce qui me concerne Mikasa a dégringolé très bas dans mon top avec ce chapitre. Déjà, qu'elle passe son temps à crier "Eren! Eren!" est soûlant, mais qu'elle soit prête à tuer tout le monde pour le "sauver" (je mets des guillemets parce qu'on voit bien que Reiner et Berhold ne lui veulent pas de mal) l'est encore plus. Au moins, Eren a des raisons altruistes pour se battre (sauver "l'humanité"), mais Mikasa, elle, n'a rien de cela. L'humanité, elle s'en fout, seul son petit copain Eren compte. Bref, je ne peux supporter ce genre de personnage irresponsable et égoïste qui se donne toutes les apparences de la vertu. Vivement qu'Eren lui dise une bonne fois pour toute qu'elle est lourde et qu'elle n'a rien à faire parmi les soldats.

 

Aussi, que cherche à faire Erwin? Ça m'échappe vraiment, là. Si jamais ils parviennent à récupérer Eren, comment ils vont faire pour rentrer au bercail avec lui au milieu de tous ces titans? Même si Eren se transforme, je ne vois pas ce que ça changerait, à moins que le but soit de permettre à Eren de se transformer afin qu'il pique un sprint tout seul jusqu'aux murs, en abandonnant tout le monde derrière, ce qui est hautement improbable vu le caractère du lascar.

 

Ou alors le but d'Erwin est peut-être de faire comme d'habitude : sacrifier un maximum de personnes pour un minimum de résultats, selon la politique des bataillons d'exploration. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikasa c'est la caricature même du personnage féminin d'un shonen. Faut faire avec. C'est pour ça que je préfère Ymir.  :P Et en plus, elle a de l'humour. Elle sait très bien comme réagirai Historia, et on voit bien qu'elle est capable de la manipulé. J'aime bien leur love story, elle promet de bon rebondissement.

 

Je ne vais pas trop m'étendre sur les partis politique et militaire qui se dessinent peu à peu tellement j'suis pommé. Apparement, les personnes du cultes du mur ne sont pas liés aux titans humains, ou en tous cas pas au Reiner and co? Il y a donc un autre clan. Celui-ci serait basé à l'exterieur, bien qu'ayant de nombreux/très puissants membres à l'interieurs des murs.

 

Quand est-il du Singe alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup apparemment, en ce qui me concerne Mikasa a dégringolé très bas dans mon top avec ce chapitre. Déjà, qu'elle passe son temps à crier "Eren! Eren!" est soûlant, mais qu'elle soit prête à tuer tout le monde pour le "sauver" (je mets des guillemets parce qu'on voit bien que Reiner et Berhold ne lui veulent pas de mal) l'est encore plus. Au moins, Eren a des raisons altruistes pour se battre (sauver "l'humanité"), mais Mikasa, elle, n'a rien de cela. L'humanité, elle s'en fout, seul son petit copain Eren compte. Bref, je ne peux supporter ce genre de personnage irresponsable et égoïste qui se donne toutes les apparences de la vertu. Vivement qu'Eren lui dise une bonne fois pour toute qu'elle est lourde et qu'elle n'a rien à faire parmi les soldats.

 

N'oublions pas que Misaka doit sa vie à Eren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irvin est vraiment bizarre. Et je pense pas être le seul à le trouver chelou.

Les Titans courent en général après les Titans humains, comme des aimants. Et là, si j'ai bien compris, Irvin a fait le tour pour arriver droit devant eux ? Les titans ont suivi le major, c'est là que je comprends pas. Irvin serait lui-même un titan ?

 

Quand au singe (qu'on voit pas dans ce chapitre mais bon 8)), je pense soit au père d'Eren, soit au juge durant le tribunal. Il y a toujours ressemblance dans les traits humains/titans, et ce sont les deux seuls à être barbus/poilus et à avoir un minimum de ressemblance.

 

Pour la suite, dur de prévoir ... On voit que Connie et Jean et Mikasa sont sur Reiner, mais ouais c'est bien, mais encore ...? Ils vont pas foncer dans le tas, et pouf, plus de titans ? Il va bien se passer quelque chose ? ^^. Soit les titans sont rappelés par le poilu, mais quel intérêt ? Irvin aura fait tout ça pour rien. Soit Reiner repart dans une autre direction, mais là, il aurait tendance à s'éloigner de l'endroit où il voulait aller et en plus, il apporterait tout le monde avec lui ?

Je comprends pas où veut en venir l'auteur. On verra ça dans un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première ici mais je passe de temps en temps depuis que j'ai commencé à lire ce manga.

Bon chapitre pour ma part. Les derniers développements nous informent quand même d'un monde un peu plus complexe que l'affrontement Titans/Hommes, ce qui est heureux. Car les premiers tomes ressemblaient un peu à un film de zombies de série Z. Avec séances de dégustation humaine jusqu'à l'écoeurement. Et absence d'espoir.

 

J'aime la tournure de l'œuvre et prends plaisir désormais malgré des dessins vraiment "cheap" avec parfois des ressemblances entre personnages rendant difficile la lecture.

 

Je dois reconnaitre que le comportement d'Irvin est suspect. Une telle médiocrité tactique ne peut à mon sens s'expliquer que par une stratégie personnelle.

 

Mode delirium on

L'histoire du "vol" d'Ymir a fait écho en moi avec ce que j'ai pensé en assistant à la première transformation d'Eren. Eren n'était peut être pas un titan-humain, mais le contact avec l'estomac lui a permis de "prendre" le controle du corps de celui qui l'a mangé.(c'est étonnant de constater cette position de "pilote" des titans humains).

 

Sa résistance au sucs de l'estomac et sa capacité à prendre les commandes doit avoir un rôle avec son père (l'est-il vraiment ?) et ses piqures.

Ymir aurait-elle conscience d'avoir volé ce corps ?

Mode delirium off

 

Je suis surpris des changements d'avis sur Mikasa à ce stade.

Personnellement, je ne trouve pas à Mikasa le seule rôle des héroïnes de manga à crier "Eren, Eren" et ne rien faire. Elle a une histoire qui permet de bien saisir pourquoi Eren est son univers. Et cela est parfaitement expliqué depuis le début. Elle rentre dans l'armée pour le protéger. Elle fait référence à ce qui s'est passé 5/6 ans auparavant. Sa survie, le rôle d'Eren, les nouveaux parents qui l'ont accueillie. Le choc de la mort de la mère d'Eren.

Mais je suis convaincu que son développement ne va pas s'arrêter à tout cela. Ou alors ce serait dommage. Mais sa réaction est logique et normale à me yeux. Elle traduit parfaitement son obsession, trait partagé par beaucoup de personnages (Ymir, Christa, Berthold....). Ils en ont tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irvin est vraiment bizarre. Et je pense pas être le seul à le trouver chelou.

Les Titans courent en général après les Titans humains, comme des aimants. Et là, si j'ai bien compris, Irvin a fait le tour pour arriver droit devant eux ? Les titans ont suivi le major, c'est là que je comprends pas. Irvin serait lui-même un titan ?

 

Donc je suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre, cool  ;D

Je sais pas pourquoi, mais à la première lecture la stratégie d'Erwin m'a plus fait penser à une opération de "nettoyage" qu'à une opération de sauvetage, je m'explique :

 

Quand on y réfléchit, on a Reiner et Bertholdt acculés par la team Mikasa & co, Bertholdt a l'air d'avoir un mental assez fragile au vu du dernier chapitre où il est à deux doigts de craquer, et ne résisterait , je pense, pas longtemps à un interrogatoire (dans le cas où le duo se ferait capturer).

 

Et c'est ce qui m'amène à penser que Erwin serait en fait un membre de l'organisation dont viennent Reiner, Bertholdt et Annie, un espion peut être, ou, dans ce cas là, un effaceur, il élimine les éléments devenus gênants en prétextant le sauvetage d'Eren...

 

Bon ça reste une hypothèse sans aucun fondement, mais l'attitude qu'adopte Erwin est vraiment étrange...

 

Donc, dans le cas présent, je vois deux options : soit Erwin est effectivement un agent double (pour quelle organisation, j'en sais foutre rien, même si je pense au groupe des titans humains), soit il est vraiment désespéré mais ça me paraît tout de même trop gros... On verra si la suite me donne raison ^^

 

Par contre, l'idée de Erwin=Titan, perso j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irvin est vraiment bizarre. Et je pense pas être le seul à le trouver chelou.

Les Titans courent en général après les Titans humains, comme des aimants. Et là, si j'ai bien compris, Irvin a fait le tour pour arriver droit devant eux ? Les titans ont suivi le major, c'est là que je comprends pas. Irvin serait lui-même un titan ?

 

Pas compris ce qu'il y a de gênant dans cette situation. Les titans sont attirés par les humains, comme toujours pour les bouffer, donc pourquoi Erwin serait un titan ?

 

Son plan peut paraître bizarre, pour moi il a juste fait le choix de récupérer à tout prix des éléments clés du mystère des titans. En gros il a clairement choisi de répondre aux questions que l'humanité se pose contre la survie de ses hommes (ou plutôt des brigades spéciales qui se font décimés pour le coup). Résultat non garanti évidemment, bataillon d'exploration oblige.  :P

On a déjà vu ce que ça a donné pour le titan femelle pour qui, jusqu'à l'imprévu, n'avait pas mal fonctionner mais avec un taux de perte élevé, comme à chaque expédition en fait.

Je vois juste un chef à forte conviction en Erwin.

 

En tout cas avec cette dernière situation ça devient de plus en plus compliqué de prédire ce qu'il va se passer.

 

Un peu HS mais pour revenir sur l'identité du titan singe, il faut plutôt se tourner sur un personnage inconnu, il n'avait pas connaissance de l'équipement de manœuvre tridimensionnel. En revanche, quasiment sûr que Darius Zackly en sait beaucoup, il a la tête à l'emploi et un poste stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep pour le titan aux singeries

sa meconnaissance de l'equipement + sa question sur le language parlé dénote qu'il est inconnu au bataillon et que probablement il vient de loin...ce qui presuppose la presence d'humains loin donc un peu partout en fait

 

et sinon pour mikasa, j'aime et je comprend son obsession

comme dit plus haut, elle doit tout à eren

de plus elle l'a deja perdu une fois (quand eren fut dévoré)

et enfin il faut bien se mettre dans le contexte : c'est la guerre, toute personne peut disparaitre d'un moment à un autre, d'ou une pression et une tension qui exacerbe les personnalités

 

et enfin irvin, non ce n'est pas un titan

c'est juste un mec qui à enmené la police en tant que bouclier humain pour secourir eren

et qui finit par user de titans pour la bataille, tout à fait normal :)

d'ailleurs je vois bien un twist avec christa dans les prochains chapitres, elle ne pourra pas regarder ses anciens compagnons tomber au combat sans rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ce qu'il y a de gênant dans cette situation. Les titans sont attirés par les humains, comme toujours pour les bouffer, donc pourquoi Erwin serait un titan ?

 

En faites, il fait la comparaison avec Eren quand il veut rebouchée le mur, là ou les titans ne faisaient plus attention aux humains et était attiré par celui-ci!Après, il peut y' avoir plusieurs explications à cela!

 


 

Le but d'Elvin est pourtant claire empêcher le titan blindé d'emporter Eren avec lui car c'est bien au moment ou il voit Eren attaché sur le dos de Berthold qu'il réfléchi directement à cette idée !

 

La situation c'est qu'Elvin en rameutant toutes les troupes de titans se donnent un grand avantage c'est qu'en la présence du titan cuirassé, ils seront plus attirés par ce dernier que par les humains autour d'eux!Et le plus grand avantage c'est qu'il stoppe la progression du titan cuirassé qui s'éloignait de plus en plus loin hors des terres et de la foret et de plus le seul plan pour sauver sa peau, c'est de faire un retour en arrière vers la foret ! Berthold étant attaché à Eren, il sera obliger de se transformer pour aider le titan cuirassé, soit il l'abandonne et se trouve à la merci de la brigade et des autres titans !

 

C'est le seul moyen qu'il avait pour arrêter le titan cuirassé car leur lame ne peut rien faire face à lui, il a pris la meilleure solution pour l’arrêter!Certes, il y' aura des grosses pertes dans leur groupe mais c'est leur boulot de ramener Eren leur dernier espoir quitte à se sacrifié en tant que soldat !C'est tout ou rien!

 

Elvin, voici un homme prêt à se salir les mains!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on voit que Mikasa ,e blague pas quand on s'interpose entre elle et Reine et j'aime ca  ;D . J'aime les personnages féminins qui s'affirme ainsi et que ne passe pas leur temps à attendre que le héros les sauvent ou fasse tous le boulot. Sinon c'est un chapitre parlote et émotions, on voit que il ya une faction d'humain titan qui à quelque chose à gagner en détruisant les derniers humains. Vivement le prochain chapitre pour voir ce qui se passera avec la masse de titan qui arrive droit sur le titan blindé (j'espère que le titan colossale montrera que un bonhomme de 60 mètre de haut ça ne blague pas) ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...