Aller au contenu

Naruto Shippuden 325 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est un bon épisode. Je ne me rappelais plus que c'était aussi court dans le manga, la bataille dans la forêt.

Idem, on sent que l'équipe a fait un flash back sur Roshi sans vraiment le vouloir. Je vois pas l'intérêt de montrer quelque chose que tu ne vois pas. A la limite, ils auraient pu l'insérer, plus longuement, lorsque Naruto le rencontre (épisode d'après visiblement).

Sinon, j'espère qu'on aura un petit aparté sur Mangetsu. Ca serait quand même idiot de ne pas l'avoir HSisé comme les autres et de le trapper en scred. A la limite, peut-être que Kakashi et Gai ont laissé Lee et Sai s'occuper de son cas et qu'on le verra plus tard.

J'ai voté moyen. Et c'est assez rare que je vote "aussi bas". Le problème de cet épisode je trouve, c'est pas les graphismes, ils sont corrects, mais bien le manque de rythme flagrant, quand Bee et Naruto commençait à se taper la discute, j'me disais, mais ils foutent quoi les autres ?!  :o

Et quand les jinchurikis se transforment complètement en bijûu, je m'attendais à un gros truc, pas une petite transformation sans rien, sans musique... Par contre j'ai bien aimé quand Hachibi a rasé la forêt !

quand Bee et Naruto commençait à se taper la discute, j'me disais, mais ils foutent quoi les autres ?!  :o

Quand ils discutaient, ils étaient caché, ni Tobi et ni les edo Jinchuriki ne savait où sont cacher naruto et Killer bee.

J'ai voté "très bon"

Un très bon épisode, 2 chapitre piles, un assez bon rythme je trouve, les dessins sont plutôt bon, malgré par moment des plans de personnage en arrière plan un peu bizarre.

Le prochain a l'air très bon aussi vivement la semaine prochaine, on approche du "the moment" après l'arrivé de Madara, j'espère qu'il ne raterons pas cet épisode.

Soit tu as mal compris, soit t'invente :)

Y a pas d’incohérence dans la logique qu'un edo-tensei deviennent jinchuriki.

Mais choisir de pas l’être est une autre chose.

Par exemple, si on veut être jinchuriki après une réanimation total (donc vivant et non mode zombi edo-tensei), c'est un choix.

Je vais pas détailler car c'est du spoil du manga qui a encore un bon bout de temps pour être vu en épisode, la ligne précédent devrai suffire.

c'est toi qui a mal compris kodex, si tu relis les scans tu pourra remarquer que

c'est madara lui même qui dit qu'il lui est impossible de devenir jin en edo-tensei, j'ai la flemme de chercher donc...

edit: j'ai mis des banièrre spoil, ceux qui m'ont quote faite pareil svp

jsuis désolé du spoil  :-X 

Idem, on sent que l'équipe a fait un flash back sur Roshi sans vraiment le vouloir. Je vois pas l'intérêt de montrer quelque chose que tu ne vois pas. A la limite, ils auraient pu l'insérer, plus longuement, lorsque Naruto le rencontre (épisode d'après visiblement).

Tout simplement parce que Samehada, en sentant le chakra de Roshi (et n'aimant pas le Katon -donc encore moins l'élément de Roshi j'imagine-), s'est rappelée de lui.

Après oui, ils auraient pu faire comme pour le combat Utakata-Pain, mais je pense qu'ils ont subi un manque de temps (la qualité étant presque excellente, et les animations des transformations, les mouvements, tout ça, ça prend du temps).

Ouais ouais, t'inquiète, j'ai bien compris pourquoi ils l'avaient mis là.

C'est juste sur le principe : au lieu de mettre un coup, ils mettent un éclair dans le ciel. Le personnage de Roshi ne sera de toute façon pas très développé, se transforme en lave, envoie des boules... C'est pas très grave de toute façon.

Quand ils discutaient, ils étaient caché, ni Tobi et ni les edo Jinchuriki ne savait où sont cacher naruto et Killer bee.

J'ai voté "très bon"

Un très bon épisode, 2 chapitre piles, un assez bon rythme je trouve, les dessins sont plutôt bon, malgré par moment des plans de personnage en arrière plan un peu bizarre.

Le prochain a l'air très bon aussi vivement la semaine prochaine, on approche du "the moment" après l'arrivé de Madara, j'espère qu'il ne raterons pas cet épisode.

sa tiendrait s'il n'avait pas de sharingan ni de rinnegan...

J'ai mis Très Bon, même si certains effets m'ont rebuté !

Le contenu y est, pas mal de dynamisme quand les jinchurikis sont à une queue, mais je crois que ce sera plus ramollo avec les parties en mode bijuu full powaa ! J'ai été enchanté des rajouts sur la capture du jin de Yonbi, juste que j'aurai voulu en voir plus de ce combat contre Kisame ! :'(

Je relève juste deux points qui m'ont déçu : 1) la tornade des huit queues que j'ai trouvé peu impressionnante, manque cruel de bourrasques ou de je ne sais quoi.... avec des effets sonores moyens. 2) l'intervention de kakashi et Gaï qui manquait d'un truc pour que le moment soit mythique. Pour ceux qui lisent les scans, on s'y attend, mais je n'ai pas trouvé le rendu poignant. 

sa tiendrait s'il n'avait pas de sharingan ni de rinnegan...

Il n'a pas été dit que le sharingan et le rinnegan pouvaient voir à travers les choses ou même ressentir le chakra....

Le sharingan a pour effet d'anticipé les mouvements de l'adversaire, même si c'est plus vraiment montrer maintenant, et de plonger les adversaires dans un quelconque genjutsu..

Le rinnegan, les avatars ayant la pupille contrôler par l'hôte à distance a l'aide du chakra, on la même vu, pour revenir au cas des 6 jinchuriki, ils ont en clair 6 yeux et le tout contrôler par Tobi, et puisque qu'aucun des jinchuriki ne voyait Naruto et Bee, ils ne pouvaient pas agir.

Mais aussi quelques pouvoirs du rikudo sennin ex : Le Shinra tensei, banshô tenin.

Voilà.

Après une longue pose sur l'anime à cause des HS j'ai eu la chance de me retrouver avec 4 épisodes à voir:

Episode 325 après avoir été plutôt excité par l'idée des flashback combats Jin vs Aka, je suis très déçu par celui de Kisame. C'était du WTF de deux minutes, très mal animé (le jutsu d'eau...), et très court. Dans ce genre de cas, mieux valait laisser le tout sous silence et ne pas faire ce rajout...

La partie avec les divers bataillons était aussi moche (battre un Zetsu en un coup de point...)

Sinon la partie avec Naruto et Bee était bien (sauf Samehada qui ne ressemble à rien) et heureusement c'était la plus grosse section de l'épisode

• 2 weeks later...

J'suis en retard aussi. Très bon épisode pour moi, stratégie et tactique chez le trio Naruto, Bee et Hachibi, et chez Tobi, c'est le calme et la classe.

Bee est toujours aussi perv... et marrant. Il fait étalage dans cet épisode de son panel de jutsus assez variés avec les lancers d'objets raitonisés et sa technique de scellement particulière. Naruto qui apparait largué est encore loin d'un tel niveau de polyvalence.

L'entrée en scène de Gai et Kakashi est sympa, mais face à des jins et Tobi, ça sert pas à grand chose.