Jump to content

Naruto Shippuden 325 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

anime qui devrait s'etaler du 565 au 567  avec hachibi en mode fullpower et l'arrivé de gai et kakashi et naruto avalé par yombi je trouve que sa fait beaucoup de chapitre en un seul anime sachant que l'arrivé de gai et kakashi se fait aprés le scelement de mangetsu hozuki  et que naruto et bee surtout hachibi fait face au sept queue et lescargot de utakata surpris qu'on en voye autant en un seul épisode sachant que le prochain et un double anime ou celui d'apres je ne sais plus ^^

VUS : http://www.animefushigi.com/watch/naruto-shippuuden-episode-325

J'ai mis assez bien.

Bien que l'épisode fasse 2 chapitres, je trouve qu'il n'y a pas assez de rythme. Ces épisodes ont le potentiel d'être excellents mais c'est pas le cas. Les OST mal placés/mal choisis etc. Le moment ou les Jin se transforment est bâclé. C'est dommage. Cet anime est bien trop irrégulier au niveau de la qualité.

Le prochain épisode à l'air mieux, reste à voir. En, espérant qu'ils ne se loupent pas sur les prochains épisodes. Tellement moyen de faire quelque chose d’épique.

correct sans plus, c'est un peu baclé

naruto passe pour un nullos total, belle attaque de bee et sympa de voir les couleurs des jins

aussi l'attaque surprise du jin en forme de chevre pokemon bien rendu dans le manga on a pas cette impression d'attaque surprise. en dehors de ca, bande son molle, plan pas top ca manque de passion on dirais

Perso moi je l'ai trouvé très bon cet épisode.

Pour une fois j'ai trouvé les OST bien placé surtout au début et pendant la transformation des jin, l'animation et rythme du combat était vraiment plaisant.

Le petit flashback était très sympa, de même que le retour sur la situation chez les autres de l'alliance. Ils ont fait comment pour speeder de leur champs de bataille jusqu'à chez Naruto, Kakashi et Gaï :o

Je ne me suis pas ennuyé du tout.

J'ai trouvé l'épisode très bon, malgré que le combat entre roshi et kisame était à chier ! Et puis quelques scène de combat hs au lieu de mettre un récapitulatif de 2 minutes au début l'épisode aurait était plus sympa.

Les combats étaient bien fluide, ça posait bien, en tout cas ça fait bizarre de voir naruto passer pour un boulet  ;D Heureusement que bee était là ^^

Je suis du même avis que Draco et Capricorne.

L'épisode était très bon, avec bien sur des petits points noirs, mais globalement par rapport aux autres épisodes depuis le début de l'arc de la guerre, j'ai l'impression de revoir les épisodes de Naruto du début de Shippuden, des bons épisodes bien fait, bien réaliser que tu regardes sans faire une grimace.

Bon après même si le petit flashback était bien penser, mais malheureusement le combat Roshi et Kisame et assez pauvre et peu intéressant tout le contraire du combat avec Utakata pourtant il y avait moyen de faire très bien.

La rapidité de Kakashi et Gai pour arriver sur le champs de bataille, alors qu'après l'Alliance quand elle partira mettra plusieurs chapitres a arriver et encore je suis gentil, mais bon ils nous ont fait le même tour quand Kitsuchi sauve Darui du GM.

Le retour sur la situation des membres de l'Alliance et sympathiques, on as pas cette impression qu'ils ne font rien que j'avais eu dans le manga, les combats sont bien fluides et les OST sympathiques, bref un des rares épisodes ou je n'ai pas vu le temps passer.

Bin moi j'ai voté bien mais sous une certaine reserve quel dommage que les SP nous ont pas pour une fois grattifié de morceau costaud HS sur mangetsus inexploité lui le meilleur des sept bretteur non on a une mise au point des champs de bataille trois minute aprés que bee est faire sa  tornade (bien mis en valeur en anime d'ailleurs par rapport au mangas).on a directe gai et kakashi qui sauve naruto alors qu'entre les action il ce passe trois minute je trouve la chose abusé .

Justement ne t'inquiète pas que un HS sur Mangetsu et toujours possible et sa ne m'étonnerai pas.

Dans le manga il n'y as même pas ce récapitulatif des champs de batailles juste les paroles de Inoichi sur ce que font les divisions, mais après on peut toujours imaginer un HS juste avant que la division de Kakashi ne partent sur le dernier champs de bataille et ou là, ils scellent Mangetsu.

Parcontre, ils continuent à utiliser des plans fixe des scans et ça, c'est vraiment horrible...

Arf c'est exactement le point noir que j'ai oublié de souligner, comme par exemple le moment où le clone d'encre de bee chope utakata, ils ont pris les 2 captures du scan et les ont colorier -___-"

J'suis fan de Tobi qui sort de la terre comme un rockeur  ;D

J'ai voté bien. Il était pas trop mal, mais je l'ai trouvé un peu trop mou par moment. Notamment au moment du coup de pied de Han, j'ai trouvé un peu ramollo. Pis ils auraient pu en faire un peu plus pour le Kisame vs Rôshi, même si ça fait plaisir de revoir le Squale et Itachi.

Au niveau de la preview, le prochain a l'air d'envoyer du steak. Espérons que Mangetsu ne sera totalement oublié, et qu'on ait quand même droit à un combat de lui un jour...

Arf c'est exactement le point noir que j'ai oublié de souligner, comme par exemple le moment où le clone d'encre de bee chope utakata, ils ont pris les 2 captures du scan et les ont colorier -___-"

Complètement, le pire c'était l'épisode avec les kages, notamment tsunade et le raikage... c'était un épisode que j'attendais quand même et ils l'ont rendu dégueulasse... j'attend de voir la suite mais bon vu que les japonnais sont toujours content... il n'y aura pas de changement

Salut à tous

J'ai trouvé l'épisode très bon et je ne me suis pas ennuyé à le regarder croyez moi !

Malgré tout, je trouve tout comme vous des points noirs, surtout concernant le rythme ! Par exemple, comme quelqu'un la dit avant moi, le coup de pied de Han sur Naruto, je m'attendais à un truc de ouf en anime, sachant que ce coup de pied m'avait fait triper dans le manga ! la transformation des bijuus en V2 aussi, je m'attendais à mieux !

Mais bon tres bon episode on va pas se plaindre

Je suis surprit c'est la 1ere fois que je vote moins bien que la majorité bien que j'ai beaucoup hésité entre " assez bien" et "bien". J'ai voté assez bien parce que j'ai trouvé que l'épisode manquais cruellement de rythme, le début avec le hs de roshi n'était pas vraiment intéressant et je suis tombé un peu dans un faux rythme en regardant cette épisode.. Lol vous avez comprit c'est rythme qui m'a cruellement déplut

Tout bonnement excellent. Je voterai Très bon, parce que certains plans (relevés plus haut) sont mal faits. Sinon, l'animation est excellente, les OST magnifiquement bien placés.

Par contre, sur le coup de pied de Han, on dirait que Naruto et Bee font à peine 10 mètres ... Dans le manga papier, ça avait l'air beaucoup plus loin, beaucoup plus fort (peut être bien 50/60m).

Le big troll de kishi

les jinchuriki ont été rescucité et on a mis les bijuu dans ces dernier...ok

sauf que pourquoi madara dit qu'il que c'est impossible de devenir jin en edo-tensei?

Soit tu as mal compris, soit t'invente :)

Y a pas d’incohérence dans la logique qu'un edo-tensei deviennent jinchuriki.

Mais choisir de pas l’être est une autre chose.

Par exemple, si on veut être jinchuriki après une réanimation total (donc vivant et non mode zombi edo-tensei), c'est un choix.

Je vais pas détailler car c'est du spoil du manga qui a encore un bon bout de temps pour être vu en épisode, la ligne précédent devrai suffire.

salut  à tous  :)

J'ai voté bien. Concernant les points positif/négatifs, je suis à peu près d'accord avec tout ce que les autres ont déjà évoqué.

Soit tu as mal compris, soit t'invente :)

Y a pas d’incohérence dans la logique qu'un edo-tensei deviennent jinchuriki.

Mais choisir de pas l’être est une autre chose.

Par exemple, si on veut être jinchuriki après une réanimation total (donc vivant et non mode zombi edo-tensei), c'est un choix.

Je vais pas détailler car c'est du spoil du manga qui a encore un bon bout de temps pour être vu en épisode, la ligne précédent devrai suffire.

je dirais plutôt que c'est toi qui a qui mal compris, je t'invite à relire ce passage, inutile de spoiler ici, respectons les autres, svp.

Le big troll de kishi

les jinchuriki ont été rescucité et on a mis les bijuu dans ces dernier...ok

sauf que pourquoi madara dit qu'il que c'est impossible de devenir jin en edo-tensei?

D'ailleurs, toi aussi tu spoiles à fond là  :)    Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit.  ;)