Aller au contenu

Low Winter Sun


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Low Winter Sun


 


lws-s1-poster-398.jpg


 

 

Un inspecteur de la police de Détroit sombre peu à peu dans l'univers de la pègre après avoir tué un autre policier, qui était un proche.

 


10 épisodes pour cette saison 1

 

1 (Pilot) [11 août 2013]  Audience prometteuse: 2,5 millions téléspectateurs (pour comparer avec une audience excellente Breaking Bad a fait 5,9 millions pour sont retour alors que pour la première partie de saison 5 elle tournait de 2,2 a 2.9 http://www.allocine.fr/series/ficheserie-3517/audiences/)

 

2 (The Goat Rodeo) [18 aout 2013]

3 (No Rounds) [25 aout 2013]

4 (Catacombs)

5 (Cake on the Way)

6 (The Way Things Are)

7 (There Was a Girl)

8 (Revelations)

9 (titre original inconnu) [06/10/13]

10 (titre original inconnu) [06/10/13]


 

Voici une nouvelle serie qui débarque avec un pilot de qualité. Serie assez sombre et j'aime. A esperer que la suite reste sur cette ligne. J'en avais entendu du bon donc j'en attends beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience est prometteuse car AMC la diffuse juste après Breaking Bad (d'ailleurs gros gros record historique d'audience pour BB).

 

Sinon Mark Strong, c'est toujours du solide. Le pilot est sur le pc depuis lundi mais pas encore eu le temps de le regarder.

 

Je donnerai un avis jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'aurais vu le pilot un peu plus tard que prévue. Pas plus mal je vais pouvoir enchaîner sur le second épisode dans quelques heures.

 

Un début de série mouvementé, les personnages et les relations sont mises en place. Il ne reste plus grand chose à faire pour que l'histoire puisse décoller toute seule.

 

On ressent un goût de The Shield, en voyant la BA et la synopsis c'était déjà visible mais dans tout l'épisode c'est ce que j'ai ressenti. L'ambiance, l'histoire, tout. J'aime.

 

J'ai hâte de voir le second épisode, j'en dirais un peu plus. Là j'évite de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème c'est que les audiences sont basses. C'est pas top (comme son prédécesseur "The Killing", annulé, puis reconduit puis annulé). Donc je parierai pas sur une S2. J'ai pas vu d'info la concernant c'est annonciateur.

 

Sans parlé qu'au final... C'est du The Shield Remixé. Too bad elle fini au archive pour moi quoiqu'il arrive, je suis pas fan du c/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...