roxi-foxi Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour! Alors voila, j'ai un problème: je voudrais retrouver de quel animé provient un gif que j'ai vu sur Dpstream, sauf que je n'ai pas de compte et on ne peut plus s'inscrire.... Le gif est dans ma signature; Si vous le reconnaissez, vous pourriez m'éclairer? ^^ Ou alors, si vous avez un compte dpstream, vous pourriez demander à l'utilisateur? son pseudo est: "StarKileur" J’espère que vous pourrez m'aider, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Il faut plutôt poster ici pour ce genre de demande et au moins poster le lien de l'image pour que ce soit clair. Et puis bon, dpstream hum hum. Enfin bref, c'est Shingeki no Kyojin avec Mikasa à l'acrobatie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Topic inutile, réponse à la question, go poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts