Aller au contenu


Doragon-ō no yubiwa Chapitre 15.


Absae
 Share


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je vais vous montrer mon histoire inventé, Bonne lecture  :):

 

Doragon-ō no yubiwa!!

 

Prologue:

 

Bonjour je suis Yoshizora! J'ai 20 ans et je vais vous racontez mon histoire!!!!

 

"Je suis né dans une famille de riche industriels. Je ne manquais de rien!

Sauf une mère que j'ai perdu après ma naissance.

 

Mais mon père s'occupait de tout.

Il voulait vraiment me faire oublier l'absence de ma mère. Il m'a fait devenir le fils le plus heureux du monde.

Après plusieurs années de bonheur, j'ai perdu mon père. Il a été empoisonné. A 13 ans je venais de perdre mon père,ce qui m'avait entièrement détruit.

Et puis, tout ce que je reçu de mon père,c'est une boîte et mon château. Ce château était plutôt grand. Il était rouge bordeaux, j'ai vécu ici pendant toute ma vie,je ne peux vendre ce bâtiment. Toute son argent disparût, enfin j'ai rien eu de plus que ça..

J'ai trois meilleur amis, Kori, Jotaro et la fille que j'aime depuis que je la connais, Kaya.

Qui sont d'ailleurs mes seuls amis.

Dans mon château je me sentais tout le temps seul. Alors j'ai demandé a mes amis de vivre avec moi. J'était vraiment isolé depuis que mon père est mort.

Je me suis demandé un jour,cette boîte que mon père ma léguer. Que-ce-que c'est?? Décidé ,je suis partit ouvrir cette boîte qui été caché dans la salle ou mon père avait l'habitude de travailler.

Il était très intelligent. C'était un ingénieur hors-pairs. Je l'admirai beaucoup.

Quand je suis partit ouvrir cette boîte j'ai trouvé une bague en bois! Tout ce qu'il me rester de précieux de mon père était une bague en bois!!!!

Quand même heureux,je le mis dans mon doigt. Quelle que chose m'envahissait!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prologue cool

Tu introduis bien l'histoire, mais sommes-nous sur Terre ou dans un univers complètement imaginé ?

La mise en scène est plutôt simple mais efficace, tu nous plantes le décor avec ce château sans trop entrer dans les détails.

On a une légère présentation de la bande à Yoshizora, j'attend de connaitre leurs traits physiques.

Puis, l'important est dans l'intrigue qui tient en deux points pour le moment : la mort non accidentelle du père, et la bague en bois qui semble magique. Je suis tenté de dire que le père s'est fait tuer parce qu'il avait en possession cette bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bloody le sanguinaire l'a dit, c'est un prologue simple et efficace. Il est prenant car on veut connaître le mystère sur la mort de son père qui est suspecte et sur cette étrange bague en bois.

 

Mais je dirai que c'est qui a tué le père est une personne connaissant les effets de cette bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais sortir le chapitre 1!!!

Il est un peu court.

Donc j'ai décidé de mettre le 1 et le 2!!

Bonne lecture  ;D:

Chapitre 1: Chez ton oncle.

 

Yoshizora: C'est quoi ça!! Je me sens surpuissant!!

 

Jotaro: Tu fait quoi????

 

Jotaro est un jeune homme brun avec des yeux verts. Il a des habits de serviteur. Personne ne sait pourquoi.

 

Yoshizora: je me sens bizarre.

 

Jotaro: Tu vas bien???

 

Yoshizora: :montre la bague: c'est ça!

 

Jotaro: je vois, ton père me l'avait dit.

 

Yoshizora::étonné: Quoi???,

 

Jotaro: Il m'a dit que si tu as une bague je te ramènerais chez ton oncle.

 

 

Yoshizora: Quelle oncle??

 

Jotaro: A part ton château tu ne connais rien.. Dans 2 semaine je

 

Jotaro ft interrompu par Kori.

Kori est plutôt grand pour son âge. Il possède des yeux bleu et a des cheveux jaunes.

 

Kori: J'ai trouvé une bague.

 

Jotaro: Ah toi aussi..

 

Kori: C'est quoi tout ça???

 

Jotaro: On va aller voir l'oncle de Yoshi. Il va nous expliquer.

 

Après quelque heures de marches, nos héros sont rentrés dans une forêt. En haut de cette forêt se tenait une grande maison. A peine colorée celle-ci était très sombre.

Yoshizora n'est pas habitué de quitter son village. Depuis que son père est mort il n'est plus jamais partis en vacances. Douteux il se met derrière Jotaro.

Kori lui ne montre aucun signe de peur ou de fatigue. Yoshizora regarde de plus près la bague de Kori. Elle est semblable a la sienne. Sauf qu'au bout elle possède un diamant bleu mais infiniment petit.

Yoshizora est jaloux. Il ne comprend pas!

 

Dans le château une jeune femme vient a peine de se réveiller. Elle cherche les autres,dans le salon la cuisine, la salle d'entraînement dans la chambre mais elle ne voit rien.

Inquiète elle recherche partout puis elle voit une feuille. C'est écrit "On est partis quelque part on reviendra dans quelque mois.

 

???: Mois!!!! Comment je vais tenir!!!

 

Nos héros sont arriver devant la maison. Dans cette maison se tenait l'oncle de Kirazen et un jeune homme. Son oncle a une taille assez moyenne. Il a un Kimono noir.

Et il est chauve. Le jeune homme a le même âge que nos héros.

 

???: Maître ils sont arrivés.

 

Maître: Je les attendais.

 

Yoshi: Bonjour, Mon oncle.

 

Maître: Tu ressembles vraiment a ton père.

 

Yoshi: Excusez-moi de mon impolitesse je voudrai savoir ce que c'est cette bague.

 

Maître: Je te dirai tout ça. Quand tu battras mon élève. Si tu le bat il va venir avec vous.

 

???: Bonjour, nous pouvons commencer??

 

Yoshi: C'est parti!!!

 

 

Voici le chapitre 2:

 

Ce chapitre contiendra 2 partie :)

Chapitre 2: La signification des bagues.

 

Partie 1: Flyn VS Yoshi

 

Maître: Je te dirai tout ça. Quand tu battras mon élève. Si tu le bat il va venir avec vous.

 

???: Bonjour, nous pouvons commencer???

 

Yoshi: C'est parti!!!

 

Maître: Attendez!!! Présentez vos d'abord!!

 

???: Bonjour je m’appelle Yagol Flyn

 

Yoshi: Bonjour mon prénom est Yoshizaru.

 

Maître: Commencez!!!

 

Flyn a les cheveux violet. Il porte un débardeur noir et un jean de la même couleur.

Mystérieux,il sourit.

 

Flyn: Je suis ravi de me battre contre toi.

 

Flyn court en souriant, il jette des lames sur Yoshi tellement rapidement qu'il se les fit prendre.

 

Yoshi: Ordure..

 

Yoshi se jette sur lui, il n'a pas vraiment l'habitude de se battre, mais il se sent a l'aise.

Il lui met un coup de poing dans le ventre,mais sans effet. Il continue a le frapper dans le ventre.

Mais malheureusement pour lui, Flyn n'a pas mal.

 

Flyn: La technique de défense: Contraction!!!

 

Flyn n'a pas finit de se moquer de notre héros, maintenant il esquive tout ses attaque.

Flyn lui met un coup de tête assez puissant pour être mémorable.

 

Yoshi: Arrrgh, j'en ai marre!!

 

Flyn: C'est pas fini!!

 

Flyn lui met un uppercut du droit puis un direct du gauche. Il sauta et met un retourné acrobatique qui fit saigner notre héros.

 

Kori: Il est très fort.

 

Flyn ne termina pas avec lui. Il lui mit un coup de pied sur la joue.

Yoshizaru a encaissé les coups salement. Il est choqué! Il n'arrive pas a lui infliger un seul coup. Il se sent faible et inutile.

Est-il si "nul" que ça???

En colère, sa bague brilla. Il ne comprend pas, un petit diamant rouge appaaraît. Il est semblable a celui de Kori mais d'une couleur différente.

 

Maître: Enfin, Frérot ton fils est enfin devenu un homme.

 

 

La bague continue a briller. Puis une explosion se produit. La fumée s'empare! On distingue un homme a genoux puis un autre a terre. C'est Yoshi qui est a genoux.

 

Maître: Félicitation mon cher neveu!!!

 

Flyn: Non!!! Je vais pas... me laisser.... gagner comme ça!!!

 

Flyn se leva,Yoshi fit de même. Il sauta et l'enchaîna avec des coup de poing.

Il ne comprend pas Yoshi ne ressent rien!!

 

Yoshi::sourit: Technique de défense: Contraction!!

 

Il venait d'assimiler la technique qu'il venait a peine de voir!!!

 

Yoshi: Je vais pas te laisser m'humilier devant tout le monde!!!

 

Yoshi s’énerva il marcha avec difficulté.

 

Yoshi: Aaaahhh!!!!

 

Yoshi lui mit un coup de poing. Flyn est K.O

 

 

Partie 2: Le secret des bagues

 

 

Maître: Incroyable, tu as réussi a apprendre une technique que tu venais a peine de voir.

 

Kori: Bravo,Yoshi!!!

 

Maître: Kori, Yoshi venez avec moi.

 

Nos deux meilleurs amis le suit sans discussion. Jotaro se sent seul mais il sait que c'est pour une bonne raison.

Ils arrivent dans une salle d'armes. Le maître ferme la porte.

 

Maître: Je vois vous deux.

 

les deux:????

 

Maître: Vous possédez 2 des 12 bagues du Roi Dragon. Je savais que mon frère aurait un si tel trésor. Mais toi : pointant Kori: Qui t'adonné cette bague??

 

Kori: Mon grand frère avant de mourir :baisse la tête:

 

Maître: Ahh, je vois. Ces bagues vous procurent des pouvoirs. Je ne vous dirai pas le quelle. Je vous laisse 1 mois pour trouver votre pouvoir et de bien sûr savoir l'utilisé.

 

Yoshi: Excusez-moi de mon impolitesse mon oncle,mais vous allez pas trop vite???

 

Maître: Non!!! J'ai confiance en vous. Faîtes de votre mieux. Car je vais allez entraîné Flyn et Jotaro. Si vous passez ce temps la a dormir,ils vous surpasseront!!

Et puis, dans 1 mois il y aura une mission auquel vous aurez pas le droit a l'erreur.

 

Le maître ferma la porte de cette salle.Nos deux héros doivent progresser et rapidement!!!!!

Vont-ils réussir a contrôler leur pouvoirs????

 

 

 

 

 

Voila!! J'espère que vous avez aimer ce chapitre!!

 

Fiche perso:

 

Nom : Yagol

Prénom : Flyn

Description :C'est un homme portant des cheveux violet. Un débardeur noir et un jean.

Histoire : Fils ainé d'une famille nombreuse, Il devait s'occuper de ces frère et soeur, mais un jour de tempête, sa famille n'eut pas le temps d'aller dans l'abri, contrairement à lui. Le seul survivant fut sa petite soeur de 3 ans. (il avait 11 ans à l'époque du drame).

Caractère : Reservé, il fait toujours la tête. Il est gentil et protecteur.

Arme/pouvoir: Il maîtrise les art-martiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette suite, un peu trop rapide par rapport à ce que j'ai l'habitude de lire, mais on arrive à tenir le récit de bout en bout.

Ainsi, on voit mieux dans quel style d'écriture, tu t'es embarqué, une  forme un peu théâtrale avec les prénoms et noms que tu mets au début de chaque parole. D'ailleurs Deen écrit dans ce genre là.

Ce qui peut rebuter, serait la rapidité avec laquelle tout s'enchaîne, bon ton style fait que tu peux te passer des descriptions pointues sur les lieux. Mais par exemple les présentations entre Yoshi et son oncle sont expéditives. On en vient direct à un combat contre Flyn.

 

Autrement ça va devenir de plus en plus intéressant, mais c'est vrai que le besoin d'un entrainement m'échappe car jusqu'à lors, Yoshi et ses amis n'avaient pas besoin de devenir plus forts. Pourquoi l'oncle veut impérativement les lancer dans une aventure pas de tout repos ? Ensuite, ils doivent découvrir quels sont les pouvoirs des bagues qui appartiennent au roi dragon... celle de Yoshi a peut-être celui d'assimiler les techniques des autres personnes. Et ce roi dragon, les jeunes apprentis n'ont même pas posé de question à son sujet ?!

 

L'histoire a dons un bon potentiel, après le passe sur les probables fautes, excepté une que je trouve plutôt grosse : A un moment donné tu appelles Yoshizora, Yoshimaru ! xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure commence.

 

On débute assez vite, à peine a t'il découvert la bague qu'il doit suivre un ami l'amenant voir un maître qui se trouve être son oncle. Le combat et surtout les descriptions sont assez expéditive comme l'a dit mon prédécesseur et ça peut être gênant, il y a quelques fautes bon ça tout le monde en fait, mais tu peux continuer à t'améliorer :).

 

On apprend le nom de ces bagues qui appartiennent au Roi Dragon, mais on ne sait rien sur lui, et c'est étonnant qu'ils n'ont pas poser de questions à ce sujets, comme l'a surligné Bloody lol. Bon maintenant, je suppose qu'ils vont devoir retrouver ces 12 bagues pour accomplir une prophétie :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edti Sam' :Pas de double post, merci.

 


 

Je vois que vous trouvé ça un peu rapide.

Enfaîte c'est fais exprès. Le Maître a  fait exprès de les rien dire.

Il sait qu'ils sont plutôt "nul" au combat donc il les fait entraîner.

Je suis désoler des fautes. J'essaierais d'en faire moins dans les prochains chapitres.

 

C'est plus que fait exprès, Le Roi Dragon est une lègende. C'est comme "Rikudo Sennin" si tu veux.

 

Il y en a qui connaît son histoire et d'autre qui connaisse juste son nom  ;).

Plus l'histoire passera et plus le mystère du Roi "Dragon" apparaîtra. Et plein d'autres mystères, comme l'histoires des personnages et tout ça  :D

 


 

Voilà comme je vois, que beaucoup de personnes pensent que je vais trop vite.

Je vais essayer de me faire pardonner en ajoutant le chapitre 3  :D:

 

Chapitre 3: 1 mois! 2 bagues!

 

Dans la salle d'entraînement:

 

Kori: Je vois, on doit réussir a contrôler ce pouvoir.

 

Yoshi:Oé.

 

Kori: Comment on va faire?

 

Yoshi: on va se battre!!!

 

Yoshi prend les armes qui été disposés au fond de la salle.

Pour ne pas se tromper nos deux héros ferment les yeux.

Kori qui veux commencer au plus vite prend un katana. Ce Katana lui disait de le prendre.

Et yoshi prend prend un couteau.

 

 

Kori: Commençons!

 

Yoshi: C'est parti!!

 

Kori prend son katana il saute en l'air et essaie de trancher yoshi, Yoshi par instinct

esquive et met un crochet du droit avec son couteau. Kori esquive en s'abaissant..

 

Kori: Tu  es fort mais je gagnerais.

 

Kori lance son katana et met un uppercut sur le ventre de Yoshi.

Il l'enchaîna. Mais Yoshi n'a pas mal.

 

Kori: Je vois

 

Kori saute du pied droit et met une droite a yoshi. Yoshi se laisse pas faire,il recule.

Et met coup de pied retourné. Mais kori saute.

 

Ils sont a égalité.

Ils continuèrent a se battre pendant des heures sans que personne ne gagne.

 

A un moment,ils sont tout les deux fatigués.

 

Tout d'un coup les deux bagues de nos héros illuminent la salle. Le côté de Yoshi est rouge et celui de Kori bleu.

 

Kori:C'est bon ce foutu pouvoir arrive

 

Yoshi:Ouai! Mais on le contrôle pas.

 

Kori:On va réussir!!!

 

1 mois plus tard.

 

Maître: C'est l'heure!!

 

Le maître ouvre la porte,il voit dans la salle deux jeunes hommes allongés.Inconscients le maître prend ces deux personnes.

 

???: Ont-ils apprit leur pouvoir???

 

Maître:  Peut-être Flyn. Mais en tout cas ils se sont bien entraînés. Tout les soirs j'entendais encore des bruits et explosion. Et il n'ont pas beaucoup manger.

Mais après qu'ils ce réveilleront la mission commencera.

 

???: Depuis 1 mois plus de messages!!

 

Une jeune fille tape Jotaro. Cette fille porte un débardeur blanc et un jogging violet.

C'est la fille ou laquelle Yoshi est amoureux.

 

Jotaro: Pardon,Kaya!!

 

kaya: Franchement, vous êtes bêtes les gars.

 

1 semaine plus tard, Yoshi et Kori se sont réveiller. Ils sont convoqués par leur maître pour donner l'ordre de la mission.

Maître: Voilà votre mission. Vous devez aller délivrer un de mes elèves. Il y a des  très bon combattants. Ils sont 10. Bonne chance!!

 

Kori: On va leurs montrer!!

 

Yoshi: Ouai!

 

Il se tapent les mains.

 

Voilà j'espère que vous avez aimés le chapitre!!! Il est assez petit mais c'es fait exprès.

 

 

Fiche Perso

 

Prénom: Kaya

Nom: Mashigi

Histoire: Non disponible

Caractère:Elle n'a peur de rien, elle ne mâche pas ses mots. Mais au fond elle est très gentille.

Apparence: o4oz6x4r.jpg

Arme: Baton.

 

 

 

Prénom: Maître Sora

Nom:?????

Histoire: C'est le frère du père a Yoshi. C'est un expert en art-martiaux.

Apparence: Hiruzen.jpg

Arme: un Katana blanc capable de trancher l'acier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite.

 

L'entraînement est passé super vite pour un mois. Je m'attendais à ce que tu exploites l'entraînement un peu plus c'est dommage. Kori et Yoshi ont dû apprendre à maîtriser le pouvoir de leur bague.

 

Ils sont aussitôt envoyé en mission, ça va vraiment vite, je m'y perds des fois. Maintenant reste plus qu'a voir la quête de la libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne  voulais pas montrer l'entraînement

J'ai plein d'idées dans ma tête.

 

Je me dis pour faire plus de mystère il faut que je montre pas l'entraînement.

Exemple: Leurs pouvoirs, vaux mieux le montrer pendant un combat que dans un entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne vais pas trop tarder je sors le chapitre 4:

 

Chapitre 4: Association: Eau!!

 

Partie 1: Des ennemis puissant!!

 

Yoshi est accompagné de kori, Jutaro, Kaya et de deux élèves de son oncle.

Ils sont tous les deux chauve et porte un Kimono. Yoshi se demanda pourquoi Flyn ne porte pas de Kimono?

 

Kori: Je suis pressé.

 

Jutaro: Moi aussi!! :pense: je vais leur montrer qu'on a pas besoin de bague pour être fort!!

 

Kaya: Kori, tu pue, fais un peu la douche quand même!!

 

Kori: Qu-est-ce que tu racontes???

 

Kori sent ses aisselles. Puis change d'avis.

 

Kori: Ah tu as raison Héhé

 

Tout le monde éclata de rire, sauf Jotaro qui lui resta concentrer.

 

Jotaro: Fermez la, au lieu de rigoler préparer vous!!!

 

Tout le monde le regardent puis ils rigolent.

 

Jotaro: Franchement.... On est arriver!!!

 

Le lieu ou leur maître l'avait indiquer est devant ses yeux.

 

La structure est vraiment magnifique, des arbres a perte de vues, qui domptent le bâtiment.

Nos héros furent surpris de la beauté de cette structure.

 

Le bâtiment était jaune,un jardin grand comme une forêt entouré celle-là.

Une usine est placé a côté de cette magnifique demeure.

 

Un jeune homme avança devant le groupe qui était encore perturbé par la beauté de cette maison

 

Ce jeune homme a les cheveux rouges, il a un t-shirt bleu, un pantalon jaune et des chaussures roses!

 

Ce qui faisais peur Kori c'est les yeux de cette personnes, ils sont verte comme un animal.

 

???: Vous êtes gentils???

 

Jutaro: Oui!

 

???: Moi Jean et moi pas aimer gentil!!

 

Kori: Mais il est idiot ou c'est comment??

 

???: Toi, tu dis quoi???

 

Kori: Pourquoi tu n'aimes pas les gentils??

 

???: :se gratte le crâne: euuuh... Je me rappelle plus moi te tuer, c'est les ordres du chef!!

 

Kori: Ok! Les gars partez devant je vais me battre contre ce gogo-le!!

 

Yoshi: Je reste avec toi!

 

Kori: Pourquoi??

 

Yoshi: Je vais te voir :souris:

 

Kori court avec un sourire, il veut montrer a Yoshi sa valeur. Il saute sur cette homme.

Tout d'un coup il voit devant lui Yoshi 

 

Yoshi: Présente toi!

 

Kori: Je m’appelle Kori, je suis celui qui te vaincra!!

 

???: Mon nom est Jean!!

 

Kori s'empressa de courir avec son sabre a la main, il n'a pas enlever son fourreau. Il essaie de l'assomer mais Jean saute a toute vitesse et met un coup de poing a Kori. Kori ne bouge pas, Jean ne comprend pas, mais de toute façon Jean ne comprend rien!!! Kori saute il lui met un coup de pied. Mais Jean disparaît encore une fois, Kori ne comprend pas!!

 

Jean: Pourquoi toi pas sortir Katana???

 

Kori: Tu n'es pas l'élu qui pourra voir mon katana!!

 

Dans ce temps là

 

Flyn: Les gars, devant nous il y a L'organisation.  C'est elle qui a tué le père de Yoshi-San!

Ils sont très fort il faut pas les sous-estimés. Celui qui été la tout à l'heure. C'est Jean. Qui est plus rapide que n'importe qui!!!

 

Jutaro: Incroyable, il est si fort que ça!!

 

Flyn: Oui

 

Kaya: Imbécile, mais pourquoi tu les  a pas prévenus??

 

Flyn: Car ils sont deux.

 

Retour au combat

 

Jean a l'avantage contre Kori. Il est très rapide, grâce a sa vitesse, il a une force surhumaine!!

 

Kori: Merde, :pense: Comment je vais faire?? Je veux pas montrer mon pouvoir maintenant!!!

 

Yoshi: Eau!!!

 

Kori:????

 

Kori a compris le plan de Yoshi. Il est préfère que Yoshi l'aide, plutôt que de montrer son pouvoir.

 

Partie 2: Alliance: Eau!!

 

Yoshi se lève et va a côté  de Kori

 

Jean: Vous battre deux! pas grave!!

 

Yoshi met son poing contre celui de Kori!

 

Yoshi: Je m’appelle Yoshi!!

 

La terre tremble, Jean qui ne comprend pas, toute façon il comprend rien, bouge de partout pour esquiver la prochaine attaque

 

Kori: Idiot!!!

 

Yoshi: Oéé!

 

Les deux: Alliance: eau

 

Ces deux bagues en bois s'entrechoquèrent. De l'eau jaillit au milieu des deux bagues.  ça n'en finit pas!!!

 

Kori: Ton seul erreur!

 

Yoshi: Est de nous avoir rencontrer!!!!

 

De l'eau chaude d'une épaisseur de 2 mètre entoure les alentours Jean ne peut s'enfuir!!!

L'eau continue a sortir, puis s'arrête. Maintenant cette eau ce transforme en lance!! Cette lance là s'abat sur Jean. Il est mort!!! Cette eau était beaucoup trop chaude!!

 

???: Le chef avait raison vous êtes fort!! Mais Jean était le plus nul. Moi je suis le neuvième et j'ai battu jean avec ma main gauche..

 

 

 

Voilà j'espère que vous avez aimés ce  chapitre!!

 

1) Pensez  vous qu'elle est le pouvoir de Yoshi??  Et celui de Kori????

 

2) Comment vont-ils battre le "neuvième"???

 

3) Vont-ils réussir a sauver l'élève du Maître???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action continue de plus belle.

 

La team des héros finissent par atteindre la demeure du groupuscule, les combats ne tardent pas et s'achèvent un peu vite surtout pour Jean, enfin bon c'était le 9eme, reste à voir ce que vaut le prochain.

 

Je suppose que Yoshi maîtrise l'eau et Kori le feu, et en fusionnant leur pouvoir ils ont créées de l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas trop revenir sur l'entrainement qui permet d'éveiller en Kori et Yoshizora le pouvoir de leurs bagues. C'est vrai que c'est expédié, mais comme ça on aura droit à leur pouvoir lors de combats plus palpitants. Ils n'ont pas démérité car ils se sont affrontés sans relâche durant tout un mois. J'apprécie le caractère de Kaya, hâte de voir si elle est douée avec son long bâton de combat.

 

Avec le chapitre 4, je ne suis encore rentré comme il faut dans ce mini arc avec cette mission. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que le Maitre les envoie au devant du groupe qui est derrière la mort du papa de Yoshizora. Là, où j'ai été embêté, ce sont en général les dialogues avec des grosses fautes, là où c'est censé couler comme de l'eau e ne pas gêner la lecture, on est complètement arrêté ! Pour Jean, c'est logique, il ne parle pas normalement. (Je ne jugerai pas sur ses goûts vestimentaires étranges 9_9) Mais pour Kori, c'était limite s'il ne s'exprimait pas pareil que lui, alors je ne sais pas si c'était voulu...

L'écriture a son importance pour que nous puissions pleinement imaginer ce que tu veux nous faire partager, alors n'hésite pas à remanier ton texte.

 

Je vais donner mon avis sur les questions que tu nous as soulevé :

 

1) Les pouvoirs de Kori et de Yoshi doivent être respectivement l'eau et le feu. D'ailleurs leur combat a été rapide mais je sens que tu y as mis une note de respect avec le fait qu'ils se présentent avant de démarrer les hostilités.

 

2) Difficile à dire, faudrait voir déjà comment le neuvième se défend, quel est son style de combat avant de pouvoir songer à comment ils peuvent le battre...

 

3) Pas sûr... ils manquent cruellement d'expérience, alors à moins que les hommes qui sont derrière la mort du père de Yoshi soient mauvais, je les vois échouer.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le dernier message m'a beaucoup touché, je te remercie pour ton commentaire et je pense que les prochains chapitres seront mieux (j'espère). La longueur des chapitres augmentent, et la qualité aussi (je pense.)

 

Les adversaires sont certes, faibles. Mais au fur a mesure, ces adversaires seront beaucoup plus fort donc le combat plus long

 

Le prochain chapitre est sorti car je me sens beaucoup inspiré  :D:

Donc voici le nouveau chapitre!!!

 

Chapitre 5:

 

Chapitre 5: Le fruit de l'entraînement

 

???: Le chef avait raison  vous êtes fort!! Mais Jean était le plus nul.

Moi je suis le neuvième et j'ai battu jean avec ma main gauche..

 

Kori: Impressionnant!! Mais c'est pas grave

 

???: Je vais pas vous laissez me battre a deux. C'est pour ça que j'ai ramené mon supérieur, le septième.

 

Yoshi: Kori, je prend le septième.

 

Kori: Okai, moi celui qui aime parler.

 

Yoshi: Je m'appelle Yoshi.

 

Kori: Et moi Kori.

 

Les deux : Nous sommes ceux qui vont te battre!!

 

???: Moi je suis Dosan. Et  je suis le 9ème combattant de la sections de 15ème défense.

 

Donsan est très musclé!!

 

broly037.jpg

 

???: Je suis Kinyasu 7 ème combattant de  la section de  15ème défense.

 

3096556975_1_3_y8TT2XUD.jpg

 

Kori: Je vois tout compte fait je vais prendre le sabreur.

 

Yoshi: Peu importe! Commençons!!

 

Yoshi et Kori court mais de direction opposés, Koru qui est devenu méfiant sort son katana de son fourneau. Il est bleu.

Yoshi lui ne sort pas son arme. Il l'avait changer il a lui aussi un katana mais qui peut changer de forme. Pour l'instant c'est un couteau. C'est un atout car

ça l'aide pour le déplacement.

 

DANS LA DEMEURE

 

Jutaro: Tu es qui???

 

???: Je te dirai qui je suis quand tu arriveras a me toucher.

 

rockleekaimon.jpg

 

Flyn: C'est le 8ème combattant de la section de 15 ème défense.

 

Jutaro: Je vois, il est pas si fort que ça, :rire:

 

Flyn: Ne le sous-estime pas!!! C'est un très bon combattant! Laissez  le moi!!

 

Jutaro: Okai, nous on avance! Il trop nul héhé!

 

L'inconnu essaie de taper Jutaro avec une vitesse impressionante, mais Flyn arrête l'attaque de son adversaire et enchaîne avec des crochet du gauche.

 

L'adversaire a réussi a esquiver la moitié des attaques de Flyn. Il saute et met un uppercut a Flyn, il saigne de la bouche.

 

Mais il se laisse pas faire et lui met un coup de pied au ventre, l'adversaire est entrain de tomber au sol, Flyn continue et lui met coup de pied qui va de haut en bas.

 

L'adversaire se laisse pas faire, après avoir goûté le sol il se leva avec difficulté et envoya des shuriken sur Flyn.

 

Notre héros n'avait pas prévus sa et encaissa les coup.

 

???: Au cas ou ou tu meurs sans que je fait exprès je m'appelle Takao

 

Il lui met un coup de genoux dans son ventre!

 

Flyn crache du sang.

 

Il essaie de se relever et n'y arrive pas.

 

 

Takao: Tu n'y arrive plus.

 

Takao lui met des écrasement de tête.

 

Takao: Tu... es... faible..

 

Au dernier coup de pied, Flyn prend le pied de Takao, il se relève avec difficulté tout en prenant le pied de Takao

 

Flyn: Moi je m'appele...Flyn!!!

 

Flyn met ses poing américain et tape takao sans relâche. L'adversaire essaie de stopper ces attaques mais ils sont trops  fort.

C'est incroyable, le coup de poing de Flyn est semblable a un boulet de canon.

 

Takao: Je vois.

 

Takao s'est déchainné il met des droite a flyn mais flyn ressent rien.

 

Flyn: Tu as perdu!!!

 

Flyn saute et retombe en trouvant appui sur une boite en métal il lui met un uppercut, qui casse la mâchoire de Takao

 

Flyn: Game Over!!

 

A l’extérieur de la demeure.

 

Les deux combats est très vifs. Du côté de celui de Kori et Kinyasu fait rage on voit a peine les deux combattants. On voit juste les deux lames qui s'entrechoquent.

Du côté de Yoshi et Donsan, Yoshi n'a pas utilisé son katana, il trouve que c'est inutile avec ce genre d'adversaires. Mais les deux combat sont a égalités donc Kori décide d'utilisé son pouvoir et Yoshi décide d'utiliser son Katana.

 

Yoshi: C'est bon.

 

Yoshi sort son Katana et tranche en l'air. Une lame de vent va tout droit vers Donsan. Donsan qui est vraiment lent se fait prendre cette attaque! Il est mort tranché.

 

Kori se concentre il court vers son adversaire il contre avec son arme mais tout d'un coup l'adversaire gèle.

 

Kori et Yoshi: Voilà le fruit de notre entraînements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Nos héros s'enfoncent un peu plus dans la demeure des méchants. Mais je trouve que les héros donne une impression de trop pleine puissance. Ils expédient leurs adversaires assez vite, il y a presque plus de suspens. Mais j'espère que les 5 premiers seront plus coriaces.

 

Kori semble pouvoir geler avec son eau, il arrive à déjà faire tout ça. Et Yoshi maîtrise le vent avec son katana si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre est sorti car je me sens beaucoup inspiré  :D:

 

Enfin c'est pas comme si tu l'avais écris, aujourd'hui. xD

 

Ah ! Que d'action avec ce chapitre, ça cogne dur quand même, surtout le Flyn vs Takao. Le combat le plus long j'ai l'impression. Beaucoup de corps à corps, et on voit d'avantage la résistance de Flyn qui a un regain d'énergie pour le finish ! Il a dû jouer sur sa technique de Contraction pour venir à bout de Takao.

 

Après je partage l'avis de Kyojin surtout pour Dosan et Kinyasu. Ils ont été défait vite fait, bien fait ! L'effet de surprise a pu jouer sur la victoire écrasante. Mais je dois avouer que j'attend bien plus de répondant de la part de leurs futurs ennemis, selon leur niveau.

Au moins on est dans le vif du sujet, et il y a du progrès au niveau de l'orthographe dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats de kori et Yoshi.

 

Leurs adversaires sont faibles, c'est pas de leurs fautes!!!

 

Et oui, il y a quelque chapitres fait a l'avance mais je corrige beaucoup de trucs.

 

Le combat de Flyn contre Takao est du moins le meilleur des trois.

 

Les prochains combats seront beaucoup plus durs pour nos adversaires je vous le promet.

 

Voilà j'ai fini de corrigé mon chapitre 6:

 

Chapitre 6: Mitsu la boxeuse

 

Les trois combats sont finis, Flyn a réussi a battre Takao. Yoshi a battu Donsan et Kori a gelé Kinyasu.

Kori a prit le Katana de Kinyasu en souvenir.

 

Kori: Merde!!!

 

Yoshi: Quoi? Tu l'a battu.

 

Kori: j'ai utilisé mon pouvoir.

 

Yoshi: (sourit) Et moi pas!!

 

Kori: Arrgh...

 

Yoshi: Bon partons, on va rejoindre  les autres.

 

Nos deux amis partent en direction de la maison, ils sont a peine fatigué. Ce combat est rien par rapport a l'entraînement intensif.

Kori est pas content, il a utilisé son pouvoir qui est la glace. Alors que Yoshi non.

 

Ils sont en route pour la maison. Dès qu'ils ouvrent la porte deux personnes les attendait dans les escaliers.

L’intérieur de la maison est très classe.

 

Yoshi et Kori sont stupéfait il y a une fille et une très grande personne, mince.

 

???: Bonjour je suis le 5ème combattant de la section de 15ème défense. Je m'appele Ichiro.

 

???: Moi, je suis la 4ème commbattant de la section de 15ème défense. Je m'appele Mitsu.

 

Kori: Je m'appele Kori je...

 

Ichiro: Sa sert a rien on sait tous vos noms.

 

Mitsu : Tinco, assied toi la.

 

Mitsu a un hamster. Elle pose par terre, il recule.

 

Mitsu: (met ses bandages) On peut commencer.

 

Kori: Franchement, la fille est plus forte que toi.

 

Ichiro: ...

 

Mitsu: Ne me sous-estime pas.

 

Kori: Tout a l'heure tu as pris le plus faible, maintenant tu prend le.. enfin la plus forte.

 

Ichiro: On ne se bat pas maintenant, je veux regarder votre combat.

 

Yoshi: D'accord. Vous êtes sur??? On se bat dans cette maison.

 

Mitsu: c'est pas la peine

 

Mitsu court devant Yoshi. Sa vitesse n'est pas prodigieuse mais surprenante.

 

Yoshi: Une garde de boxeur. Donc je va..

 

Mitsu ne l'a pas laisser finir sa phrase, elle lui  met une droite.

Elle n'a pas fini, elle continue a lui mettre des coup de poings.

Stupéfait, Yoshi est impressionné, cette fille est très forte.

 

Yoshi: Je me laisse pas faire!! tu es une fille mais c'est pas a cause de ça que tu vas me battre.

 

A une dizaine de mètre

 

Flyn: J'ai...réussi! Je dois les rattraper..

 

Plus loin

 

???: Je suis  le 6 ème combattant!! (sourit)

 

Jotaro: Je veux me battre.

 

???: Ok, attend je finis ma sucette.

 

Jotaro: Tu m’énerve déjà

 

Le couteau de Yoshi se transforme en bâton de fer, Yoshi s'empresse de frapper Mitsu. Mais elle esquive tout ces coup avec une facilité déconcertante. 

 

Mitsu: Les armes n'ont pas d'utilité face a moi.

 

Yoshi: (transforme son arme en katana.) Tu es sûr??

 

Yoshi essaie de trancher Mitsu, celle-ci recule jusqu'au point qu'elle est coincé, derrière lui il y a le mur. Mitsu réussi quand même a esquiver les coup de Yoshi. Le Katana traverse le mur a plusieurs fois.

 

Yoshi: (sourit) tu as perdu. (recule)

 

Yoshi transforme son katana en couteau, puis il le met dans la poche.

 

 

 

 

Mitsu: Ne me sous-estime pas.

 

Yoshi: Je ne le fait pas.

 

Yoshi change d'expression, il prend le couteau et le jette, Mitsu l'esquive facilement, Yoshi n'a pas fini il essaie de lui mettre des droites ce qui fait reculer Mitsu. Tout d'un coup, Yoshi met un retourné avec son pied droit. Ce qui fit projeté Mitsu. Elle  saigne du bras. Le couteau que Yoshi avait jeter s'est accroché au trou qu'il avait fait  avec son katana. Il a tout prévu!! 

 

Yoshi: Je t'ai eu.

 

Mitsu: J'ai...perdu.

 

Yoshi tape Mitsu dans un système nerveux ce qui fait endormir Mitsu.

 

Ichiro: Incroyable!!!! Bon commençons.

 

1) Avez vous aimé la stratégie de Yoshi??

 

2) Qui est votre personnage préféré.

 

3) Quelle est le pouvoir a Yoshi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance à grand pas !

 

Ce coup ci nos deux héros affrontent le numéro 4 et 5, le combat m'a semblé un peu plus long et coriace que la dernière fois, même si il y a toujours ce sentiment de puissance chez Yoshi, surtout qu'il n'a pas encore montrer son pouvoir si je comprends bien, à moins que ce soit de donner des formes différentes à son couteau.

 

Sa stratégie était sympa, mais à certaines lignes je me perdais, surtout quand tu changes de front sans informer. Pour le moment, je n'ai pas de personnages préférés c'est trop tôt pour le dire, on les connaît pas assez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'informer, le pouvoir de Yoshi n'est pas le vent  :D

 

Tiens le nouveau chapitre ça sera le dernier de la journeé  ;)

 

Chapitre 7:

 

Chapitre 7: Qu'est-ce que c'est???

 

Ichiro: commençons!

 

Kori: Je vais terminer vite, je vais pas rester plus longtemps.

 

Ichiro: Je m’enfout un peu bat-toi!

 

Kori: Ok, je vais  te montrer le pouvoir de ma bague!

 

Ichiro: Je comprend pas  qu'un gars comme toi a une des bagues du Roi-Dragon. Mais je l'aurai!

 

Kori: Quoi???

 

Ichiro: Tu verras bien!

 

Kori: Okai!! (air sérieux)

 

Kori court en direction d'Ichiro, celui-ci essaie d’esquiver le coup mais n'arrive pas. Kori lui met une droite.

 

Notre héros recommence, on voit qu'Ichiro ne sait pas vraiment se battre, mais comment as-il fait pour devenir un haut-gradé??

 

Kori recule et baisse les bras. Il est déçu.

 

Kori: Mais tu es vraiment nul, ton ancien coéquipier est plus fort que toi??

 

Ichiro: Lequel??

 

Kori: (montre le katana) je lui ai pris (sourit)

 

Ichiro: Je vois, oui je suis plus "fort" que lui.

 

Kori: Mais tu pues.

 

Ichiro: Tu me connais pas vraiment (sourit)

 

Ichiro disparaît, Kori le cherche partout sans ce soucier de lui même. Tout d'un coup la bague de Kori disparaît elle aussi.

 

Kori, qui sent quelque chose sur son doigt prend son sabre il s'apprête a trancher cette chose mais une explosion!

 

Ichiro: Hahhaaahha!!! Tu es  insignifiant et idiot!!

 

Ichiro a sur sa main la bague de Kori! Une lumière bleu foncé éclaire le salon.

 

L'adversaire se sent surpuissant, il a maintenant une très bonne endurance, il le ressent.

 

Il court et saute sur kori et lui met une droite, Kori essaie de se protéger avec ses mains mais c'est  trop puissant.

 

Kori: Merde!!!

 

Ichiro: Je suis aussi fort que ton ancien adversaire car je suis un très bon espion et voleur. J'ai  le pouvoir d'être invisible!!!

 

Kori: Putain, je fait quoi???

 

Ichiro lui met un coup de genou. Kori est a terre.

 

Kori: Je te faisais... confiance!!

 

Yoshi: Bon je pars, je vais chercher l'otage.

 

Ichiro: Tu pars! Ton ami va bientôt mourir!

 

Yoshi: Non, ton envie de pouvoir te perdras.

 

Ichiro: J'ai gagné.

 

Kori se relève facilement, il se sent libéré.

 

Kori: Tu as perdu.

 

Yoshi: (sourit) dépêche toi quand tu as fini.

 

Yoshi part en direction de l'étage.

 

Kori: Ouais.

 

Ichiro commence a gémir, il se sent lourd.

 

Kori: Enfin!!

 

Ichiro: C'est....quoi ça!!

 

Kori: Tu n'es pas digne de porter cette bague!

 

Ichiro: ????

 

Kori: Elle ne t'a pas choisi!

 

Soudain des morceaux de glace commence a entourer le corps d'Ichiro.

 

Ichiro: Non!!! Je ne veux pas!!! Aide-moi!!

 

Kori: Pathétique!!

 

La moitié du corps d'Ichiro est gelé.

 

Ichiro: Non!!!! Je ferai ce que tu veux!!!

 

Ichiro est gelé. Il est peut-être mort.Mais la bague elle a disparut.

 

Elle réapparaît sur le doigt de Kori.

 

Kori: (tenant sa bague) C'est fini.

 

Kori part en direction de l'étage.

 

En haut de la demeure

 

Kaya: vous  êtes forts!!

 

Kaya part en direction des 5 inconnus, elle choisit une  fille . Mais elle est beaucoup trop rapide, elle lui met un coup de poing sur la joue.

Puis sort un Katana elle se jette sur Kaya, celle-ci essaie de se protéger avec son bâton mais c'est inefficace.

Le Katana va la tuer!!! Tout d'un coup un homme au cheveux violet s'oppose devant Kaya, il semble qui veut protéger Kaya. Le katana transperce le ventre de ce sauveur.!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus que correct.

Donc tu es sur une bonne lancée, parce qu'il y a moins de fautes, je n'en vois presque plus.

De nouveaux antagonistes font leur entrée, Ichiro n'a pas encore montré ce qu'il était capable de faire, mais on a eu un large aperçu de Mitsu. Elle est dans le genre boxeuse, elle a su poser problème en début de combat et finit par tomber dans la stratégie de Yoshi. Ça a été payant ! En un mois, il y a eu du progrès pour un châtelain. Tiens, je me demande à quoi a servi le hamster, j'aurai été mort de rire s'il aurait fait une prise sur Yoshi. xD

Le n°6 contre Jutaro sera sûrement sympa à suivre aussi, je l'attend même plus que celui avec Kori.

 

1) Oui, comme je l'ai déjà dit. C'est même le plus gros point positif du chapitre. Yoshi sait agir avec sa tête.

 

2) Pour le moment Kaya. Elle a un tempérament qui fait d'elle un personnage différent des autres héros. Jutaro aurait été mon second choix.

 

3) C'est compliqué, je suis passé par feu, vent, et maintenant ? Les coups de katana qui tranchent l'air ne seraient que le résultat d'un entrainement acharné  au katana. Par contre, Yoshi peut changer sa lame en bâton, couteau et katana. Alors je me lance : son pouvoir serait de maitriser le métal, dans le cas présent le fer de son arme. 

 

EDIT :

 

Le 7 est lu pour le coup !

On a là un coup en traître d'Ichiro. Son invisibilité est son style de combat, mais je trouve qu'il n'est pas réellement un combattant, comme tu le soulignes c'est un espion. Au début le combat était un peu à sens unique en faveur de Kori, mais revirement de situation, la bague est volée. Ça a été facile ! Ce combat n'était pas des plus transcendants, il nous permet de constater que le porteur de la bague est unique.

Par contre, on aurait pu croire à une suite comme les chapitres précédents où tout allait pour le mieux, mais serait-ce Flyn qui encaisse un katana ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

Ichiro n'a pas fait long feu face à Kori, même si il a usé de ruse, la bague s'est retourné contre lui. Ils se débrouillent néanmoins ils ont toujours cet excès de confiance.

 

Quand à Kara, je me demande qui est son sauveur, un sacrifice de son camarade d'entraînement, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plus que plaisir.

 

J'ai essayé de faire le moins de fautes possibles je vois que ça a payé!!

 

Mitsu est très forte, dommage elle n'a pas utilisé tout son pouvoir.

Le hamster est unique car il s'est faire beaucoup de truc tu le verra!!!

 

 

Je vais vous dire une annonce, Mitsu va revenir. Méchant ou gentil vous le serez plus tard  :)

 

 

Pour te dire le métal n'est pas son pouvoir. Son arme est très rare, elle vient de son oncle. (tu vois que c'est mieux de pas montrer le passage de l'entraînement car il y a beaucoup plus de mystères  ;)) Je n'en dit pas plus.

 

Ichiro est plus qu'un traître!!

Et oui on voit que la bague a choisi Kori. Pourquoi?? On le verra plus tard!!

Ichiro a volé assez facilement la bague pour 2 raisons.

 

1- Après sa disparition, Kori était choqué il ne s'attendait surement pas a ça!!

 

2-C'est un voleur et espion professionnel, le silence et la finesse c'est son point fort!!

 

Pour Kaya, un moment je pense qu'elle va te décevoir!! Mais tu verra elle va revenir. Et Jutaro va remonter dans ton estime (je pense.)

Il y aura plein d'autres de personnages donc Kaya n'a qu'a bien se tenir!!

 

J'ai vraiment fais exprès, je vois que vous voulez plus de suspens c'est pour ça que j'en ai mit ^^'.

 

Je suis désolé d'avoir menti, j'ai vraiment envie de mettre mon prochain chapitre donc voilà!!

 

Chapitre 8 : Le pouvoir est révélé!!!

 

 

Kaya est en larmes, et Jotaro est stupéfait, Yoshi vient a peine de monter en haut, il voit Flyn, à terre.

 

Yoshi: Merde, Flyn!!!

 

Flyn: Ce fût un honneur..... de... me battre a tes cotés.

 

Yoshi: Non tu vas pas mourir!!!

 

Flyn: Ton père a été tué par les  dirigeants de ces personnes et....

 

Un homme tua complètement Flyn.

 

Yoshi: Sale chien!! Tu va me le payer!!!! Mon père, Flyn on vous oublieras jamais (essuie ses larmes)  [/b]

 

???: Il est fou ou c'est comment! Haha.

 

Yoshi: Tu va me le payer!!!

 

???: Je m'appelle Ice. Je suis le 2ème.

 

 

???: Moi c'est Geko, 3ème.

 

 

Yoshi court a côté de la fille qui a tué son ami.

 

Il sorti son couteau, il le transforme en Katana, il attaqua la jeune femme mais elle esquive toutes ces attaques.

 

???: On va la laisser se battre d'abord.

 

Ice: Ouais. (s'assoit)

 

Yoshi: Espèce de.

 

Notre héros essaya de la taper avec un retourné du pied droit, mais elle attrapa son pied qu'elle lui fait envoyer valser contre un mur.

 

???: Franchement, cette imbécile est mort pathétiquement.

 

Yoshi se téléporta derrière la fille, il lui met une droite dans son dos. Elle  n'a rien compris.

 

???: Quoi???

 

Yoshi: Je te vengerais!

 

Yoshi sauta en l'air très rapidement, il lui met une droite qui est pas très puissante.

 

???: (sourit) c'est pas comme ça que tu va le venger!!

 

Yoshi: Aaaahhh!!!!

 

 

Yoshi met toute sa puissance dans son poing.

 

???: (recule) ça brûle!

 

Ice: Il possède ce pouvoir. Nassica fait attention.

 

Nassica: D'accord.

 

Nassica sort un pistolet et tire. Yoshi est touché!!!

 

Nassica: (rigole) mais tu es nul!!

 

Yoshi se retrouve devant Nassica, il prend son arme et la fait fondre.

 

Nassica: ????

 

Yoshi: Voilà le pouvoir qui va venger mon ami!!!

 

Notre héros ne bouge plus.

 

Ice: ???

 

Yoshi concentre ses deux poing et les entrechoquent.

 

Nassica: Imbécile je vais pas te laisser comme ça.

 

Elle saute et tape yoshi dans le ventre. Mais il ne bouge pas, il continue de se  concentrer.

 

La jeune adversaire qui, n'a pas compris continue a le taper au même endroit.

 

Ice: C'est fini.

 

Une explosion retentit, Nassica est a terre. Mais Yoshi n'a pas fini de se venger. Il lui tape le plus fort possible, jusqu'a qu'elle meurt.

 

Geko: C'est a mon tour!

 

Ice: Tu es sûr?

 

Geko: (sourit) Ouai.

 

Geko fait un pas en avant. Il touche Nassica.

 

Ice: Tu l'utilise déjà.

 

Geko: Non.

 

Geko a une taille moyenne, il mesure 1 mètre 83. Il a un teint marron. Il possède des yeux noirs. Et des cheveux de la même couleur.

 

Il court devant Yoshi, maintenant il marche lentement. Yoshi qui est encore énervé même si il vient de tuer salement Nassica. Notre héros met  un coup de poing a Geko. Il subit cette attaque, on aperçoit du sang.

 

Ice: Ce n'est pas un bon combat. Je m'ennuie.

 

Geko: Oui tu as raison (essuie sa bouche)

 

Geko tombe a la renverse. Une jeune fille se lève difficilement. C'est Nassica!!!

 

Yoshi: Comment ça se peut!

 

Nassica: Je suis là.

 

Yoshi ne se retient pas, il lui met une droite entouré d'une aura rouge. Nassica tombe mais se relève difficilement.

 

Nassica: Je  ne ressens rien.

 

Yoshi: Toi (pointant Geko.)

 

Geko se relève, et Nassica tombe.

 

Geko: C'est bien tu es fort (rigole)

 

Yoshi: J'en ai marre.

 

Yoshi s’énerve son corps est entouré d'une aura, la même que toute a l'heure. Quelle est ce pouvoir???

 

Yoshi: Āmāfaia doragon kingu!!!

 

Une armure de feu entoure le corps de notre héros.

 

Geko: ???

 

Yoshi:Bakuhatsu!

 

Une explosion surgit.

 

Geko: (sourit) c'est pas comme ça que tu va me battre.

 

1) Avez-vous appréciez le pouvoir de Geko et celui de Yoshi??,

 

 

 

Voilà le chapitre!!!

 

Fiche perso:

 

Prénom Tori

nom Geko

pouvoirs : la mort il peut faire revivre les morts pour les faire combattre mais il ne peut pas se servir du pouvoirs des morts qu'il réanimes quand il ne controle plus son pouvoir il peut tuer sans le vouloirs les gens autour de lui .

 

histoire :quand il était enfant son pouvoir a tuer ses parents il se deteste pour ça .

physique : metis cheveux noir yeux noir taille 1m83

 

 

Prénom: Ice

Nom: Grizz

Histoire: Aucune en particulier

Arme: et Pouvoir ou Bague: Bague de l'ombre si possible ! Si ce n'est pas possible, il utilise aucune bague. Sinon dans les deux cas il combat à main nue.

Apparence: (image si possible) 1m83, assez musclé, cheveux bruns, yeux gris. Chemise gris à manche courte entièrement ouverte, bermuda noir et tong noir.

Caractère: Faignant, dort souvent même pendant les combats si ses adversaires sont trop faibles. Adore combattre des adversaire puissant, ce qui se manifeste avec un large sourire sur son visage même quand il est proche de la mort.

Côté: Méchant.

 

Prénom: Nassica

Nom: Laisa

Histoire: Elle a toujours été détesté par le monde. Son seul ami est Ice.

Apparence: elle a des cheveux rouge et des yeux oranges. Elle a aussi un jean bleue et une chemise blanche.

 

 

Et un prochain perso va arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intense.

 

Flyn meurt assez vite et Yoshi laisse place à sa colère et libère son pouvoir qui est le feu, apparemment depuis le début on avait bien vu, même si tu nous emmenait vers autre chose. Par contre à un moment tu parles de téléportation, Yoshi peut faire ça aussi ?

 

Par contre, même si il dévoile son pouvoir à pleine puissance et par colère, le fait qu'il arrive à tenir tête au numéro 2 et 3, j'ai trouvé ça excessif, surtout qu'il a appris maitriser son pouvoir il y a 1 mois. Maisz bon ce n'est pas encore fini, j'espère le voir perdre face au number 1.

 

Sinon pour l'entraînement, tu aurais bien pu garder le mystère sur leur pouvoir tout en exploitant la phase de leur entraînement. Après je m'attendais à un pouvoir qui sort de l'ordinaire après tout ce suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...