Aller au contenu

les petits dessins d'Hinata-Chan


*Hinata-tchoum*
 Share

Messages recommandés

et hop voil un dessin de kenshin que je viens de terminer

kenshinov4.th.jpg

 

édit : allez hop cet aprèm je suis inspirée c'est pas tout les jours le cas (d'habitude c'est gros ratage en série) donc voilà ce que je viens de terminer 'ah tiens viens de remarquer un petit soucis de proportion dans le bras, vaisarranger ça)

Tsunade:

 

tsunadeix6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! ^^

pour les contours tu veux parler de la fée??? si c'est le cas jutilise l'outil "plume" dans toshop qui est très bien pour ça mais très très très long malheureusement. quand on a le coup de main c'est vite fait mais au début je mettais presque 4 heures pour refaire les contours O.°

 

bon voilà j'ai retouché le bras de ma Tsunade... mais ça fait sale... voilà pourquoi j'ai horreur de retoucher mes dessins :(

 

tsunade2jl3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'original (tiré de l'anime) on dirait plus que c'est ce bras là qui bouge d'ou mes traits, tiens faudrait que je me reregarde cet épisode pour voir vraiment, parce que là c'était juste une image qui trainait dans mon ordi. ^^ mais je trouvais quand même plus interessant de marquer le mouvement sur le bras le plus visible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hop double post pour remettre à jour, ça fait super longtemps que j'ai pas posté de dessin. voilà ce soir je viens d'en faire un j'étais d'humeur super inspirée (en plus pour le repasser en noir j'ai vraiment pris sur moi parce qu'en général j'aime pas faire ça ça me foire plus mon dessin qu'autre chose, mais là chui contente de mua)

voilà c'est un dessins de Zaraki Kenpachi (bon quand je l'ai scané je ai fait un effet lithographie pour éviter de voir les coups de feutre noir, mais résultat ya quelques blanc qu'il faudra que je passe sous toshop)

 

6808ff7d83ee5fdfcfe5463cb8a10d11.jpg

 

ah tiens yen avait un autre qui trainait par là je vous le mes aussi

c'est neji vs Hinata

45d686d74af5afb5f17052b6dda390dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est très réussi, c'est vrai qu'il y a quelques points blancs mais bon à l main c'est pas évident de tout mettre parfaitement en noir.

 

Il est vraiment bien et en fait je ne vois pas ce qu'il y a de moins bien dessus, à part peut-être l'oreille et le menton qui ont un petit quelque chose d'étrange.

 

Mais bon c'est tellement léger...

 

Le second est vraiment terrible, on a l'impression de voir les mouvements.

 

Les deux personnages sont vraiment biens mais je trouve qu'Hinata est encore mieux, en fait je trouve que Néji est un peu gros ou que ces vêtements sont trop larges...

 

Voilà et si tu peux postes plus souvent parce que tes dessins sont vraiments supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci. c'est vrai qu'il faudrait que je dessine plus souvent mais manque de temps bah je peux pas trop (en cours par contre j'en fais beaucoup lol mes marges sont pleines et j'arrive pourtant à suivre... tout un entrainement.)

en ce moment je suis sur un projet de jeu video en ligne, faut que je fasse un disgn des persos pour un ami, mais je crois pas que je puisse divulguer mes dessins... :( donc pour l'instant c'est domage mais vous ne pourrez pas en profiter. mais dés que je fais un beau fan art promis je le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et voilààà ce matin j'ai eu un cours vraiment horrible... je me suis vraiment trop fait ch**r et c'était carément impossible à suivre, donc voilà j'étais inspirée et j'ai fais ça... c'est Zarachi et Yachiru, vous pouvez egalement voir une ébauche d'Hinata, mais j'étais pas en forme lors de la première 1/2 heure du cours lol. (c'est pas bien je sais, mais c'était vraiment pas tenable ces 2 heures d'Histoire littéraire... surtout avec cette prof...) bon c'est réalisé sans modèle d'où les nombreuses imperfections.

 

926fec7d82728c6f5dc4587049527a40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouyouyouuuu ça fait longtemps que j'ai pas possé de petit dessin... faut dire que j'ai plus trop le temps d'en faire.

 

voilà donc bah je mes cette horreur (j'en ai un peu honte d'ailleurs, je vais vite fait reprendre ça sous toshop et hop ça sera plus joli)

donc cette horreur n'est autre que Kanda (vu que je me suis mise à DGrayMan récemment suite à une folie dépensière, en même temps 2 volumes ça m'a pas ruiné) bref, dsl mais franchement il est pas terrible question qualité, j'étais pas chez moi quand je l'ai fais donc j'avais sous la main qu'un crayon minable, un bic pas terrible, un feutre noir qui marchait presque plus, et un marqueur à la mine un peu écrasée pour colorier plus vite les noirs (vu que mon feutre noir était sur le point de me lacher)... donc autant dire que finalement il est pas si raté que ça, d'autant plus que le modèle était tout petit et pas du tout détaillé (pour ceux qui on le volume 2 de DGM...)

 

e426ed9c58e175e799057f6d5e93212d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais tes dessins sont pas mal du tout ^^

J'aime particulierement le combat Hinata/Neji on sent bien la vitesse de l'action.

Et le dessin de Kenpachi aussi et bien mais y'a des ptits point blanc dans les cheveux on dirais qu'il a des pélicules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas des pellicules pour une pub de head and shoulder ^^ c'est juste qu'en le scannant j'ai fait un effet spécial pour pas qu'on voit les coups de feutre, mais ça fait des points blancs par contre, et j'ai malheureusement toujours pas pris le temps de l'arranger sous toshop (pas eu le temps ou pas pensé à le faire??? tel est la question ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surment parce que les liens ne marchent pas . pour le premier ça me met une erreur, mais le 2eme s'affiche

 

voila les liens:

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=7d8f4bfd1bfe89b966059e331d464685.jpg&pseudo=anonym

 

http://www.image-dream.com/image.php?image=ebe3a66b7d4e2627398e56a47418aae2.jpg&pseudo=anonym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vous préviend moi les critiques c'est négatif posifitif à la fois. J'aime bien qu'elle soit constructive et blesser la personnes des défauts de ses dessins n'est pas bon but.

Je fais pas ça parce que je me crois mieux que les autres, au contraire! Je trouve qu'une critique, peut importe de qui elle vient, est toujours bénéfique pour le progrès de la personne. u coup Hinata-chan voici la mienne.

 

 

Je n'ai pas vu tes premier dessins, ils ne s'affichent plus  :-[

 

Mais ce que j'ai pu voir: Faire des croquis c'est bien, mais, je trouve qu'un dessin en couleur serait plaisant à voir! Si celà n'est pas ton truc c'est pas grave t'es pas obligée en même temps. Mais je trouve qu'ils ne sont pas assez net. ca manque un bon contour au stylo noir! Ou alors plus de variante de gris. Tes dessins sont fade comme ça, ils manquent de volume.

Fait gaffe, chez certain tu as tendance de faire grosse tête/petit corps. (en même temps c'est dur de pas le faire).

 

Sinon, je trouve que les expressions rendent bien. Tu t'en sort bien, ils sont dynamiques et vivent bien (nottement ton kenshin et Tsunade). Les mains aussi tu arrives bien et dieu sais que c'est dur de les faires. (j'ai enfin pigé le truc après 20 ans!)

 

Voilà voilà

 

Et je te répète que c'est pas pour te blesser, c'est juste ma façoin à moi de critiquer un dessin. Je veux ni te rabaisser ni être méchante.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non meuh non je ne suis pas du tout vexée voyons! au contraire ^^ les critiques sont toujours bonnes. pour ce qui est des dessins en couleurs, j'aime pas trop car j'ai des crayons de couleurs super pouraves et ça gâcherait tout. pour ce qui est de les repasser en noir bah en général ça gâche aussi, car je suis d'un nature très nerveuse et j'ai tout le temps les mains qui tremblent, donc pour faire des traits super net, c'est presque impossible (mais je pourrais le faire sous toshop ). sinon pour le reste je prendrai en considération tes critiques très constructives pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...