Aller au contenu

les petits dessins d'Hinata-Chan


*Hinata-tchoum*
 Share

Messages recommandés

voilouuuu j'ai une soudaine envie de faire partager quelques uns de mes dessins, en attendant de finioler mon petit blog à gribouillage.

voilà deux dessins de Bleach que j'ai fais cette nuit alors que je me faisais royalement ch**r car j'ai plus de connection internet chez moi suite à de violents zorages pas gentils :( (notez que c'est la première fois que je dessine du Bleach... mais je suis plutôt contente de moi)

voilà laissez vos impressions d'autres dessins à venir, lorsque j'aurai le temps de faire du tri.

7d8f4bfd1bfe89b966059e331d464685.jpg

 

ebe3a66b7d4e2627398e56a47418aae2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spykiller :tant que la foudre tombre plus sur le toit de ma maison les orages ne me dérangent pas... au contraire je suis plus inspirée par temps pluvieux ^^

 

sinon merci pour vos avis mais bizarement je suis moins satisfaite de mon deuxième dessin mais bon si vous le trouvez plus stylé alors je suis toute contente ^^ je pense que je posterai plus souvent mes dessins du coup.

du point de vu technique je m'essaye depuis peu justement à être plus technique, avant je ne faisais que recopier bêtement, c'était pas plus moche mais disons que ça manquait de peps je trouve.

 

allez voilà d'autre dessins (de Naruto cette fois) rien que pour vous (ça c'était avant que je me mette à la technique...)

487073ef5c251ed58cb3892dfbf53546.jpg

 

a910431033749a08fc4c7fc962112677.jpg

 

édit : vu qu'ils sont vieux je les ai peut-être déjà posté dans un topic qui n'était pas le mien (et oui ya quelque temps j'avais squatté sans faire exprés dans une gallerie... oups) mais il me semble pas les avoir mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arreter sur la temari car en corrigeant deux ou trois détails ce sera vraiment excellent ^^

 

dejà je trouve que le menton est vachement pointu quand même. Après les cheveux je sais pas quel gel utilise temari mais pour qu'il descendent pas dans cette position quand même ^^.

Mais là où je trouve que ça fait bizzare c'est au niveau du bassin j'ai du mal à comprendre comment sa jambe peut partir comme ça à mon avis c'est qu'elle passe par dessus lautre beaucoup trop haut au niveau de la cuisse, généralement dans cette position les jambes se coupent un tout petit peu au dessus du genou.

 

Je me demande ce que ça donnerait colorisé ce dessin parce qu"il est vraiment beau :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime tous tes dessins,sont très bien,à part la pitite Temari qui me chiffone depuis les bassins jusqu'aux pieds,assez disproportionnées.pour t'aider,les pieds doivent faire la taille de l'avant bras...et les cuisses moins grandes,ou alors si elle se courbe,les fesses plus rebondies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la position de Témarie j'y suis pour rien ... j'ai seulement recopié tout bêtement un fan art que j'adorais, donc c'est à l'auteur de ce fan art (auteur que je ne connais pas d'ailleurs) qu'il faut s'en prendre (lol ^^) voilà le dessin que j'ai recopié (le mien n'est pas aussi beau quand même,j'ai pas réussi ses jambes elles sont vraiment foirées ^^, mais comme je ne retouche jamais mes dessins une fois que j'ai mis ma signature bah ça restera comme ça ^^) : (il est en couleur! )

c46b9c914176f0f54947012db4cc3a80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben sacré coup de crayon!! j'aime beaucoup les bleach le petit coté croquis sans effacer les trais de construction vraiment sympa tout ca j'aime beaucoup, continue post encore et encore...

ah oui question tu prend des cours? ta l'air d'avoir pas mal de technique (c'est ce qui me manque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prend aucun cours, mais je me suis payée le luxe de quelques bouquins sympas sur les dessins de mangas + ce qu'on peut trouver comme conseils sur le net + le fait que j'ai hérité du coup de crayon de ma mère. en revanche il faut que je travaille mon dessin sans modèle parce que là c'est pas encore ça. sinon j'aime bien laisser les traits de crayons pour voir l'évolution du dessin et sa "charpente", en plus je suis pas douée pour encrer mes dessins (je suis trop nerveuse et j'ai les mains qui trembles lol donc j'ai pas des traits super régulier)

je vais voir si j'ai pas quelques dessins encrés pour vous montrer le carnage lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui tous ceux que j'ai mis sont fais avec modèle.

 

1ee55b189b0a427ed7b53f12b333a9a4.jpg

 

voilà par exemple une feuille pleine de croquis divers, en haut à gauche c'est une pose de Rider (de Fate/stay night) que j'ai essayé de croquer le plus rapidement possible. en haut à droite bah c'est un fan art de kakashi que j'aimais bien aussi pour la pose donc j'ai voulu essayer de le reproduire (bravo à l'auteur de l'original au passage ^^) en bas à gauche c'est un dessin de sakura que j'ai plus ou moins inventé en essayant de travailler des plans plus originaux comme là avec un semblant de plan en contre plongé, perso je ne le trouve pas très bon, mais en même temps je l'ai vraiment fait à l'arrache celui là. et le dernier en bas à droite bah c'est un fille que j'ai complètement inventé pour m'entrainer sur les pauses.

Notez que je suis vraiment pas douée pour ce qui est des membres tels que les mains et les pieds (je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur à faire pour moi ^^) donc faut vraiment que je bosses ces parties là.

bon je sais pas trop ce que vous en pensez moi je les trouve pas terrible mais faut voir que chacun on été faits en 10 minutes maxi, alors que les premiers que j'ai postés (c'est à dire les 2 bleach) ont été faits en 1 grosse heure de travail chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que je suis nul en dessin et que tu as mis 10 mn par dessin je trouve ça super mais bon on va être un minimum constructif et critique:

 

-celui de kakashi est pour moi le meilleur, en plus avec les brassards façon Anbu j'adore.

 

-la fille qui plie les jambes est pas mal mais je trouve que ces jambes sont vraiments grandes ou alors que les pieds sont trop petits mais de manière générale je trouve qu'il y a quelques problèmes de proportions sur ce dessin et le visage et plus précisément le nez me semble "étrange".

 

-le dessin de Sakura est assez moyen mais en même temps ça doit pas être évident ce genre de vue donc je ne sais pas trop que penser mais bon peut-être que les proportions  dues à la perspective sont bizarres.

 

-sinon le personnage aux longs cheveux me plaît bien, la posture est assez originale et plutôt réussie pour le coup, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai mais c'est pas des fan art. je les mes quand même.

voilà une petite fée (réalisé sans aucun modèle). ça c'est la version crayonnée avec un petit effet lorsque je l'ai scané.

fespiaih7.th.jpg

et ça c'est la version retouchée avec toshop.

fespiacopiecopievz5.th.jpg

voilà sinon un de mes perso (d'un truc que j'écris car ça me sert vachement de dessiner mes perso pour me les représenter). la pose a été inspirée d'une pose de Rider de Fate (elle a toujours de belles poses) bon le dessin est crade j'ai essayer de le mettre en noir et blanc sous toshop mais j'ai pas encore terminé.

yamiyo1copierwc1.th.jpg

sinon j'en ai d'autres mais ils sont chez moi, je les ai pas sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...