JodaiMe Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Groupe E : Chelsea (ENG) Schalke (GER) Bâle (SUI) Steaua (ROU) A vos commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Il y'a une faute. C'est Bâle. edit GrM : Basel = Bâle. Basel, terme anglais comme Londres = London . Par contre c'est Schalke et pas Shalke si tu veux pas te faire taper par Brann Chelsea et Schalke vont passer. Un groupe relativement faible pour moi même si bâle arrive depuis quelques années à dépasser les poules ou arriver très loin en Europa. Ça va pas être un groupe très agréable à regarder. Edit : Ah je savais pas ! J'aurais du vérifier avant. Je suis sur que c'était un piège en plus parce que t'aurais pu le mettre en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Groupe le plus faible avec celui du psg, Steaua lol et Bale exit reste que plus que Chelsea dont le niveau sous la nouvelle aire de Mister Mou est inconnu et Schalke une bonne équipe allemande mais très loin du niveau du Bayern ou de Dortmund. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (Ahah oui, j'ai fait du c/c sur le site officiel de l'UEFA, du coup c'est le nom des clubs écrit en anglais .) Schalke une équipe qui choisit ses matchs, capable de battre des Top 10 européens et de perdre contre n'importe qui. Mais cette année l'équipe m'a l'air un cran en dessous, ils vont souffrir. Le Steaua est difficile à manœuvrer dans son stade chaud bouillant, récemment d'ailleurs Liverpool s'était qualifié contre eux en phase finale de C3 dans la douleur en se faisant dominer dans tous les domaines (sauf le réalisme). Et Bâle depuis quelques années massacre plus ou moins tout ce qui bouge sur son passage que ça soit en C1 ou C3. Si Schalke a un moment de faiblesse, Bâle peut aisément viser la 2ème place. Chelsea devrait finir premier sauf cataclysme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Le début de saison de Schalke me fait craindre le pire pour cette C1, l’équipe comme l'a souligné Brann est vraiment très inconstante, sauf que ces derniers temps elle a pris la fâcheuse habitude de rester constant dans les piètres résultats. Heureusement, l'alarme à été sonnée et Prince Boateng est venu garnir les rangs de cette équipe, qui en avait bien besoin. Après, j'ai encore espoir avec le retour de blessure de Huntelaar et un Draxler au top de sa forme, ça peut vite tourner. La logique voudrait que Schalke termine 2em, mais avec le Steaua & Bale, la route sera semée d’embûches, Bale me fait très bonne impression ces derniers temps, avec des jeunes joueurs qui montent en flèche (même si quelques jeunes ont pris une autre direction lors de ce Mercato) Par contre, je me fais aucun souci pour Chelsea qui semble reprendre des couleurs depuis l'arrivée de Mourinho, j'en fais même un des favoris pour la victoire finale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts