ichokaru Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Je vien de recevoir une news de jeux video.com par mail et dans cette news voila se que nintendo anoncer : Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros. Donc voila un petit resumer pour se qui ne veule pas lire en entier : sorti : le 8 decembre 2006 prix : 249€ nombre de jeux disponible au lancement : 15 Un jeu sera (offert ?) avec la console : wii sport Voila pour tout les fan de nintendo comme (moi esperons) que se ne sois pas une fausse annonce mais je ne pense pas que jeux video.com nous en mettrer une (fausse annonce). Bonne journée. EDIT : a oui et voila la source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018142.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Je te rassure c'est une annonce officiel. et le jeu wii sport sera bien offert. j'ai hate de voir ça, surtout Zelda sera un des jeu de lancement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 16, 2006 Author Share Posted September 16, 2006 Oki mais bon ya toujours des doute ^^ Mais je suis extra presser de voir zelda !! car sa fais un bon moment qu'un bon jeux n'est pas sorti sur nintendo (je veux parler d'un jeux a eu sinon il ya a u fifa par exemple mais c'est sur toute les consoles) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuoh Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Par contre, il y a une rumeurs comme quoi, Zelda TP serai une exclu Wii en Europe et au Japon et qu'il serait sur GC et Wii en Amérique du nord Il n'y a pas d'annonce officiel mais NINTENDO devrai clarrifier ca d'ici quelque jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Aller je confirme Kazekage-Sama avait reson c'est une annonce officiel . D'ailleur voila quelque lien en raport avec la wii Lien pour la commander = http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A73720 Lien infos = http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=d1RO87rYSi8CCbBqlNZRgVzEof7bHugK Site officiel = http://www.wii.com/fr/ Voila j'espere que sa vas vous plaire !! ps : Moi persso ma mere ma dit que a la fin de la semaine on la reserve comme sa tranquille on est sure de l'avoir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 @Ryuuoh: le truc c'est plutôt que Zelda sera jouable en ligne au Japon mais pas en Europe. 249€ avec un jeu c'est pas cher parce que si on enleve le jeux qui coute entre 50 et 60€ ca fait une console à 190 ou 200€ ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 @Ryuuoh: le truc c'est plutôt que Zelda sera jouable en ligne au Japon mais pas en Europe. c'est pas ça non plus... Au Japon, Zelda GC ne pourra être acheté qu'en ligne et pas dans les magasins (probablement pour ne pas nuire à la visibilité de Zelda Wii), c'est tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Oui mais je vois pas en quoi ca change pour nous ^^ La WII sortira le 8 decembre avec une tres bonne line up qui devrait s'ameliorer au fil du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Zelda GC sera bien dans nos magasins le 15 décembre ; alors que Zelda Wii sera disponible dès le 8. Autre nouvelle : le bundle Wii Play + Wii Mote à 60 € sera dispo au lancement, c'est à dire le 8 décembre. Source : LiveWii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Mais zelda GC sera le meme que sur WII ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 non, sur wii on pourra pecher , tirer a l'arc etc... avec la mannette et puis les graphisme seront forcément mieu fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Si vous la reservez a micromania, vous l'aurez en avance et je crois qu'elle sera moins chere ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Mais zelda GC sera le meme que sur WII ? sur Wii, le jeu sera en 16/9 et en 60 fps constants, avec un gameplay différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 les enfoirés...nous faire racheter the Wind Waker juste pour ca....il reve En tout cas Wii reservé samedi avec Wiimote et le Nunchak supplémentaire, soit 310€. Je vais reservé chez Micro mania j'espere que je pourrais l'avoir la 7 au soir a la fermeture...je vous tiens au courant ^^ Sinon j'acheterais ( enfin ma soeur) Zelda juste après. mais Wii Sport m'occupera un moment deja je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 ah ! T'aurais dû prendre le lot (Wii Play+WiiMote) qui coute à peine 7€ de plus que la Wii Mote seule. En plus, chez Auchan, tu as 25€ de réduction si tu achètes ce jeu (ou n'importe quel autre d'ailleurs !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 c quoi Wii play? enfin le principe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 c quoi Wii play? enfin le principe ^^ A l'instar de Wii Sports, Wii Play est une compilation de 9 jeux aux graphismes simplistes : ping pong, duck hunt, billard, hockey etc... voilà la jaquette : Le jeu est vendu avec une WiiMote au prix de 47€ (sur Amazon par exemple) et 49€ ailleurs. Pour une dizaine d'euros de plus que la WiiMote supplémentaire, tu as une compilation de 9 jeux... (maintenant, Auchan "offre" des réductions allant de 10 à 35€ pour l'achat d'une Wii + 1 jeu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Sa ressemble un peu a wii sport .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Perso moi c'est commander chez scoregames (que je ne fréquente pas beaucoup d'habitude...^^) car il me reprène ma game cube pour 60€ donc...... plus les 10 € de fidélité ça me revient a 240 € avec Zelda TP si il vaut 60... donc ça claque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Moi j'ai vendu ma PS2 à 50 euros et je vais vendre mes jeux PS2 pour avoir assez d'argent pour la Wii.. Oh je peux plus attendre Zelda TP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Moi j'ai vendu ma PS2 à 50 euros et je vais vendre mes jeux PS2 pour avoir assez d'argent pour la Wii.. Oh je peux plus attendre Zelda TP... :o 50 € la ps2 !!! Score Game la reprend à 100€ et à 12.50€ chaque jeu, même les plus daubiques ! t'aurais dû attendre un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto24 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Elle a l'air bien la wii j'aimerais bien l'avoir mais je pense pas que mes parents voudront, par contre qui prend la dreamcast? Comme ca je pourrais m'acheter la wii, en tout cas le jeu qui a l'air vachement bien c'est "red steel" j'ai vu le trailer et ca pete. Aussi le nunchaku ca sert avec quel jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Moi j'ai vendu ma PS2 à 50 euros et je vais vendre mes jeux PS2 pour avoir assez d'argent pour la Wii.. Oh je peux plus attendre Zelda TP... :o 50 € la ps2 !!! Score Game la reprend à 100€ et à 12.50€ chaque jeu, même les plus daubiques ! t'aurais dû attendre un peu... Tu crois que la ou j'habite en Suisse il y a des Score Machin ben non pas de bol... Mais bon je vais arnaquer des gamins de la classe de ma petite soeur avec mes anciens jeux...hahahha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Diabolique........ Pour ce qui est des gens qui reprenne la dreamcast... essaye E-bay je ne vois que ça car les magasi actuel ne les reprenne plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Elle a l'air bien la wii j'aimerais bien l'avoir mais je pense pas que mes parents voudront, par contre qui prend la dreamcast? Comme ca je pourrais m'acheter la wii, en tout cas le jeu qui a l'air vachement bien c'est "red steel" j'ai vu le trailer et ca pete. Aussi le nunchaku ca sert avec quel jeu? 1) ta dreamcast ben... tu est pas près de t'acheter une wii grace a elle!! 2)Le ninjaku sert sur tos les jeux ou presque!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts