maxMAXmax3126 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il se trouve que,en me regardant l'animé de death notes, je me suis demandé: "Mais qu'est-ce-que je ferais si j'en trouvais un?" J'aimerai savoir vos avis.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 A la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il existe déja un topic sur ce sujet: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,480.0.html Ma réponse à ce sujet se trouve là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Étant donnée la principale fonction du cahier.. A savoir tuer les gens.. Il ne reste pas grand choses à faire avec.. Soit faire le bien soit faire le mal.. Et pour répondre à ta question. J'aurais tenté de faire le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Avec (un peu) de retard, tout ayant était dit plus haut, direction Poubelle Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés