Jump to content


Dragon Ball Z : Battle of Z [PS3/XBOX360]


Lou-Sisko
 Share


Recommended Posts

Annoncé tout récemment, Dragon Ball Z : Battle of Z s'illustre déjà via quelques artworks et screenshots. Vous avez même droit aux jaquettes du jeu. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de combat essentiellement axé sur le multi, puisque 4 joueurs pourront prendre part à des affrontements épiques en coopération. Un mode solo sera également présent. Olivier Comte, vice-président chez Namco Bandai Games Europe, déclare :

 

« Dragon Ball Z : Battle of Z apportera de nouvelles fonctionnalités très intéressantes à la saga. Les affrontements en équipe seront gigantesques, du jamais-vu dans un jeu Dragon Ball Z. Les fans ne doivent pas manquer ça.»

 

Namco Bandai profite de Japan Expo pour lâcher de nouvelles images de Dragon Ball Z : Battle of Z. Cet épisode tente une approche inédite pour la série puisque jusqu'à 4 joueurs pourront se retrouver en coopération sur le champ de bataille et jusqu'à 8 en battle royale. Un mode solo sera aussi là pour suivre l'incroyable scénario de la saga DBZ. Reste maintenant à obtenir la date de sortie de ce titre à paraître sur PlayStation 3, Xbox 360 et PlayStation Vita.

 

En complément des informations données par Namco Bandai concernant l'édition Day One de Dragon Ball Z Battle of Z, l'éditeur profite du TGS pour lâcher de nouveaux visuels du soft. On y voit notamment Goku revêtir la tenue de Naruto, comme nous vous l'expliquions justement dans la news évoquée plus haut, ainsi que d'autres protagonistes issus de la série. Il faudra toutefois patienter jusqu'à l'année prochaine pour découvrir ce titre sur PS3, Xbox 360 et PlayStation Vita.

 

Ci dessous les liens pour les images

 

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/playstation-3-ps3/00049126-dragon-ball-z-battle-of-z.htm

 

Personnellement je me refais dbz kai ces temps ci et je joue beaucoup à Raging Blast 2, j'attends beaucoup de ce Dbz.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le jeu chaotique dans l'action, l'idée de pouvoir combattre un ennemi commun n'est pas mauvaise mais la forme est contestable. Pour moi ce DBZ est une version console du jeu d'arcade Zenkai qui contient d'ailleurs Goku God/Bills/etc... qui semble avoir en commun le coté chaotique et les environnements peu soignés. C'est largement mieux que Ultimate Tenkaichi.

 

Cependant je trouve Namco Bandai culotté de nous dire directement que Vegeto Super Saiyan et de Bardock Super Saiyan seront des DLC (disponible pour ceux qui préco). Bardock SSJ à la limite ça passe mais Vegeto SSJ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon comme annoncé, ce jeux n'est pas de la dynamite.

 

J'aime bien l'idée qui rappelle le jeux sorti sur saturn. Par cpntre pour le trouver beau graphiquement il va falloir attendre une suite. Le game play n'est pas trop mal et nous revivons assez bien l'histoire.

Mais les mouvements de caméra sont atroces et on ne comprend que trop rarement ce que l'on est en train de faire.

On perd souvent sont perso à l'écran.

 

L'idée est bonne mais il va falloir attendre pour que ce jeu soit très bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir a tous,

 

Mon rêve, est de voir les studios Artdink a l origine de Dbz battle of z créer un Naruto battle of ninjas ou l on puisse se battre dans des grandes arènes a 4 contre 4 le top serait de pouvoir se battre au choix 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 4 et ainsi de suite. Imaginez les possibilités que l'on pourrait avoir... avec des persos corps a corps comme naruto, lee, d'autres en mode soutien/medical comme sakura et ino. Donnez vos idées. Fermez les yeux et imaginez : Naruto Battle of Ninjas.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...