Aller au contenu


[One Piece] New Wave


Cait Sith
 Share

Messages recommandés

Cette île a un côté sombre, presque malsain, les vampires y sont pour beaucoup.

Le temps de se reposer, reprendre des forces, ils sont confronté à Vlad et une meute de ces chauves-souris géantes. Vlad serait de type Zoan, mais quant aux autres bestioles ailées, est-ce d'autres humains à fruits, ou des vrais animaux sauvages ? Après, je n'ai pas trouvé quel intérêt avait Vlad de s'attaquer à eux... boire leur sang ?

 

Le trio se serre les coudes, au fur et à mesure, ils formeront un équipage du tonnerre !

Zephyr dévoile d'ailleurs une partie de son savoir faire, se servir de nuages contenus dans ses fioles est ingénieux, mais est-ce que Zephyr pourra facilement refaire son stock ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit message d'excuse avant le chapitre, j'ai été malade et, combiné au boulot + aux fêtes d'Halloween, j'ai eu un peu de mal à trouver du temps pour écrire ! Le chapitre là est donc un peu plus long que les précédents !

 

 

FURY - ZEPHYR

 

L'épéiste s'était immobilisé en voyant les chauves-souris fumantes ou sonnées tomber au sol comme des mouches. Zephyr gardait sa fiole vide dans les mains et, le souffle court, jetait des regards alarmés partout autour de lui, cherchant probablement une survivante un peu plus hardie que les autres. Vlad poussa un cri aigu et prit de la hauteur, s'éloignant rapidement des quatre guerriers. Il émit de nouveaux ultrasons mais cette fois, Fury prit les devants. Il gonfla ses poumons d'autant d'air qu'il le pouvait et poussa un rugissement semblable à celui d'un lion monstrueux. Kwon sursauta et braqua sa lance vers Fury, les yeux arrondis par la surprise. Zephyr lui-même esquissa un mouvement de recul tandis que Dwayne s'époussetait la veste d'un revers de la main.

 

- Sale petit... commença Vlad, toujours en train de voleter en hauteur.

- Les jungles n'ont plus aucun secret pour moi, ricana Fury, fier de lui. Les vampires et autres saloperies qui vivent dans ce genre d'environnement me font pas peur du tout !

- Je n'ai rien à voir avec une simple bestiole... répliqua le Zoan en fondant en piqué sur l'épéiste. Vampirisation !

 

Fury leva Mitsurin devant lui, se préparant à parer et à contre-attaquer. Au moment même où l'impact allait avoir lieu, Vlad redressa et fusa sur Zephyr et Kwon. Les canines sorties, il se rua sur l'ange mais, alors qu'il allait le mordre, Kwon s'interposa dans un cri de détresse. Vlad, dans un rictus maléfique, enfonça ses crocs dans la chair de l'homme sauvage.

Zephyr poussa un cri de terreur à la vue du filet de sang qui commençait à couler le long de la gorge de Kwon tandis que Fury poussait un grognement rageur. Il vit Dwayne se mettre en position pour attaquer, mais Vlad avait déjà regagné la cime des arbres, disparaissant dans les feuillages sombres de la nuit.

Kwon tomba par terre, agité de spasmes violents, sous le regard atterré des trois jeunes hommes. Fury fut le premier à réagir.

 

- Zephyr ! T'as pas un truc contre les morsures ? interrogea le sauvageon en s'approchant de Kwon, rengainant son épée.

- Je... Je dois avoir ça... bégaya l'ange en fouillant dans ses poches.

- Cap'tain ! Tu peux retrouver Vlad ? Faut soigner Kwon le plus rapidement possible ! fit Fury à l'adresse de Dwayne.

 

Le capitaine hocha simplement la tête et partit dans une direction qu'il semblait déjà connaître. Lorsqu'il eut à son tour disparut dans la pénombre de la jungle, Zephyr sortit enfin une petite seringue remplie d'un liquide rose bonbon qui brillait légèrement dans le noir.

 

- Je dois avouer que j'ignore si ça va fonctionner, confessa Zephyr en tendant la seringue à Fury.

- Tant pis, on doit essayer, grogna Fury en approchant la seringue d'une veine de l'autochtone.

 

Au moment où l'aiguille allait se planter dans le bras de l'indigène, ce dernier donna un coup de poing magistral à Fury, l'envoyant bouler une bonne dizaine de mètres plus loin. Il s'écrasa lourdement contre un tronc d'arbre et gronda de douleur. Il se frotta l'arrière du crâne et redressa la tête juste à temps pour voir Kwon lui bondir dessus et lui administrer un nouveau coup surpuissant qui lui enfonça le crâne dans le bois de l'arbre.

Dans un fracas ahurissant et un concert d'échardes, Fury sentit du sang lui monter dans la bouche tandis que son esprit l'abandonnait peu à peu. Quand Kwon eut relâché son emprise sur le bretteur, ce dernier tourna la tête vers l'éraflure que lui avait infligé le monstre marin et qui avait été traitée par Flynn. La plaie le lançait terriblement, pire encore que sa tête, et il constata que le pansement en forme de clown était tombé. La blessure n'était pas totalement refermée et arborait une couleur violacée qui n'inspirait rien de bon. Une petite nervure verte fluorescente battait en son centre tandis qu'une odeur étrangement familière en émanait. Fury n'eut même pas le temps de se demander à quoi étaient dues cette couleur et cette odeur qu'un nouveau coup de poing acheva de l'endormir.

 

 

*

 

 

Zephyr vit avec horreur Fury se faire écraser contre un arbre, avant de se faire malmener par Kwon. L'ange tenta d'intervenir, timidement et sans oser parler trop fort, mais lorsqu'il vit le visage de l'autochtone, il se ravisa aussitôt. La morsure de Vlad était propre, presque invisible à l'œil nu. En revanche, une veine palpitait frénétiquement dans le cou de Kwon, et ses yeux étaient injectés de sang. Il semblait être devenu une bête sauvage, complètement folle et avide de violence. Ses dents s'étaient grandement allongées et ses ongles étaient presque devenus des griffes.

 

- Alors c'était un vrai vampire ? déglutit Zephyr en reculant légèrement.

 

Kwon se jeta sur lui lorsque Fury fut inconscient. Il l'attrapa par la veste, provoquant une réaction médusée de Zephyr. L'ange se retrouva incapable de répliquer et fut soulevé de terre sans opposer aucune résistance. Son adversaire l'écrasa alors au sol, l'enfonçant toujours sans difficulté dans la terre meuble et légèrement humide de la jungle. Étouffant un cri de douleur, le navigateur avala par inadvertance de la boue, quelques cailloux et un peu d'herbe.

Il se mit à tousser fortement, au bord de la nausée. Kwon ne lui laissa cependant aucun répit, lui assénant un uppercut en pleine tempe. Le nez de Zephyr vint se fracasser contre le sol, provoquant une gerbe de sang qui éclaboussa les environs. Alors qu'il allait frapper de nouveau, Kwon s'immobilisa et se tourna vers le sang répandu. Il y passa un doigt qu'il entreprit ensuite de lécher. Un sourire béat apparut sur son visage qui s'apaisa l'espace de quelques secondes.

Puis il reprit une apparence bestiale et se tourna aussitôt vers Zephyr.

 

- Kwon... articula l'ange, crachant ce qui lui restait de détritus dans la bouche.

 

Il se prit une nouvelle droite qui l'expédia beaucoup plus loin. Il sentit une de ses ailes se tordre de manière inadéquate et grimaça de douleur. La silhouette massive de l'autochtone se dressa alors devant lui, encore désireux de se battre.

 

- Cotonny Cloud ! lâcha rapidement Zephyr en attrapant une de ses bouteilles juste à temps.

 

Un épais nuage se forma entre lui et Kwon, prenant un aspect duveteux et moelleux. Le poing de l'indigène s'enfonça brusquement dans le nuage, qui parvint cependant à bloquer le coup. Zephyr en profita pour reculer, paniqué. Il porta sa main à sa ceinture et constata avec stupeur qu'il ne lui restait plus qu'une seule fiole. C'était un récipient en forme de goutte, qui renfermait un petit nuage gris souris. En quittant Yume, il ne s'était pas attendu à utiliser tous ses nuages si rapidement, il n'avait donc pas pensé à en faire pousser d'autres.

 

- Depuis que j'ai quitté mon île, il ne m'arrive que des mésaventures... maugréa Zephyr en serrant les dents tandis que Kwon s'extirpait enfin de la masse cotonneuse. Je panique et je tombe de la Mer Blanche, je perds mon bateau je ne sais où, je me brise la moité du corps, j'utilise une bonne partie de mes remèdes et la quasi-totalité de mes nuages...

 

Kwon le chargea, très en colère. Poussant un hurlement sauvage et bestial, l'indigène shoota dans le ventre de Zephyr avec tant de force que l'ange se mit à cracher du sang. Comme la première fois, Kwon se jeta dessus et commença à laper le liquide écarlate à même le sol.

La force du choc avait propulsé Zephyr jusqu'au côté de Fury, encore inconscient. L'ange tira la langue en voyant la blessure du bretteur briller dans le noir, d'une lueur verdâtre, presque radioactive.

 

- Monsieur Fury... Vous aviez promis de me protéger, souvenez-vous... souffla Zephyr en observant Kwon achever son repas.

 

Le contaminé se redressait déjà et tourna un regard noir en direction des deux compagnons. Si la mort devait avoir un visage, c'est ainsi que Zephyr le décrirait. Sa main se referma faiblement sur sa dernière fiole et l'ouvrit, laissant échapper un faible :

 

- Rainy Cloud...

 

Le nuage se développa dans l'atmosphère, juste au dessus de Fury, et une averse se mit à tomber sur lui.

 

 

*

 

 

Fury se voyait en train de faire face à un cobra géant, similaire à celui qui l'avait blessé, avec Flynn monté sur sa tête. Le médecin en tenue de bouffon était mort de rire et avait dans chaque main un pistolet qui tirait des seringues imbibées d'un liquide vert pomme. Le sauvageon faisait de son mieux pour éviter les attaques et, à chaque projectile qui s'écrasait sur le sol, une mare fluorescente s'en échappait. Elle dégageait une odeur particulière, un mélange de plantes qu'il avait du mal à identifier. Elles avaient été comme manipulées génétiquement, pour que leur odeur, leur couleur et leur texture soient légèrement différentes de leur état naturel.

Alors qu'il réfléchissait au pourquoi de cette modification, il fut percuté de plein fouet par une des piqûres du médecin fou. Le liquide se répandit sur son visage, le transformant lentement en vampire. Sa peau se mit à fondre, blanchissant à vue d'œil, ses yeux se creusèrent et sa bouche lui sembla subitement trop petite pour ses dents.

 

Dans un hurlement paniqué, il se réveilla, le visage trempé et les cheveux gouttant d'une eau fraîche et pure. Il passa sa langue sur ses lèvres pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas de poison. La silhouette de Kwon le regardait de loin, apparemment stoppée dans son élan. Zephyr était à côté de lui, incapable de bouger. Du sang s'écoulait de sa bouche, mais il avait l'air de sourire.

 

- Monsieur Fury, votre promesse... Vous allez la tenir, n'est-ce pas ? s'enquit l'ange en commençant à se relever.

 

Fury l'imita, ses jambes flageolant légèrement. Il était encore un peu dans les vapes aux suites de l'attaque de Kwon mais la pluie de Zephyr l'avait rasséréné. Il acquiesça à la question de Zephyr et dégaina son épée.

 

- Votre bras... est étrange... fit inutilement remarquer l'ange.

- Le sérum que le doc m'a injecté est fait à partir de plantes modifiées par un scientifique, expliqua Fury. Je sais pas pourquoi ce truc est si voyant ni pourquoi il sent si fort mais c'est pas dangereux. Enfin, c'est pas du poison, tout du moins.

- C'est déjà ça, ricana Zephyr.

- C'est quoi ce machin ? demanda Fury en désignant le nuage cotonneux derrière Kwon, qui demeurait immobile, incapable de choisir sa cible.

- Un nuage qui m'a servi de bouclier. Il a une structure très épaisse et très consistante, ce qui fait qu'il peut faire office de protection. Et il restera plus longtemps à cette altitude qu'un nuage normal, parce qu'il est plus solide, enseigna Zephyr.

- On dirait du coton... remarqua Fury, soudainement pensif.

- Oui, ça y ressemble. La texture est sensiblement la même. Un peu plus froide, peut-être, mais c'est presque pareil, informa l'ange.

- On peut l'imbiber d'un liquide ? questionna Fury.

 

Zephyr confirma d'un simple mouvement de tête, sans comprendre la question de son ami.

 

- Parfait, conclut l'épéiste en plantant son arme dans le sol. MITSURIN !

 

Des lianes s'échappèrent de l'impact créé au sol par la lame, se mêlant aux lianes naturelles de la jungle déjà existantes.

 

- Shokubutsu Nemurigusuri ! tonna Fury en affermissant sa poigne sur le manche de son épée.

 

Des plantes aux couleurs bleues se mirent à pousser un peu partout autour de Mitsurin sous le regard interloqué de Zephyr. Elles avaient la forme de gros bulbes et étaient pourvus de deux tiges, l'une à l'apparence rigide et solide, l'autre paraissant plus molle et fanée.

 

- Je sais exactement comment calmer Kwon, ricana Fury en déracinant son épée. Je vais gagner un peu de temps pour que tu puisses faire ce que je te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre haut en action !

 

Les combats continuent de plus belle, Vlad a fait une victime en la personne de Kwon qui est devenu un esclave vampire, ce dernier voit sa force décuplée et perd la raison, la malédiction d'un vrai vampire. Zephyr a pris très chère, mais il a su se défendre jusqu'à ce que Fury revienne des délires illusoires dû au poison.

 

Au prochain chapitre, Kwon sera maîtrisé, mais la véritable menace est toujours la. Dwayne va s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un combat qui tient bien la longueur !

Dwayne part de son côté pour un combat de boss, il ne faudrait pas qu'il se prenne une morsure du vampire...

 

Mais alors le gros du chapitre a été rudement bien fait, et mené. Kwon est pris de rage, ça me rappelle aussi l'effet de l'hypnose de Jango. Tu imposes ton rythme, au début on a une phase de doute, avec Zephyr et Fury qui s'en prennent plein la poire !  ;D Donc passage où il y a remise en question, et la contre-attaque qui est menée par Fury. Jusqu'à maintenant, Zephyr est relayé au second plan à cause d'un gros manque de confiance en soi. Ses progrès pourraient être vraiment sympas à suivre. Mais sur cette île et le combat contre Kwon, c'est à Fury de s'organiser.

Le Rainy Cloud de Zephyr a eu un effet bénéfique sur le sauvageon, est-ce plus que de la simple pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

DWAYNE

 

Son kenbunshoku pulsant dans toutes les directions en même temps, le capitaine n'avait eu aucun mal à localiser Vlad. Le Zoan avait dépêché de s'enfuir au cœur de la forêt, espérant sans aucun doute perdre ses poursuivants. Dwayne s'approchait donc de lui en marchant tranquillement. Le vampire s'était arrêté, probablement convaincu d'avoir semé ses ennemis.

La forêt était étonnamment tranquille. On n'entendait que le vent qui faisait bruire doucement les feuilles et les branchages, sans oublier les pas du pirate sur la terre parsemée de verdure. Il n'y avait aucun cri d'animal, ce qui étonna Dwayne. Il était à peu près certain qu'une jungle aussi luxuriante et vaste que celle-ci devait comporter tout un tas d'animaux nocturnes. Fury n'avait pas remarqué l'absence de créatures plus tôt dans la journée, trop nostalgique et trop occupé à comparer l'île de Kwon à la sienne, mais maintenant, le manque flagrant de bruit lui semblait anormal.

Il songea avec amertume à la morsure que Kwon avait subi. Il espérait que l'autochtone allait bien. Les médecins de Yume avaient réussi à concocter un médicament capable de ressouder les os à une vitesse tout bonnement ahurissante. Ils devaient avoir préparé quelque chose contre les poisons et les venins, compte tenu du caractère de Zephyr.

 

Le haki de Dwayne l'avertit que Vlad s'était remis en mouvement, mais de manière plus modérée cette fois-ci. La chauve-souris quitta son perchoir pour se reposer légèrement plus haut et plus loin, dans une direction totalement différente. Le pirate suivit le mouvement, toujours de sa démarche apaisée et confiante.

Alors qu'il s'approchait de nouveau de l'emplacement de Vlad, ce dernier décolla une nouvelle fois et s'éloigna davantage, partant dans une toute autre direction. Dwayne se demanda à quoi rimait ce manège mais suivit malgré tout fidèlement les déplacements de sa cible.

Lorsqu'il s'envola pour la troisième fois, Vlad se déplaça plus rapidement que jamais, forçant Dwayne à accélérer lui-même l'allure. Alors qu'il allait le rattraper, le vampire prit encore plus de vitesse. Pour pouvoir le suivre, Dwayne dut se mettre à courir. Alors que le Zoan semblait plus rapide que jamais, le pirate se dit qu'il était obligé de prendre le même chemin que lui : les airs.

 

- Style Shizenkai, école de l'air. Fukashi Janpu ! Hochou Hane !

 

Il prit de l'élan et sauta en l'air, comme lors de son combat face à Fury sur l'île du Tournoi. Au lieu de retomber, il se stabilisa à une bonne dizaine de mètres de la surface du sol et commença à s'élever lentement, sans bouger. Lorsqu'il eut dépassé la canopée, il se mit à avancer devant lui, comme s'il faisait du patin à glace.

Dans la minute qui suivit, Vlad s'était arrêté apparemment pour de bon et Dwayne parvint à le rattraper. Il se laissa tomber juste devant le vampire, qui était suspendu à une branche par les pieds. Il avait d'ailleurs repris sa forme humaine. En le voyant tomber du ciel, Vlad s'étrangla de terreur et chuta à son tour.

 

- Quoi ? Comment... Tu peux voler ? s'étonna le Zoan en toisant son adversaire.

- Ouais, répondit simplement Dwayne en s'étirant.

- C'est pour ça que je n'arrivais plus à te repérer avec mes ultrasons... comprit Vlad en crachant par terre.

- Ah, ça explique pourquoi tu arrêtais pas de fuir quand j'approchais, tilta à son tour Dwayne en continuant ses étirements.

- Fuir ? J'aurais pu fuir bien avant, si je l'avais voulu. Non, tu m'as simplement aidé à préparer le terrain... ricana Vlad en se frottant les mains.

 

Il commença sa transformation en chauve-souris mais Dwayne réagit plus rapidement.

 

- Style Shizenkai, école de la terre. Tsurara !

 

Il frappa ensuite le sol et un poing tellurique s'éleva du sol pour fuser sur Vlad. Un ours gigantesque s'interposa alors, sortant d'un buisson tout proche, et fit exploser la colonne de terre d'un seul coup de patte. L'ours avait les yeux injectés de sang et une veine battante lui parcourait la gorge. L'animal, déjà sauvage par nature, semblait encore plus sanguinaire que ses confrères. Il se laissa lourdement retomber par terre, faisant trembler le sol avec violence. Vlad ricana de plus belle et se percha en hauteur pour assister au spectacle.

 

- Cicicici ! Ma Vampirisation me permet de contrôler toutes les créatures que je mords. C'est ce qui est arrivé à ce pauvre Kwon... Si seulement il m'avait laissé transformer l'ange en vampire, ça aurait été plus simple pour tout le monde, se désola Vlad d'un ton faussement navré.

- Tu visais Zephyr, alors ? interrogea Dwayne en recouvrant ses poings de busoshoku.

- Je n'ai jamais eu l'occasion de dévorer d'habitant des îles célestes. Quand je l'ai vu tomber du ciel, j'ai aussitôt voulu me nourrir de son sang, expliqua Vlad d'une voix parfaitement calme.

 

L'ours poussa un rugissement qui fit vibrer tous les arbres des environs, faisant même tomber des feuilles par dizaines de leurs branches. Puis il se cabra et fonça sur Dwayne, griffes et crocs sortis. Une lueur assassine baignait ses yeux rougis par l'hémoglobine. L'esprit de l'ours était simple à déchiffrer. Tuer, déchirer, se repaître de chair humaine. Un coup de griffe en pleine tête partit, que le pirate esquiva sans souci. Surpris, l'ursidé essaya de l'attraper à la gorge avec sa mâchoire surpuissante mais une fois de plus, Dwayne esquiva d'un simple mouvement de tête.

Il répliqua ensuite en collant un uppercut chargé au haki de l'armement en plein dans le museau du mammifère contaminé. L'ours s'affala au sol dans un jappement de douleur et demeura immobile. Vlad parut choqué mais reprit rapidement contenance. Il ouvrit grand la bouche et commença à répandre des ultrasons. Dwayne grimaça et rugit :

 

- Style Shizenkai, école de la terre. Maruyane !

 

Il frappa une nouvelle fois le sol mais au lieu d'une stalagmite se fut cette fois un dôme qui jaillit de la terre, englobant les deux combattants. La coupole se referma autour d'eux dans un raclement sourd tandis qu'une pénombre totale s'installait. L'arène ainsi créée par Dwayne devait être grande d'une trentaine de mètres environ.

 

- Petit impertinent... ragea Vlad. Tu n'as jamais lu de contes pour enfants ? Tu ne sais pas que les vampires sont plus puissants dans le noir ?

 

Et il chargea Dwayne à une vitesse folle. Cependant, le pirate s'était préparé à un assaut de ce genre et esquiva. Il essaya de riposter en cherchant à frapper Vlad pendant sa charge, mais le vampire était trop rapide. Le pirate avait la capacité d'éviter, mais pas celle de contre-attaquer. Alors qu'il en arrivait à cette conclusion, il sentit que le Zoan revenait à l'assaut, l'attaquant dans le dos. Dwayne se retourna et chercha de nouveau à lui décocher un coup de poing mais, dans une valse aérienne aussi complexe que vive, Vlad évita et planta ses crocs dans le bras du rouquin. La seconde d'après, le chauve-souris hurlait de douleur.

 

- Busoshoku, Koutetsu, gloussa Dwayne.

 

Bien que le phénomène ne soit pas visible dans le dôme de terre, le bras du jeune homme s'était recouvert de noir. L'une des canines du vampire avait cédé sous la pression, incapable de percer la peau renforcée du jeune homme.

 

- J'ai d'autres chats à fouetter, lâcha subitement Dwayne en fronçant les sourcils.

 

Il suivait le trajet hésitant de Vlad grâce à son haki, même s'il savait que sa prochaine technique lui ferait forcément gagner le combat.

 

- Une fois que tu seras hors d'état de nuire, tu me diras comment on fait pour aider ceux que t'as transformé en vampire, et tu dégageras de cette île, ordonna sèchement le rouquin.

- Je t'ai dit... que les vampires... étaient plus puissants dans la pénombre ! vociféra Vlad. SCREAMING DEATH !

 

Les ultrasons qu'il poussa ensuite étaient quasiment perceptibles à l'oreille. Ils commencèrent rapidement à se répercuter sur les parois de terre du dôme, gagnant en vitesse et en intensité. Le rire maléfique de Vlad parvint à peine aux oreilles de Dwayne qui, dans un hurlement de douleur, se roula au sol. Un liquide chaud commençait à se répandre dans ses oreilles et il avait l'impression qu'une foreuse lui traversait le crâne. Il essaya de se relever mais son corps ne répondait plus correctement à ses ordres. Quand il voulait faire bouger sa jambe droite, c'était son bras gauche qui se déplaçait. Quand il voulait ouvrir les yeux, sa mâchoire se refermait violemment.

Il sentit qu'il allait devenir fou. Il rampa dans des directions totalement aléatoires, complètement ravagé mentalement par les cris mortels du Zoan. Après une éternité à subir ce supplice, il entendit le bruit dégrossir. Un calme plat revint, lui octroyant un bref répit. Il crut sentir Vlad se pencher sur lui et s'appuyer contre sa gorge. Des mots lui parvinrent, et s'ils les entendaient parfaitement, il n'arrivait pas à les comprendre.

 

- Les vampires sont plus puissants dans le noir... nargua Vlad en se pourléchant les babines.

 

La main de Dwayne se referma alors sur sa gorge, lui coupant la respiration. Le pirate serra aussi fort qu'il le put, et le vampire commença à s'étouffer. Il se dégagea d'un geste brusque de la main, se transforma en hybride et recula précipitamment.

 

- Je déteste... les histoires de vampires... grogna Dwayne en se relevant.

 

Il s'estimait heureux de savoir recouvrir non seulement sa peau mais également ses organes de busoshoku. Il se releva lentement sous le regard médusé de Vlad, puis il joignit ses deux mains ensemble, paume contre paume, avant de hurler :

 

- STYLE SHIZENKAI, ÉCOLE DE L'AIR ! OOARASHI !

 

Il commença ensuite à frapper le vide devant lui à toute vitesse et à plusieurs reprises. Vlad se recula encore, allant se plaquer contre les parois de la coupole de terre. Un puissant courant d'air commença à parcourir la pièce circulaire, amplifié à chaque coup que portait Dwayne. Les bourrasques, emprisonnées dans la prison tellurique, agissaient comme les ultrasons du vampire. Elles devenaient de plus en plus puissantes et de plus en plus nombreuses. Le pirate enfonça ses pieds dans la terre en utilisant son style Shizenkai et continua de battre l'air avec frénésie.

 

Quand le dôme de terre disparut, Vlad était allongé au sol, complètement K.O. Dwayne s'approcha de lui et le porta sur son épaule, retournant là où il avait laissé Fury et Zephyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat final bien mené.

 

C'est un chapitre, qui semble mener à la fin des sévices de Dracul le vamp. Le duel entre Dwayne et lui fut bien orchestré, notre jeune capitaine s'est bien défendu, cependant il a été un peu fou de se mettre dans le noir avec un vampire, il n'y a pas réfléchi.

 

Mais le résultat est là, il en sort gagnant 8), on approche de la fin de ce petit arc. 

 

Tout devrait peut-être rentrer dans l'ordre dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Le combat fut une réussite, je l'ai trouvé passionnant ! Chacun des deux adversaires a essayé d'être le plus percutant possible pour mettre à terre son vis-à-vis. Tout ce que je peux affirmer, c'est que Dwayne fut plus tenace, et n'est pas du genre à abandonner. Pourtant les ultrasons de Vlad vers la fin ont été redoutables. Fabriquer un dôme était ce qu'il fallait faire, autrement il n'aurait pas arrêté d'être ennuyé par des bêtes sauvages mordues. En plus Vlad aurait été limité dans ses déplacements malgré sa vitesse.

 

Dwayne est un stratège, comme tout bon capitaine normalement !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde.

 

Comme vous pouvez le constater, mon rythme d'écriture est carrément lent ces derniers temps, depuis environ 2 mois. Comme j'estime devoir des explications à mes lecteurs, je choisis le 9 décembre, jour qui marque mes 21 ans (et oui, je deviens vieux) pour tout vous dire.

 

Depuis début novembre, je subis un stress plus ou moins important dans ma vie personnelle (pour des raisons majoritairement professionnelles, même si j'ai eu quelques déboires familiaux et amicaux qui n'ont rien arrangé) et j'éprouve pas mal de difficultés à écrire, que ce soit du One Piece, du Death Master ou même d'autres projets de fiction que je conserve. Tout ce que j'écrivais, le moindre mot, la moindre lettre ne me convenait pas, j'effaçais tout à chaque fois... bref, j'étais vraiment en mode "dégoût de moi-même, arrête d'écrire tu fais que de la merde".

 

Et un jour où j'ai accepté de rendre service à mes patrons en venant travailler 9h de suite non-stop de 11h30 à 20h30 sans pause pour manger ni rien, et ça pour aider les collègues qui sont dans le jus, je trouve encore le moyen de me faire engueuler par les patrons précisément. Bref, je rentre chez moi, j'essaie d'écrire un peu de One Piece et là, pétage de plomb, j'ai réessayé une bonne quinzaine de fois d'écrire un même passage sans jamais y parvenir, j'ai supprimé tout ce que j'avais. Les chapitres en avance, ceux que j'avais déjà écrit et donc posté ici, j'ai tout jeté à la corbeille avant de la vider. Un élan impulsif qui fait que j'ai littéralement tout perdu.

 

Rien de bien dramatique, j'en étais seulement au début, et ça me permet de faire table-rase, de prendre du temps pour moi, pour me ressourcer et attendre que les fêtes de fin d'année passent (j'ai hâte d'être en 2014, juste histoire de pouvoir dire que le gros de la saison est passé, qu'on va me lâcher un peu la grappe).

Pour l'instant, je place donc le récit pause, qu'il s'agisse de One Piece ou des Maîtres de la Mort. Une pause à durée plus ou moins longue, indéterminée. Quand je reviendrai, j'aurai cependant suffisamment de chapitres d'avance (une trentaine, au minimum) et d'autres choses annexes que j'avais prévu d'intégrer dans les fictions actuelles qui permettront de faire vivre mon histoire pendant plusieurs mois même si j'arrêtais d'écrire.

 

Concernant les Maîtres de la Mort, le récit ne changera pas. J'ai eu peu de pertes sur cette fic', qui me convient très bien sous sa forme actuelle. Pas ou alors très peu de changements en prévisions, donc.

Pour One Piece, les personnes resteront les mêmes, mais l'histoire se déroulera 1 000 ans plus tard. Ça me laisse une liberté totale pour gérer mon monde, sans être enquiquiné par les contraintes du manga. Je pourrai mettre les personnages que je veux où je veux, avec les pouvoirs que je veux. Des petits changements sont prévus pour Dwayne et Fury, au niveau de leur style de combat (Dwayne sera axé clairement haki, le Shizenkai disparaîtra, et Fury aura une épée... simiesque, dirons-nous, toujours appelée Mitsurin, cela dit).

L'histoire des personnages changera en conséquence (forcément, Dwayne ne peut plus en avoir après un mec qui a existé du temps de Roger, si ça se passe 1 000 ans après) mais j'ai déjà la trame principale.

 

La seule chose que j'ai à faire vis-à-vis de One Piece restera donc d'écrire les chapitres en avance. Chose que je ne commencerai pas tout de suite.

 

Voilà, je sais que ce topic est une calamité tellement il est mal tenu, avec pas de régularité et un abandon si tôt et j'en suis vraiment navré. Je pense que d'ici six mois, j'aurai atteint le niveau d'avance que je veux m'imposer avant de repartir, et j'espère donc que je garderai mes lecteurs, qu'ils seront encore là et que je ne les aurai pas trop déçus. Si d'aventure on venait me dire que mon comportement est minable ou autre et qu'on n'a plus envie de me lire, c'est sans souci. Je comprends parfaitement, et je suis prêt à accepter vos avis, aussi mauvais soient-ils (tant que c'est pas de l'insulte gratuite).

 

Donc encore une fois, je suis sincèrement désolé, j'ai pas le cœur à discourir plus longtemps ni même à entamer un débat avec d'éventuels détracteurs. Je répondrai uniquement aux messages qui nécessitent une réponse et qui ne sont pas gorgés de méchanceté gratuite.

 

Cya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caith Sith,

 

J'ai lu ton dernier post et il semble que tu passes dans une période assez morose et contrariant. Je comprends parfaitement que cela finisse par atteindre ta motivation et ton inspiration à écrire, je suis à peu près dans le même cas que toi au sujet de l'écriture avec mon histoire se trouvant dans le topic. Mais il faut que tu saches, qu'on ne t'en voudra pas pour autant, on est pas des bourreaux Bloody et moi lol, de plus chaque personne va à son rythme dans la publication, l'important c'est que tu ais toujours le plaisir à écrire et nous la partager ;).

 

Donc ne t'inquiète pas, la vie sociale passe avant tout, alors prend ton temps, ressource toi et quand tu es de nouveau bien inspiré et énergique, on sera là pour te lire.

 

Je te souhaite un bon rétablissement et un retour parmi nous ;). Bonne fête de Noël et année à l'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, ça me touche beaucoup. D'ailleurs, tu viens de me faire remarquer que j'avais complètement oublié de souhaiter de bonnes fêtes aux gens qui passaient par ici, tellement je suis obnubilé par ce qui m'arrive.

 

Je me rattrape donc en souhaitant une excellente fin d'année à tout le monde, que 2014 vous soit bénéfique et que vous réussissiez vos concours, vos histoires de cœur, que vous restiez en pleine santé... Bref, le meilleur pour chacun d'entre vous.

 

J'en profite aussi pour dire que, du coup, j'aurai vraisemblablement plus le temps de lire les fictions des autres auteurs du forum, chose que je ferai rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'aiguiser ma hache de bourreau là lol.

 

Ecoute Cait Sith, on comprend... il peut arriver que l'on soit dans une mauvaise passe. Courage en tout cas ! Ne te prend pas la tête à écrire, surtout quand tu es déjà bien chargé et énervé par ton entourage. Laisse ton travail de côté un moment, l'envie d'écrire reviendra.

 

Je ne te dis pas au revoir, mais à plus tard !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...