Petit Jean Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Bonjour à tous, Un petit message pour savoir si certains auraient déjà rencontré ce problème ou déjà lu une solution dessus. J'ai cherché et j'ai rien trouvé. J'ai un bug d'affichage. Ca peut arriver n'importe quand (au bout de 5 minutes, ou au moins de trois jours sans l'éteindre) que je sois sur un programme ou sur le bureau à rien faire. Que je fasse un clic droit ou je modifie un mode dans photoshop. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381225585-sans-titre-2.jpg Ici c'est "niveau de gris", un menu dans photoshop. Et ça ne s'enlève plus. Seul moyen que j'ai trouvé : Fermé la session et la réouvrir. J'ai déjà fait un scan anti virus avec Microsoft Security, Avast, Malware Bit et ça ne change rien (je pensais que c'était peut être un virus ou une connerie). Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Yep, As-tu déjà essayé de te créer un nouveau profil windows ? Histoire de vérifier que le tien n'est pas corrompu. Test un coup pour voir et dis moi quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Hm, j'y ai pas pensé effectivement. Je vais tester, créer une nouvelle session. Merci d'avoir répondu, je tiens au courant de l'évolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Il semble que le changement de session est réglée la chose. Une explication plausible ? Car au final je comprends pas ce qui change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 T'as session Windows est lié à ton profil. Il se peut que tu es une clé de registre défectueuse ou la registre de ton profil qui pointe vers un mauvais "path". Après il peut y avoir plusieurs raisons (liste non-exhaustive): - Installation/désinstallation de programmes (les clé de registres restent svt présentes même si désinstallation de programme donc risque de corruption). - Secteur défectueux sur le disque dur. - Coupure de courant ou interruption "sauvage" pendant le login/off - Spyware, malware - Suppression d'un fichier qui fallait pas - ... En créant un nouveau profil tu te crées une nouvelle registre (lié au profil) "saine". Tu peux éventuellement tenter de faire un scan de ton disque via l'invite de commande en admin (chkdsk...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bon j'expose mon problème ici. J'AI UN PROBLEME AVEC LES BALISES SPOILER! Je clique dessus mais ça ne s'ouvre pas. C'est du à quoi ce problème? C'est mon téléphone le problème? Merci pour l'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts