Aller au contenu

Bug d'affichage


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour savoir si certains auraient déjà rencontré ce problème ou déjà lu une solution dessus. J'ai cherché et j'ai rien trouvé.

 

J'ai un bug d'affichage. Ca peut arriver n'importe quand (au bout de 5 minutes, ou au moins de trois jours sans l'éteindre) que je sois sur un programme ou sur le bureau à rien faire. Que je fasse un clic droit ou je modifie un mode dans photoshop.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381225585-sans-titre-2.jpg

 

Ici c'est "niveau de gris", un menu dans photoshop. Et ça ne s'enlève plus. Seul moyen que j'ai trouvé : Fermé la session et la réouvrir. J'ai déjà fait un scan anti virus avec Microsoft Security, Avast, Malware Bit et ça ne change rien (je pensais que c'était peut être un virus ou une connerie).

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as session Windows est lié à ton profil. Il se peut que tu es une clé de registre défectueuse ou la registre de ton profil qui pointe vers un mauvais "path".

 

Après il peut y avoir plusieurs raisons (liste non-exhaustive):

 

- Installation/désinstallation de programmes  (les clé de registres restent svt présentes même si désinstallation de programme donc risque de corruption).

 

- Secteur défectueux sur le disque dur.

 

- Coupure de courant ou interruption "sauvage" pendant le login/off

 

- Spyware, malware

 

- Suppression d'un fichier qui fallait pas

 

- ...

 

En créant un nouveau profil tu te crées une nouvelle registre (lié au profil) "saine".

Tu peux éventuellement tenter de faire un scan de ton disque via l'invite de commande en admin (chkdsk...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...