Petit Jean Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 C R O S S B O N E S Créée par Neil Cross (2014) Avec John Malkovich Nationalité Américaine Genre Aventure, Drame Synopsis : Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée sur l'île de New Providence, dans les Bahamas, la toute première démocratie des Amériques dirigée par Barbe Noire... L'épisode 1 est sorti hier, en attendant une traduction, je prépare le topic. Une série sur les pirates, ça peut être sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 T'es sûr que l'épisode 1 a été diffusé hier ? J'ai souvenir d'une diffusion programmée pour 2014... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Chic une serie sur les pirates avec Barbe Noire 10 épisodes d'annoncé pour cette saison 1 sur NBC d'apres: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10762.html J'ai assez hâte de voir le pilot dans le weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Dernier épisode : S01E01 : TBA — Il y a 14 heures. Je pensais aussi, mais j'ai eu la notification sur betaserie. Jusqu'ici ils se sont jamais trompé. x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Je me souviens qu'ils avaient annoncé la série pour août vu que j'avais également eu la notification sur betaseries x) Mais là j'ai trouvé aucune info sur la série ou sa diffusion hier ^^ Après niveau série sur les pirates y'en a une autre sur le "prequel" de l'île au trésor qui doit normalement débuter fin novembre/début décembre, de mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Y'a moyen que le pilot soit diffusé maintenant et la suite diffusé plusieurs mois plus tard si les audiences ont été satisfaisante (une sorte de test). J'ai déjà vu ça. On va voir dans la journée / soirée si y'a des infos qui tombent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Le tournage a commencé le 15 octobre (à Porto Rico) .. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628751.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Oui c'est bien mon planning qui a bugé. Comme quoi, rien n'est parfait. On a plus qu'à attendre quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bon apparemment pas d'épisode de diffusé le 1 fevrier. Décidément.. Pourtant mon planning l’annonçait et allociné aussi.. Ça a l'air le bordel avec cette serie car du coup pas de date de diffusion ? Edit: Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 Cet été. Elle fait parti des séries attendu pour cet été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Début le vendredi 30 mai sur NBC. L'affiche: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Episode 1 vu Alors tres bon debut. On est tout de suite dans le vif du sujet. Un air de Black Sails du coup avec le coup de je brûle le papier avec le code et le garde en tête pour ne pas me faire tuer^^ Tres bon le Tom Lowe et un Barbe Noire avec une certaine présence Vivement la suite pour se faire une idée. Première impression bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Voila Crossbones annulée pas de surprise vue le flop audiences et critiques Les deux derniers épisodes seront quand même diffusé le 2 aout Dommage pour Neil Cross apres le succès Luther. Elle aura souffert de la comparaison avec Black Sails et ne lui arrivant pas a la cheville malgres un tres bon pilot elle sait enlisé dans la fadassitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts