Lisalke Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Coucou tout le monde !^^ Je m'appelle Lou, mon pseudo est les lettres de mes chéris(manga bien entendu ^^). J'aime dessiner, Sasuke et Itachi de préférence ♥. 'Fin bref...vous l'aurez compris, je suis une fan des Uchiha ♥(Itachiiiiiiiiiiii !!!Sasukeeeeeeeeeee !!!) Mais sinon à part ça j'aime lire(du fantastique, merveilleux...) et regarder des séries/animés.En mangas, j'aime particulièrement les shonen( Naruto, Death Note, Full Metal Alchemist...). Dans la vie, j'aime particulièrement poser des questions débiles, faire la débile et mes copines sont débiles ^^, je suis d'un naturel plutôt surexcitée ! Je suis arrivée sur ce forum grâce à Google ! Voilà, je pense que ce sera tout !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bienvenue ! C'est avec plaisir (en tant que fan d'Itachi-san aussi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bienvenue Lisalke ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts