Aller au contenu

Fairy tail 361


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le conseiller, je me demande si l'auteur voulait qu'on n'apprécie pas ce personnage en le rendant aussi égoïste et aigri, ou s'il a fait ça pour lui donner une rédemption en bonne et due forme par la suite.. Un peu des deux, surement, d'ailleurs le titre de ce chapitre -Les deux bombes- m'avait fait imaginer qu’il puisse devenir l’une des deux bombes par sacrifice ou autre, mais en fait ça n'a pas été le cas.

 

Un point qui me dérange, c'est le fait que les deux bombes n'en ont pas été.. ou plutôt qu'elles n'aient pas explosé. Heureusement pour la jeune villageoise ceci-dit, impliquée malgré elle dans l'affrontement. J'ai l’impression que l'auteur a subitement voulu arrêter la marche destructrice de Tartaros. Et puis, aucun suspens dans ce 'dilemme', comme si Lucy allait choisir une vie au détriment d'une autre, ou qu'une femme lambda enceinte qui plus est allait se faire tuer dans ce manga, c'est franchement dommage d'avoir écrit ce chapitre comme un chapitre banal, avec Lucy qui a besoin d’aide et Natsu 'on ne s'y attendait pas' Dragneel qui arrive à la rescousse.

 

Pour ce qui est des enchantements, j'espère que Mashima n'a pas fait dire à Jackal que c'est quelque chose de supérieur à la magie, pour qu'il se fasse ensuite battre par Natsu. Quoique si j'ai suivi comme il faut le manga depuis le début, le pouvoir des sentiments (des sentiments positifs, évidemment) est supérieur à tout, c'est bête pour le démon, car Natsu en a revendre. Mais peut-être que les enchantements permettent réellement aux démons de prendre l'avantage par un quelconque procédé -comme le poison de Tempesta-, et que Jackal sera en mesure, sinon de vaincre Natsu, au moins de lui donner du fil à retordre. Quoi, vous n'y croyez pas ? Moi non plus, en fait.

 

Merci pour la traduction du chapitre tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme le poison de Tempesta[/i]-, et que Jackal sera en mesure, sinon de vaincre Natsu, au moins de lui donner du fil à retordre. Quoi, vous n'y croyez pas ? Moi non plus, en fait.

 

Merci pour la traduction du chapitre tout de même !

 

Moi j'y crois pas du tout, Natsu va en faire une bouchée de Jackal au prochain chapitre et si vous espérez que l'auteur va changer ses habitudes enlevez vous cette idée la de la tête, ça sera toujours aussi prévisible et bisounours, et ça fait depuis 2006 qu'il fait ça, pourquoi il changerait maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous torcher le combat assez rapidement je pense car d'après ce que j'ai compris les membres de tartaros sont neuf (les neufs portes maudites) ou quelques choses comme ça je n'ai pas le temps de vérifier, et donc minerva arrivant dans la guilde ils ont du déjà prévoir de changer jackal par minerva en mode démon car il doit être le plus faible de la guilde.

 

Je vois bien une explication de ce genre pour expliquer le peu de résistance de ce membre, l'envoyer volontairement seul éliminer tous les membres et ex membres du conseil avant de se faire éliminer et donc remplacer (non sans avoir fait du dégât auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...