souka1O1h Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour à tous! J'ai commencé à dévorer le manga Grappler Baki avec avidité,mais me suis rapidement retrouvé frustré car tous les scans que j 'ai trouvés se finissent au chapitre 90,soit la fin du Volume 10,or toutes les présentations du Manga signale que celui ci compte 42 volumes. On se retrouve donc à devoir continuer à partir de New Grappler Baki,soit 32 volumes plus loin.... Quelqu un pourrait t il m'expliquer ou trouver la série complète en scans? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaïstoss Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'ai trouvé des pages par pages, et j'ai finis par les lire en anglais. Baki ne nécessite pas un grand niveau de compréhension, et à la limite un trad ouvert dans un autre onglet m'a suffit. Et si je me souviens bien, cette partie est dispo en anime. Sinon dans Son of Ogre il manque quelque chap en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
souka1O1h Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Pareil pour moi,je lis tous mes mangas en Anglais,effectivement rien de bien compliqué sur celui ci. Pour les anims,ça pourrait être une solution,mais j ai généralement beaucoup de mal à passer du papier à la vidéo,la plupart des anims étant généralement une énorme déception... J'ai l'impression que New grappler et Son of Ogre sont complet,ou presque,et c'est bien pour cela que je comprends pas pourquoi il est impossible de trouver tous les volumes des débuts de l histoire...Manga trop vieux ou trop peu connu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 http://www.editions-delcourt.fr/content/search Plop. Licencié. Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts