Juju no Soma Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Prénom : Julien Âge : 22 ans Sexe : Homme Hobbies : football, sport en général, mangas, sortir avec mes potes, du grand classique quoi Ce que j'aime : regarder un bon manga et en parler après Ce que je déteste : les gens méchants (manque d'inspiration...^^) Manga ou anime préféré : One piece / Naruto ==> j'arrive pas à départager encore Autres mangas : Bleach, Hunter X Hunter (2011), Fairy Tail, Beelzebub, Sket Dance, Bakuman, Oda Nobuna No Yabou, Dragon Ball Z, Death Note, Kuroko no Basket, Kenichi Comment j'ai atterris sur ce forum : j'ai demandé à un pote où il trouvait toutes ses infos sur les mangas et il m'a dit de venir ici ! Divers : étudiant à Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 My Gosh, que de shonen Bienvenue jujukun_69 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Oui j'avoue qu'il y en a beaucoup ^^ Mais justement je viens sur le forum pour parfaire ma culture des mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Excellente réponse Sans être une otaku 1ère catégorie, je te conseille quand même le manga Berserk. Si t'as un peu de temps, jette-toi dessus, maintenant, tout de suite. Les trois premiers tomes ne sont pas phénoménaux mais la suite flirte avec la perfection (en tout cas jusqu'au tome 13-14). Les dessins sont magnifiques, les personnages sont profonds et charismatiques, l'univers est à la fois beau et horrible, les scènes de combats sont dantesques et puis, c'est juste culte quoi ^^ Les shojos, c'est pas ta came? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bienvenue Jujukun_69 ! Effectivement, Lotus Banzaii a raison, Berserk c'est ouf mais passé les 36 volumes de sortis en librairie, il faudra se montrer patient, très patient (un tome par an en moyenne ...). Bon vu qu'on est dans les conseils, comme shonen, tu peux lire Letter Bee et comme Seinen, Monster (en plus de Berserk même si c'est pas du tout le même registre). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firigias Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bienvenue à toi, Jujukun_69 ! Que de shonen, tu seras donc mon rival J'espère que tu passeras de bons surfs sur le Forum. Sur ce, mata ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je prends note de ces informations, merci beaucoup Du coup on verra quand j'aurai vraiment le temps parce que je suis censé réviser pour mes partiels ^^ Pour les shojos je dois avouer que j'en ai jamais trop lu donc je pourrais pas te dire si ça m'intéresse ou pas.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts