Jump to content

Présentation de Jujukun_69

Juju no Soma
 Share

Recommended Posts

Prénom : Julien

Hobbies : football, sport en général, mangas, sortir avec mes potes, du grand classique quoi

Ce que j'aime : regarder un bon manga et en parler après  ;D

Ce que je déteste : les gens méchants (manque d'inspiration...^^)

Manga ou anime préféré : One piece / Naruto ==> j'arrive pas à départager encore

Autres mangas : Bleach, Hunter X Hunter (2011), Fairy Tail, Beelzebub, Sket Dance, Bakuman, Oda Nobuna No Yabou, Dragon Ball Z, Death Note, Kuroko no Basket, Kenichi

Comment j'ai atterris sur ce forum : j'ai demandé à un pote où il trouvait toutes ses infos sur les mangas et il m'a dit de venir ici !

Divers : étudiant à Lyon

Excellente réponse  ;D

Sans être une otaku 1ère catégorie, je te conseille quand même le manga Berserk. Si t'as un peu de temps, jette-toi dessus, maintenant, tout de suite.

Les trois premiers tomes ne sont pas phénoménaux mais la suite flirte avec la perfection (en tout cas jusqu'au tome 13-14). Les dessins sont magnifiques, les personnages sont profonds et charismatiques, l'univers est à la fois beau et horrible, les scènes de combats sont dantesques et puis, c'est juste culte quoi ^^

Les shojos, c'est pas ta came?

Bienvenue Jujukun_69  :) !

Effectivement, Lotus Banzaii a raison, Berserk c'est ouf mais passé les 36 volumes de sortis en librairie, il faudra se montrer patient, très patient (un tome par an en moyenne  :) ...).

Bon vu qu'on est dans les conseils, comme shonen, tu peux lire Letter Bee et comme Seinen, Monster (en plus de Berserk même si c'est pas du tout le même registre).