Jump to content

Kagura in the place!

Kagura Uchiha
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous, j'ai aperçu de la lumière donc je suis entrée  ;D

Mon pseudo n'a pas de sens particulier, il vient juste de personnage que j’apprécie, Kagura pour Gintama, Uchiha pour Naruto.

J'ai 31ans, mais j’interdis tout membres de me traiter de vieille, ce privilège ne me revient qu'a moi  ;D.

Je suis du Sud de la France, dans ma ville il y a un pont et on y danse tous en rond(ou pas, on peut aussi y jeter des choses)...bref !

Maintenant venons en a mon inscription ici, je suis une lectrice assidu de Naruto depuis...je ne compte plus les années et j'ai la flemme de compte, mais ca fait un bail  ;D, donc logiquement je lis aussi les avis chaque semaine sur les forums, souvent en sous marin je l'avoue  9_9, puis ne lire bien souvent que des avis négatif ca ne m'aide pas beaucoup a me lancer, je ne suis pas du genre a participer au débat houleux, j'avoue aussi 9_9, mais j'aime volontiers les débats constructif dans le respect des opinions de chacun  ;D.

Ma passion pour les manga ne date pas d'hier, l'emission du club Dorothée était mon saint Graal, et ma collection Akira peut le certifier!Depuis j'ai grandi, et ma collection de manga et d'animés aussi, rejointe assez rapidement par les goodies en tout genre, figurines et autres choses tres kawai(ou pas) en rapport avec les manga, je suis définitivement atteinte par la maladie de l'otakuisme!

Je lis de tout les genres, enfin presque, pas de hentai chez moi  ;D(choqué par le passé par Urotsukidoji, faut avouer que la jaquette donnait envie...)

J’écoute beaucoup d'ost, d'ailleurs je crois que je n’écoute que ca... a une exception près : Paul Mc Cartney et The Beatles  , j'aime :-*

J'aime tout ce qui vient du Japon, nourriture compris, et cela ne comprend pas forcement les sushi hein ^^.

J'ai bien sur une autres passion, l’équitation, mais sur un forum manga, je suppose que tout le monde s'en fiche  ;D .

Si vous avez des questions, c'est par ici :)

(ps: je m’excuse d'avance pour vos yeux, moi et l’écriture ca fait deux, on n'a jamais été très copains!)

(Petite déception en constatant que tu ne faisais pas référence à Kagura de Fruits Basket, arg)

Bienvenue Miss Uchiha!

Quels sont tes mangas préférés (hormis Gintama et Naruto x) ) ?

Et pour l'équitation, moi je m'en fiche pas, le cheval c'est trop génial!