Jump to content

Un nouveau pas si nouveau

Nostal_geek
 Share

Recommended Posts

Mais nouveau quand même , whaooouuu serais-je un poil schizophrène  ???

Je m'explique cela fait un bon moment ( pléonasme ) que je suis vos discussions endiablées , tout en officiant ardemment sur un autre gros forum dont je tairais le nom par peur de représailles et bizutage de votre part  :-X .

Plus sérieusement je ne donnerais pas mon prénom car je préfère sévir en mode Anonymous comme le fait tout en chacun ici , puis M*** pourquoi je me justifie j'ai 25 ans tout mes vaccins sont à jours , j'ai un boulot plutôt sympas dans la restauration et une petite amie qui me fait délicieux petits mets pour nourrir son homme , donc aucune raison apparente ni de près ni de loin de donner mon prénom .

huuuuuuuum en me lisant je me dis , que vous devez vous dires : " What the fuck mais quel drôle d'asticot celui là  :o "

Et c'est vrais mais en plus des 2-3 informations distillées subtilement , je suis juste un méga fan de différents manga avec One piece comme chef d'oeuvre absolu , même DB et DBZ qui a bercé mon enfance est en passe d'être dépassé .

Mais aussi de séries télé ( dexter , games of throne , lost , breaking bad , spartacus , sans parler des malcolm , scrubs , mon oncle charlie , weeds , friends et j'en oublie qui font que mes deux disques dur externes de 1tera chacun son pratiquement remplis .

La musique , le foot , et la cuisine et ma femme complète à peu près tout ce que j'aime .

Voila j'espère avoir été assez exhaustif pour un forum et à bientôt sur la section One piece  :P