Aller au contenu


Les Fleurs du Mal [Shûzô ÔSHIMI]


Mµû
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours du mal avec les voix dans les pubs de manga en VF, on échappe pas à la règle.

24k même. Par contre les commentaires.  9_9

 

Bon hormis ça, la pub est bonne et ça donne intrigue, donne envie de commencer donc sur se plan là c'est pas trop mal.  :P

Je pense que je le prendrais, de toute façon c'est mieux que se faire poursuivre par Myû en allant faire les courses !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la version US (avec les couvertures originales) depuis des années dans ma bibliothèque donc je ne prendrais certainement pas; 

mais je pense lire quelques extraits en librairie, j'ai l'impression que je vais bien rire niveau traduction.

 

Honnêtement Aku no Hana a sa place au panthéon des meilleurs mangas jamais écrits mais ce n'est franchement pas à mettre entre toutes les mains;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Troisième tome lu.

Je sais même pas si j'apprécie ma lecture, autant le manga est bon, mais c'est très malsain et parfois je dois me forcer à tourner les pages ce qui est en soi gênant.

C'est intéressant cela dit, j'ai envie de voir comment ça se passe, mais le côté gênant prend vraiment le pas, parfois, d'autant que ce héros bien qu'ultra-important pour cette histoire à cause de son caractère est particulièrement horrible de mon point de vue.

C'est rare que j'aime les héros, entre ceux niais, les lourdingues et ceux faible et malheureusement celui-ci cumule les trois.

Mais en ça il est parfait pour cette histoire.

Le travail sur sa manipulation par Sawa est intérassant, il écrit qu'il est un génie et qu'il est un cafard, le côté génie je cherche encore, mais en tout cas la scène à l'école était vraiment puissante.

Bref je suis aussi dégoûté qu'admiratif devant le travail de Oshimi.  ;D

 

D'ailleurs son interview dans Atom était enrichissante, en ça je suis pas étonné en lisant Aku no Hana, il fait un manga à son image sur ce qui l'intéresse, que ça soit politiquement correct ou non.

J'ai quand même hâte de mettre la main sur le tome 4, vive les impressions contradictoires. (J'avoue que lors du tome 2, j'ai tourné toutes les pages pour vois si ça tournait au vinaigre dès le début, trop malaisant s't'affaire ! ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...