Guest xNamix Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Hello tout le monde Je m'appelle Lena j'ai 16ans j'habite en Suisse et je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer des gens qui on la même passsion que moi c'est à dire les Mangas ^^ J'adore les mangas comme One Piece, Zelda, Fairy Tail, Nana, High School Of The Dead et encore pleins d'autres. J'adore les jeux vidéos *.* et sortir avec des amis Voili voilou si vous avez des questions hésitez pas je serai ravie d'y répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 La Suisse ? J'ai justement des chocolats dans les mains, heureuse coïncidence (et un beau cliché signé de mon nom). Ah ? C'est nul et c'est pas drôle ? Ok je sors alors, mais je te souhaite quand même la bienvenue avant de retourner honteusement dans ma caverne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Yo! Spike, calmos sur les blagues, tu vas faire peur aux nouveaux x) Bienvenue xNamix et à bientôt sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts