Erika Karisawa Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Vch : http://imgbox.com/abjjuTSH Vus Vf by mft : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 un bon cliff' apparemment Sinon je me demande qui sont les vieillards , les têtes pensantes de la Salomon Compagnie sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bizarre.. Pas de suite niveau combat? Il a expédier notre homme costard trop rapidement là! Faut pas que ce soit finit! Ps: Tojo? Toujours pas de nouvelle? Mort? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/232/page/1 bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bon, ça sent vraiment de plus en plus la fin du manga je trouve. Vu les dires des vieux qui sont avec Johan, Satan est THE antagoniste ultime et comme il est avec Fuji, on le verra sûrement dés le prochain arc. Je verrais bien un retour éphémère de Beel pour l'ultime affrontement et puis voilà. On voit en plus qu'Oga le regrette déjà, à peine rentré chez lui. Et on a déjà un cliff', décidément ça enchaîne. Ah oui, et En est définitivement un putain de chanceux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 J'adore ce manga Je suis totalement fan Ya eu une image de touju que j'ai pas compris lol Sinon Beel va revenir c'est sur Le manga s'appel Beelzebuth pas Oga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts