Xerxes Break Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans ( date d'anniversaire : 21 juillet ), et je porterai le pseudo de Xerxes Break sur ce forum. Je suis le frère de Lord_Zeppeli, qui est déjà inscrit sur ce forum depuis un bon bout de temps. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de m'inscrire. En le voyant taper sur son clavier des commentaires pour partager son avis sur les mangas, participer à des débats et tournois de popularité, ou encore conseiller des oeuvres de bandes-dessinées japonaises, je me suis dit : "Tiens, ça a l'air sympa ! Si j'essayais aussi ?" En ce qui concerne les mangas et anime que je connais, je me suis surtout penché sur des grands classiques du shonen ( Naruto, Bleach, One Piece, DBZ, Full Metal Alchemist, Gintama, Fairy Tail, Jojo's Bizarre Adventure, Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts ... ), sur quelques seinen ( Berserk, xxxHolic et Tenjo Tenge ) et animes relativement connus ( Code Geass, Kill la Kill ... ). Et j'en oublie sans doute quelques uns. Mes loisirs : Dessin, lecture, écriture ( quand j'arrive à pondre une histoire après x mois de réflexion ), piano et jeux vidéos. En espérant bien m'entendre avec vous tous, je vous dit à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Ha une fratrie ! Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Yo! (désolée pour le retard) Sympathique liste d'animes et de mangas, faut vraiment que je me fasse Pandora Hearts et Tenjo Tenge. Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts