yamisan Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Hello J'aimerai parler de manga avec vous tous, j'aime beaucoup Onepunch Man, et je dois rattraper une centaine de chapitres de One Piece. Je lis beaucoup d'autres choses, et pas seulement des mangas. J'aime aussi regarder des films. ^^ J'aimerai bien traduire un manga ^^ mais je ne sais pas si je peux demander de l'aide ici car le clean et l'édition ne m'intéresse pas et puis je ne sais pas comment faire... Je crois que c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Bienvenu sur le forum ! Je ne connais pas le manga Onepunch Man (même si le nom me dit quelque chose) mais un amateur de manga est toujours le bienvenu sur ce forum. N'hésite pas à t'enliser dans les débats présent sur ce forum, que ce soit sur One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail et les autres manga. Le forum est fait pour sa. C'est toujours plaisant de partager ses points de vue entre fans. Ah aussi n'hésite pas à te trouver un petit avatar et pourquoi pas une signature (disponible via l'onglet "profil" puis "profil de base et avatar"). Mais bon sa je pense que tu n'aura pas de difficulté à le faire. C'est toujours plus sympa de débattre avec des forumeurs possédant des images, sa habille un peu le profil. En général on met souvent un personnage apprécié d'un manga mais sa peut tout aussi bien être autre chose, des trucs marrants et débiles tout comme des trucs n'ayant rien à voir avec le thème manga. Tu peut prendre directement des liens d'images via internet ou des images de ton PC, et si tu veut il y a même une section demande d'avatar ou des forumeurs assez doués pourront te créer et te proposer des avatars sympas en fonction de tes demandes (fait juste gaffe à ne pas dépasser la taille limite de avatars, qui est 150 de largeur sur 200 de hauteurs en pixels. Je te conseille d'utiliser "Photo Filtre" qui est logiciel facilement trouvable, téléchargeable gratuitement et facile d'utilisation pour modifier des images, c'est le must pour te créer des avatars sans devoir utiliser de logiciel de retouche trop compliqué (peut être que tu connais déjà). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamisan Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Merci. Onepunch Man c'est le nouveau manga de Yuusuke Murata, le mec de Eyeshield 21. Il ne fait que le dessin, l'histoire est de ONE. Et c'est l'histoire d'un héros qui détruit tout ses ennemis en un seul coup, d'où le titre. C'est bourré d'humour et d'action avec un dessin absolument incroyable. On se demande comment le manga peut devenir intéressant avec un type qui défait ses ennemis en un coup, mais je pense que c'est grâce à une multitude de personnages dans une organisation gigantesque de héros aux pouvoirs hors normes, des ennemis toujours plus dingue dans une mise en scène sympathique que le manga fait succès. Sans compter que c'est l'un des premiers mangas à bien réussir en publiant sur internet. J'ai hâte qu'une édition française s'y intéresse, c'est peut-être déjà le cas vu le succès d'Eyeshield. Je crois que la MFT le propose en VF. Pour l'avatar, ça m'a pris 2 secondes avec paint... ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Bienvenue Yamisan et désolée du retard ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamisan Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Merci et pas de soucis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts