Aller au contenu


Blood Prison


davidos9520
 Share

Messages recommandés

4 millénaires se sont écoulés depuis que les divinités se sont alliées pour faire face au Dieu de la mort. Divers dieux se sont rebellés, mais un combat titanesque s’en suivit ravageant la moitié de l’univers, le Dieu de la vie combattit avec à ses côtés les dieux de la nature, de la lumière et du jour ainsi que bien d’autres dieux afin de vaincre les opposants maléfiques. Cependant, le Dieu de la mort créa une réel armée de démons qui ravagèrent des centaines de galaxies dans le 3ème univers.

 

Pour les vaincre, le Dieu de la vie ayant une armée nettement inférieur aussi bien numériquement que stratégiquement, utilisa les habitants « d’Argus », planète de la 6ème galaxie du 5ème univers, et leur conféra des pouvoirs naturels tels que la fournaise ardente, la foudre, les abysses maritimes, la roche ou encore la tempête déferlante née de son propre souffle. Seuls très peu d’habitants d’Argus maitrisaient leurs pouvoirs, on les surnommaient les « Devil Hunter »…

 

Une guerre de milles ans s’effectua, le Dieu de la vie sacrifia la vie de tout les dieux pour faire vivre la prospérité. Il emprisonna aussi les démons au sang froid dans le noyau d’Argus. Malgré l’acharnement de la guerre des dieux, des sectes maléfiques prirent le but de lâcher les horreurs intrépides emprisonnés dans le noyau. Une fois encore, les tambours de guerre résonnent…

 

Chapitre 1: Enfant de la prophétie, la jungle aux milles démons!

 

Soudain, une meute de loups prit en tenaille un jeune-homme aux cheveux argentés… Il se tenait dos à un chêne centenaire installé dans l’illustre forêt de Pourpre, dite la forêt aux milles démons… Cependant, depuis 5000 ans elle ne regorge plus aucun démons. Pour certains, les démons et les dieux ne sont que des légendes, mais pour d’autres ce sont des religions. Marco, jeune-homme aux cheveux argentés et hérissés fait partit des gens qui croient aux mythes d’antan. C’est ce même adolescent qui fut « encerclé » par une meute de loups, tous au pelage gris-noir et aux yeux dorées. Malgré la lumière ensoleillée de l’autre côté des champs extérieurs à la forêt, la nuit s’était immortalisée dans celle-ci. Dans ce même-endroit, les corbeaux chantèrent la venue d’une futur mort. Les loups grognèrent sans relâche, attendant le bon moment pour se jeter sur le jeune-homme, sans défense, seul, contre un arbre.  Aucun signe de peur, n’habitait son visage fin où était dessiné une cicatrice au dessus de son sourcil droit. Ses yeux étaient aussi noirs que les ténèbres, mais une lueur rouge habitait ses pupilles, cette lueur illuminait ses yeux, elle était aussi rouge que du sang et aussi brillante que de la braise. Il regardait autour de lui, au moment où les animaux bondirent, il ferma les yeux et visualisa au ralentit tout ce qui se tenait autour de lui. Soudain, un tonnerre gronda dans le ciel bleu, celui-ci intimidait les loups les faisant fuir. Marco remarqua un vieil homme qui se tenait à l’extérieur de la forêt, prêt de lui le regardant. Ce vieil-homme avait une barbe noire qui habitait la partie basse de son visage quelque peu ridé. Il portait une paire de lunettes rouges à ses yeux noirs et un chapeau de paille sur ses cheveux bruns. Il était aussi habillé d’un kimono beige. Marco regarda le vieil-homme et lui dit :

 

« - C’est toi qui les as intimidés ?

- Oui, le tonnerre fait fuir les animaux, rétorqua le vieil-homme.

- Qui es-tu ? demanda le jeune-homme.

- Je suis un vieil ami de ton père, répondit le vieil homme tout en regardant Marco qui le fixait des yeux.

- Je n’ai pas de père, ajouta Marco, avec assurance.

- Détrompes-toi, je le connais depuis que nous nous sommes rencontrés lors de notre premier entrainement, mais là n'est pas le vif du sujet. Je suis venu t’apprendre à contrôler ton pouvoir, Marco.

- Mon pouvoir ? Puis, comment connaissez-vous mon nom ?!

- Si tu veux connaître la vérité, suis moi au sommet de cette colline, fit le vieil-homme en pointant du doigt une colline plongée dans une plaine se tenant derrière le vieil-homme.

 

 

Marco le suivit. Ils marchèrent une quinzaine de minutes, puis arrivés, ils s’installèrent sur le sommet de la colline. Elle était vide, il n’y avait strictement rien… Marco ne comprit rien, mais suivit quand même le vieil homme. Soudain, ce dernier s’arrêta, Marco rêvant, se prit le dos du vieil homme et fit une grimace. Le vieil-homme l’interrogea, tout en ayant le dos tourné :

 

« - Veux-tu connaître la vérité ?

- Oui, répondit Marco sans peur.

- Je te le répète une deuxième et dernière fois, veux-tu connaître la vérité ?

- Oui ! s’exclama le jeune-homme.

- Alors regardes… fit le vieil-homme en pointant du doigt la forêt où ils étaient tout à l’heure.

 

Marco regarda avec persévérance mais ne vit que des animaux. Il dit au vieil-homme :

 

«  - Je ne vois rien à part des animaux.

- Sais-tu pourquoi nous appelons cette forêt la « Jungle aux milles démons » ? demanda le vieil-homme, observant la forêt.

- Non, répliqua Marco.

- Regardes-bien.

 

Le vieil-homme frappa Marco au ventre, ce dernier lâcha un hurlement de douleur tout en se tenant le ventre, le vieux dit une nouvelle fois :

 

« - Regardes.

- Je ne vois rien ! s’écria le jeune-homme aux cheveux argentés, en baissant légèrement son regard vers la forêt. »

 

Étrangement, il vit un humanoïde noir marchant à côté de la forêt. Ses yeux étaient noirs, sa peau était noire, ses cheveux étaient noirs, tout son corps était ténébreux. Marco trébucha en arrière, et transpira. Le vieil-homme dit :

 

« - Ce démon a réussi à s’enfuir du noyau. Mais il n’est pas le seul, milles autres se sont enfuis il y a cents ans. Seuls les Devil Hunter peuvent les voir, et tu en es un. Marco Ginkimaru, tu es un enfant de la prophétie. Le sang de chasseur de démon coule dans tes veines, tu dois l’utiliser à bon escient. Cependant, si tu veux connaître la vérité et devenir plus fort, je vais te proposer quelque chose. »

 

Marco plana dans la doute, c’était bel et bien un démon qu’il avait vu ! Il dit au vieil-homme :

 

« - Pourquoi moi ?!

- Parce que ton père a échoué là où je veux que tu réussisses. Si tu veux me poser des questions, tu dois d’abord éliminer les 1000 démons de cette forêt et me ramener la tête du démon de rang A, régnant sur cette forêt. Tu as 2 mois pour devenir un véritable Devil Hunter.

- Et si je refuses ? fit le jeune-homme.

- Le monde tombera sous le joug des démons, qui seront tous délivrés de leur prison. Tu devrais réfléchir avant de prendre ta décision.

- Deux minutes… Un vieil-homme vient à peine de débarquer, et me donne la responsabilité de sauver le monde ?! Pourquoi je vous croirai d’abord ?!

- Ce que tu as vu n’est pas une assez bonne preuve ? questionna le vieil-homme. »

 

Marco réfléchit un instant et pensa à l’horreur qu’il a vu. Malgré cela, il ne croyait toujours pas à ce que disait le vieil-homme qui venait de se présenter à lui. Il lâcha :

 

« - Qui me dit que ce n’était pas de la magie noire ?

- La magie noire n’existe pas chez les humains, si j’aurais voulu te tuer, je l’aurais déjà fais. Tu voudrais peut-être une démonstration ? interrogea le vieil-homme.

- Voyons voir ta puissance, vieil-homme ! hurla Marco en chargeant son ennemi qui se tenait juste devant lui. »

 

Il tenta de le frapper au visage avec un coup de poing gauche, mais le vieil-homme était tout aussi habile que lui et esquiva les tentatives de coups de poings de Marco avec finesse. Il sauta aisément tel une plume et frappa Marco au visage d’un coup de pied, le propulsant au sol. Le vieil-homme atterrit doucement, il regarda Marco qui se toucha la blessure sur sa joue gauche. Le jeune-homme se releva avec ardeur et chargea une nouvelle fois en hurlant, le vieil-homme dit :

 

« - Tu es persévérant, je te l’accordes mais cela suffit. »

 

Au moment-même où il finit de dire sa phrase, il arrêta le coup de poing de Marco avec sa paume droite. Soudainement, celle-ci propulsa Marco en arrière qui se retint par ses pieds. C’était du vent qui l’avait propulsé, le vieil-homme rangea ses bras dans les manches de son kimono. Marco lui demanda :

 

« - Vous êtes puissants, mais pourquoi n’agissez-vous pas à ma place. Je suis environ 100 fois plus faible que vous !

- Tu es jeune. La puissance dans la jeunesse ne cesse de s’accoître. Tu me surpasseras sûrement dans une vingtaine d’année, c’est pourquoi je te demandes à toi et à toi seul de protéger le monde. Tu es l’enfant de la prophétie, n’échoue pas là où ton père a été vaincu. »

 

Marco se gratta l’arrière-crâne, regarda longtemps dans les yeux le vieil-homme qui se tenait devant lui, le jeune aux cheveux argentés l’interrogea sur son identité :

 

« - Quel est ton prénom ?

- Seijiro, Kana Seijiro.

- Seijiro, tu étais à combien de pourcentage lors de notre combat ?

- 2%. Je n’ai utilisé aucune technique élémentaire, ni de "Frénésie du titan".

- C’est quoi ça ? demanda Marco.

- Je te dirais tout quand tu aurais vaincu les 1000 démons ! Bonne chance !

- T’as intérêt à avoir raison ! s’écria le jeune-homme en s’élançant dans la descente de la colline. Il pénétra dans la forêt dans sa course et se prit un arbre.

 

Étrangement, il n’y avait aucun animal, mais seulement des formes humanoïdes noires qui le dévisagèrent. La forêt était de plus en plus lugubre. L’entrainement de Marco commença alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : Le régicide

 

2 mois s’écoulèrent, Marco Ginkimaru avait enfin terminé son entrainement dans le délai prévu. Il partit alors retrouver le vieil-homme qui lui avait causé. Le fameux « Enfant de la prophétie » avait un peu changé physiquement, mais aussi mentalement.  Une barbe commençait à apparaître sur son visage. Ses cheveux argentés lui arrivaient au dos, mais étaient toujours hérissés. Sa tenue vestimentaire était devenue un simple pantalon noir et une chemise blanche. Une autre cicatrice était venue entre-temps habitée le dessous de son œil gauche… Il portait sur ses épaules à fortes carrures, une cape noire dont la matière semblait être de la fourrure.

 

Arrivé à la colline, il n’y avait personne. C’était complètement désert, malgré ça, une lettre runique était installé sur le gazon de la colline. Il y avait une lettre bleue runique dessus. Marco vint la touchée, elle s’ouvrit toute seule. Il la lut dans sa tête :

 

«  - Yo ! Si tu lis cette lettre c’est que tu as survécu ! Je suis actuellement en mission à échelle mondiale, une secte maléfique a été aperçue dans le Funkazan(Pays des éruptions volcaniques). En tant que ancien conseiller au Panthéon des Titans. Je ne peux te révélé la vérité en lettre la vérité, si une mauvaise âme la trouvait, il la connaitrait, et cela pourrait changé le monde. Si tu veux me joindre, viens à Yōhei, le pays des mercenaires, Kana Seijiro. »

 

Une sensation habita soudainement les yeux de Marco. La lettre qui se tenait dans ses mains, s’enflamma. Il hurla sous un excès de colère :

 

« - Putain ! »

 

Il commença à partir de là où tout avait commencé pour lui. Après une rude heure de marche, il se rendit aux frontières de Jishin, le pays des séismes, qui se tenait à côté de la forêt. Celles-ci étaient gardées par des soldats, habillés d’une tenue militaire marron-verte. Ces derniers étaient au nombre d’une dizaine, ils s’interposèrent dans la marche du jeune-homme qui avait voilé son visage par la capuche de sa cape. L’un des gardes s’écria à lui en pointant une lance vers lui :

 

« - Haltes ! Qui va-là ?! Il faut une carte d’identité pour pénétrer dans le pays de Jishin ! »

 

Marco ne répondit pas. Il leva sa tête qui était baissée, dévisagea l’homme qui gloussa. Soudain, des cris éclatèrent aux frontières. Un brasier se fit apercevoir dans les airs. Dans la marche de Marco, derrière lui se tenait une dizaine d’hommes à terre à l’état d’incinération et de cendres. Le pays où il venait d’entrer par effraction était désertique. La terre semblait fertile et inhabitée, il venait de pénétrer dans l’une des 3 régions du pays : Tanaris, région connue pour ses tempêtes de sables. Mais, elle était connue pour autre chose que ses tempêtes de sables, une chose que Marco ne s’était pas douté en s’aventurant dans ce désert. Du sable aveugla petit à petit le jeune aventurier. Soudain, il prit de la taille, en fait non, ce n’était pas lui. Quelque chose sous ses pieds bougeait, il regarda ce qui se passait à ses pieds et cria un peu, mais sans plus. La chose où il était monté avait une géante queue à dard-venimeux. Elle avait deux pinces marrons, sa carapace était brune, c’était un scorpion géant. Marco hurla à lui-même :

 

« - Bordel ! À peine entré, je me retrouve sur un putain de scorpion ! »

 

Il sauta sur le sable afin d’éviter le coup de queue venimeuse de l’animal. Il regarda celui-ci dans ses yeux noirs sans pupilles et bondit du sol désertique pour ne pas encaisser un coup de la pince gauche du géant. Marco cria en montant sur la tête du scorpion :

 

« - Phalanges ardentes ! »

 

Il frappa l’animal dans les yeux avec les phalanges de ses deux mains qui s’enflammèrent, le scorpion s’agita en hurlant. Il frappa sa propre tête avec sa propre queue pour faire cesser les attaques de Marco. En même-temps, il bondit de la tête pour atterrir sur le dos de son ennemi. Il enflamma une nouvelle fois ses poings et frappa sa carapace, mais cela n’eut aucun effet. Le jeune-homme fut surpris, et lâcha un moment d’inattention. Pendant qu’il baissait sa garde, le scorpion en profita pour saisir le corps de son opposant et le serrait dans sa pince. Il ouvrit sa bouche pour avaler l’humain qui hurlait, mais au moment-même où il allait être avalé par l’animal, des flèches en bois à pointes de fer attinrent les yeux de l’animal qui lâcha l’humain sous la douleur. Malgré ça, il tomba dans sa bouche, mais une personne attrapa le jeune-homme par sa main, le remonta, et le sortit. Cette personne se tenait dos-tourné. Des gens se tenaient à côté d’elle qui tournait son dos à Marco. Ce dernier s’exclama pour la remercier :

 

« - Merci de m’avoir *Spash* »

 

Une claque retentit sur la joue gauche de Marco. C’était son sauveur qui l’avait giflé, mais ce n’était non pas un sauveur mais une sauveuse ! Cette personne qui avait sauvé et claqué Marco n’était d’autre qu’une fille ! Ses cheveux blonds étaient attachées en queue de cheval, sa peau était un peu bronzée, sa poitrine était serré dans son uniforme qui n’était d’autre qu’un pantalon et pull blanc avec une croix rouge situé au cœur. Marco était rouge, cette-fille s’écria à lui :

 

« - Abruti ! À cause de toi, on a dut éliminer l’un des survivants d’une espèce rare de scorpion ! »

 

Marco ne comprit rien de rien . Il se contenta juste de demander :

 

« - Je voulais juste vous remercier…

- Remercier pour quoi ?! Pour avoir éliminé un animal sans défense ?! s’écria la jeune-fille, rouge de rage. »

 

 

Marco ne put se contenir et lui hurler :

 

« - Sans défense, tu dis ?! Il a failli m’avaler !

- Il se sentait apeuré, si tu lui aurais pas monté dessus, il ne t’aurait pas attaqué ! Et puis, qui est assez idiot pour ne pas savoir que le printemps, c’est la saison d’amour des animaux désertiques ?! De quel pays tu viens ?! hurla la jeune-blonde.

- Marco Ginkimaru, ermite, répondit le jeune-homme avec assurance.

- Et bien, écoutes Marco ! Moi et les hommes que tu vois ici présents faisons partis d’une organisation qui a pour but de préserver la nature ainsi que les espèces rares ! Et, tu viens d’en tué une ! C’était le dernier mâle scorpion géant ! »

 

 

Elle lui demanda quelque chose :

 

«  - Qu’est-ce qu’un ermite peut bien faire ici, au juste ?

- Je cherche à joindre Yōhei, et le seul moyen d’y allé est de passé par ce pays, rétorqua Marco.

- Tu ne le sais pas ? fit la jeune-fille.

- De quoi ?

- Yōhei et Jishin sont en guerre depuis 1 mois et demi. Les frontières sont gardés par des vétérans, c’est une véritable guerre des tranchées. Les deux pays ont même faits appels à des Devils Hunters ! Tu t’rends compte ?! informa la blonde.

- Il n’y a pas moyen de m’y rendre ?

- Si, il y en a bien un, mais il est dangereux.

- Je pense être prêt à l’emprunter.

- Je m’appelles « Kisami », suis-moi, nous allons rendre visite au gouverneur de Tanaris, fit la jeune-fille en faisant signe à Marco de la suivre.

 

Pendant ce temps, dans un palais majestueux et gigantesque, discutaient deux hommes. L’un d’eux était caché dans l’ombre, l’autre était au bord d’un balcon, ses cheveux mi-longs étaient blonds, ses yeux bleues saphirs, il était dans la même tenue que la jeune-fille, il avait une cicatrice qui fermait son œil gauche. L’homme caché dans l’ombre, se tenait bras-croisé, avachi sur le mur. Il dit à son interlocuteur :

 

« - J’ai entendu dire qu’un Bahamuth Titan avait pris place sur le champ de bataille.

- Oui, c’est un vieil ami, je l’ai payé à forte somme, rétorqua l’homme qui se tenait sur le balcon.

- Quand allez-vous profitez de cette guerre ? demanda l’homme caché dans l’ombre.

- Quand elle aura prit une tournure sans égale. Bientôt viendra mon règne, moi gouverneur de Tanaris, sera bientôt appelé « Le Régicide » ! Ce roi fou n’est plus assez fort pour gouverner, il est temps que son règne prenne fin! Mon ascension approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 : Combats entre deux Devil Hunter :

 

Marco a été emmené au palais pour parler au gouverneur de Tanaris, toutefois, ses poignets étaient menottés. Il se tenait sur un chameau, assis sur la deuxième boss de l’animal, derrière Kisumi. Deux caravanes et une dizaine de soldats les escortaient. Le Devil Hunter regarda le palais, il était immense, plus grand que 3 manoirs. Un homme blond se tenait sur le balcon, le regard du fameux « gouverneur de Tanaris » et  celui de Marco se croisèrent. Soudain, un frisson froid et sinistre fit trembler Marco, dévisageant l’homme qui lui, lui souriait. Marco se posait une seule question en voyant ses jambes tremblées de peur:

 

« - C’est quoi cette sensation ? Je tremble ? Cet aura… Putain, il est sinistre ! »

 

Le gouverneur sortit du balcon et partit rejoindre à l’entrée du palais, se trouvant au rez-de-chaussée. Le gouverneur alla saluer la jeune-blonde et le Devil Hunter :

 

«  - Comment vas-tu, petite-sœur ?

- Bien, j’ai ramené cet homme car il voulait traverser le pays pour se rendre à Yōhei, répondit la blonde. »

 

Donc Kisumi était en fait la petite sœur du gouverneur ! Marco ne dit rien, un silence d’environ 4 secondes s’installa dans la conversation. Le Devil Hunter se fit interpellé par le grand-frère de la blonde :

 

« - Quel est ton nom, étranger ?

- Marco… Marco Ginkimaru. Je ne suis pas là pour perdre mon temps, j’ai besoin de vite me rendre au pays de Yōhei, répondit l’homme aux cheveux argentés.

- Et pour quelle raison ? interrogea le grand blond.

- Je dois joindre quelqu’un, rétorqua froidement le Devil Hunter.

- Qui me dit que tu n’es pas un espion de Yōhei ou autre ?

- Je suis ermite. Si vous ne me laissez pas passez, j’utiliserais la manière forte, fit le Devil Hunter.  »

 

Marco regarda longtemps dans les yeux le grand blond qui faisait environ 2 mètres ! Kisumi était à côté des deux hommes, elle les regarda en tournant sans cesse sa tête vers l’un ou l’autre. Le grand blond fit signe de la tête pour montrer que c’était un refus. Marco s’écria :

 

«  - Frénésie du titan!!! »

 

Sa peau devint soudainement rouge, ses yeux prirent la même couleur mais avec un tout petit peu de rose. Une aura rouge l’entoura comme une flamme, qui détruisait le sol aux pieds de Marco. Il hurlait de rage. Le blond le regarda, il fut surpris mais bondit en arrière en faisant des saltos arrière. Marco détruisit l’endroit où se tenait le blond il y environ 5 secondes. Le gouverneur écarquilla grand ses yeux et pensa :

 

«  - Frénésie du Titan… Ça fait plus de 3 ans que je n’ai pas vu cette technique, depuis que le vieux l’avait utilisé ! »

 

Marco bondit sur le blond à une vitesse hallucinante. Il écrasa le sol avec ses deux mains. Le blond créa une boule de flamme dans sa main gauche et l’envoya sur le Devil Hunter qui était en train de voler avec des propulseurs de flammes derrière ses pieds. Il se la prit de plein fouet dans le ventre, et s’écrasa sur le sol. Mais, ce n’était pas assez pour le terrasser. Il se releva rapidement, et se propulsa tel un boulet de canon dans le ventre du blond pour écraser ses côtes avec son crâne. Ce dernier se dissipa en sable, et réapparut derrière Marco sous frénésie. Il le frappa dans le dos d’un coup de pied, le Devil Hunter s’écrasa dans le palais. Il sortit, et hurla :

 

«  - Frénésie du titan : Mode Berserker ! »

 

Il semblait gagner encore plus de puissance, sa rage prit de l’envergure. Il disparut instantanément pour réapparaître derrière le blond qui se retourna pour se prendre un coup de poing. Marco l’assena de coups de poings avec une force incroyable, le blond croisa ses bras et se protégea. Il balaya du pied le Devil Hunter aux cheveux argentés qui chuta en arrière. Avant qu’il tombe, le blond l’attrapa par la gorge pour l’écraser contre le sol.  Marco perdit peu à peu son souffle, mais frappa d’un coup bref dans le ventre du blond qui vola dans les airs et se dissipa au final en sable. Le Devil Hunter se releva et regarda autour de lui, il vit du sable voler dans l’air. Le blond réapparut non loin du jeune-homme aux cheveux argentés. Il cria en posant ses mains au sol :

 

«  - Écrasement terrestre ! »

 

Quatre blocs de terre se formèrent devant et derrière, à gauche et à droite de lui. Ils se refermèrent petit à petit sur Marco qui se fit finalement prendre. Le gouverneur sourit, rien ne bougeait, mais soudain, un bruit se fit entendre dans une faille d’un bloc. Le bloc de terre arrière a été détruit par un coup de poing de Marco. Ce dernier était un peu essoufflé, il regarda longtemps dans les yeux le gouverneur. Il hurla :

 

«  - Frénésie du titan : Mode Devil Hunter !  Explosion Pyrotechnique !

- Oh, intéressant ! s’écria l’adversaire de l’homme à la chevelure argentée. »

 

Il créa une boule de feu dans sa main. Elle était très grosse, et flottait dans l’air, entre les deux paumes de Marco qui semblait augmenter en puissance. Il l’envoya tel une balle de base-ball sur le gouverneur qui ne restait pas là sans rien faire. En effet, le grand-blond lui aussi créa 3 sphères flottantes dans l’air, au dessus de lui. L’une était composé de terre, l’autre de feu, et l’autre de vent. Il en avait une autre dans sa main, elle était composée de sable. Les 3 sphères s’envolèrent dans l’air et entrechoquèrent celle de Marco. Un écran de fumée s’installa, Marco regarda attentivement, soudain, il vit une sphère de sable sortir de l’écran de fumée et allant droit vers lui. Il tenta de la stopper avec ses paumes, mais du vent y était ajouté, ce qui trancha ses paumes. Il se tenait au sol, essoufflé. Le gouverneur sortit de l’écran de fumée, il créa un shuriken de vent dans l’air, qu’il contrôlait avec sa paume. La lame de vent tournoyait à une vitesse hallucinante. Marco leva peu à peu sa tête pour voir ce qui se passait, le gouverneur envoya son attaque sur le Devil Hunter. Du sang gicla… Marco n’avait rien, enfin presque. Juste du sang qui tombait sur sa jambe, mais ce n’était pas le sien. Une femme se tenait devant lui, elle était essoufflée. Le gouverneur ne bougeait plus, il tremblait. Cette femme qu’il avait tué n’était d’autre que sa petite-sœur… Celle-ci dit avec difficulté :

 

«  - Grand-frère, arrête. Marco..Fuis… »

 

Marco en profita. Même si Kisumi était touchée, il n’avait rien, et profita donc pour s’enfuir avec un destrier. Le gouverneur ne fit rien, il ne bougeait plus. Des médecins vinrent rapidement soigner la jeune-fille qui s’était pris une lame de vent dans le ventre. Marco s’enfuit. Il galopait, les gardes demandèrent au gouverneur l’ordre de poursuivre le fugitif, mais il ne répondit pas.  Le jeune-homme aux cheveux argentés se mit à penser à quelque-chose qu’il avait remarqué lors de son combat :

 

« - Comment le gouverneur contrôlait-t-il le sable ? »

 

Des cavaliers se firent apercevoir derrière Marco. Des cris de soldats :

 

« - Yah Yah ! »

 

Il était poursuivit. Un cavalier stoppa la course de Marco en lançant une chaîne sur le pied de son destrier. Il s’écroula au sol avec. Les cavaliers, au nombre d’une trentaine s’avancèrent vers le Devil Hunter, qui ne pouvait rien faire. Ils descendirent de leurs chevaux et pointèrent des fusils sur le Devil Hunter. Ce dernier ferma les yeux. Des bruits de chutes se firent entendre. Marco ouvrit les yeux, une quinzaine de gardes étaient au sol, ne bougeant plus. Les soldats tombèrent l’un à l’autre sur le sol, jusqu’à qu’il n’en reste plus aucun. Marco regarda devant lui, un sauvage se tenait devant le Devil Hunter, le fixant. Il avait une peau mâte, une crête espagnole et des tatouages blancs sur son visage. Il était habillé d’une culotte seulement et était armé d’une lance. Marco lui dit :

 

« - Yo ! Merci de m’avoir sau… »

 

L’homme souffla dans une sorte de flute qui endormit Marco….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : Panthéon des Titans

 

Marco ouvrit peu à peu les yeux… Il se réveillait. Il vit un homme devant lui, ce dernier était le sauvage qu’il avait sauvé. Le jeune-homme essaya de se lever mais il était attaché à un arbre avec des lianes, il tenta de se dégager mais c’était en vain. Ce dernier s’exclama au sauvage :

 

«  - Yo ! Tu peux me détacher s’il te plait ? »

 

L’homme ne répondit pas. Il s’assit sur un rocher en face de Marco et dépeça un lièvre mort. Ils se tenaient dans le cœur d’une jungle tropicale, le bruit des criquets était la mélodie de la jungle. Marco insista pour communiquer :

 

« - Moi humain ! Moi vouloir partir loin !!! »

 

Le sauvage le regarda, il ne put s’empêcher d’éclater de rire et de lui dire :

 

« - Je parle très bien l’Argussien.

- Oh ! Tu parles !

- Pourquoi étais-tu poursuivis par les hommes du gouverneur ? demanda le sauvage.

- Je l’ai défié et ai perdu… fit-il en baissant sa tête.

- Le « Lion d’or » ne laisse jamais ses adversaires vaincus en vie. Comment as-tu pus t’échapper ? interrogea l’homme à la peau bronzée.

- Je préfère qu’on n’en parle pas, dit le Devil Hunter. Mais, pourquoi m’as-tu sauvé ?

- Je sais qui tu es. Tu es Marco Ginkimaru… Ton visage est inscrit sur les reliques anciennes de mon peuple. Tu es celui qui mettra terme à la folie du Dieu de la lune, tu es l’incarnation humaine du Dieu du Soleil ! Je suis venu te sauver pour que tu accomplisses la prophétie, s’écria le sauvage.

- Je ne veux pas être l’enfant de la prophétie ! Puis, il n’y a pas que moi qui est jeune et Devil Hunter, dit Marco.

- Sûrement, si ils ont une bonne idéologie et sont plus puissants que toi, je les suivrais.

- Quel est ton nom, sauvage ?

- Riuji.

- Riuji, détaches-moi !  »

 

Il détacha Marco de ses lianes. Puis, ils voyagèrent dans la jungle et sortirent de celle-ci. Après une longue heure de marche, dans le désert, ils s’arrêtèrent aux frontières est de Jishin. Seulement deux hommes les gardaient. Riuji fit signe à Marco de se stopper. Il alla à la rencontre des deux hommes. Puis revint vers Marco et lui dit :

 

«  - Les frontières de l’est sont interdites aux voyageurs. Nous devons aller aux frontières de l’ouest.

- Pas question ! Je vais leur parler ! s’écria Marco. »

 

Il alla vers eux en marchant. Ils avaient la même tenue blanche que les soldats de Tanaris, mais c’était un scorpion qu’ils avaient comme emblème, l’un était brun et avait une cicatrice sur son œil gauche, l’autre était blond et en avait une sur l’œil droit. Marco les interpella :

 

« - Yo ! J’ai besoin de passer pour aller à Yōhei !

- Désolé mon p’tit ! Mais elles sont fermées jusqu’à nouvel ordre, s’écria le blond.

- Mon ami qui se trouve là-bas fait partit du Panthéon des Titans ! hurla Marco.

- C’est interdit aux voyageurs ! Dégage maintenant ! Mais… Attends ! J’te reconnais ! s’écria le brun, t’es le gars qui a assassiné la p’tite sœur du « Lion d’or » ! »

 

Marco était découvert. Les nouvelles auraient traversés tout le pays en moins d’une demi-journée ! Les deux gardes se munirent de leurs lances, et menacèrent Marco avec. Il ne bougea pas d’un poil, prit la lance par la pointe de celle-ci et la carbonisa. Les deux soldats eurent peur et fuirent en courant. Ils réussirent donc à traverser les frontières et étaient donc entrés dans Yōhei. Ils se rendirent après de longues heures de marche dans une des 4 grandes villes du pays des Mercenaires. C’était sombre et désert, partout gisaient des dépouilles. Marco et Riuji s’assirent au comptoir d’un bar. Le barman était vieil-homme, il donna 2 verres de vins rouges au criminel et au sauvage. 3 hommes vinrent intervenir la boisson de nos 2 héros. C’étaient sûrement des criminels, pensa Marco, l’un d’eux interpella le Devil Hunter et lui sortit :

 

« - Hey toi ! File-moi deux-cents pièces d’or ou j’tues toi et ton pote !

- Riuji, fit Marco.

- Ok, rétorqua le sauvage en soufflant dans sa flute. »

 

L’homme ayant interpellé Marco s’écroula sur le sol. Ses deux amis tentèrent de frapper Marco mais ils s’écroulèrent aussi sur le sol. Marco paya le barman, il se promena avec Riuji dans la ville qui était sinistre et où la nuit s’était immortalisée. Il vit sa tête sur une affiche avec écrit dessus «  Recherche : Marco Ginkimaru : 30 000 000 Ɏ. Marco fit une grimace, et ouvrit grand ses yeux. Il était recherché pour un crime qu’il n’avait commis qu’à moitié ! Mais sa somme était basse comparée aux autres qui étaient à au dessus de 100 000. Son visage était dessiné sur l’affiche. Il était bien fait, mais en revanche son nez était tordu comparé à l’original. Marco prit toutes les affiches et les déchira une par une. Partout était inscris sa tête, mais son plus grand danger était qu’il était dans le pays même des Mercenaires !!

 

Pendant ce temps, autour d’une grande table arrondie, discutèrent 5 hommes, chacun assis sur un trône. Celui qui semblait être le boss était assis sur un trône qui étais plus grand comparé aux autres. Chaque homme était protégé par deux gardes du corps qui se tenaient derrière le trône de leur protégé. Parmi eux, il y avait le « Lion d’or » qui se tenait à côté d’un homme au visage bandé. Ils se tenaient tout les deux derrière un vieil-homme immense. Il était chauve et avait une cicatrice sur son œil droit et une autre au-dessus de son sourcil gauche. La personne qui était assis sur le grand trône était lui aussi vieux, il était en tenue de juge et avait un marteau dans sa main gauche. Il ouvrit la conversation entre toutes les personnes :

 

« - J’ouvres la 68ème réunion du Panthéon des Titans Nous allons parler des différents problèmes survenus ce dernier mois. Nous vous écoutons, Broly.

- Mon garde du corps et gouverneur de Tanaris ici présent a été attaqué par un homme. Sa sœur en a perdu la vie ! Je veux que vous envoyez les meilleurs mercenaires que vous avez ! exigea le vieil-homme qui était assis juste devant le gouverneur de Tanaris sous les murmures des différentes personnes assises.

- Du calme ! Du calme ! fit le boss en tapant sa table avec son marteau, je comprends Broly ! Mais, je ne peux pas envoyer mes Paladins ! Différentes menaces s’intensifient, de plus votre pays est en guerre contre celui de Ryuk, qui n’est malheureusement pas présent ! Nous ferons régner la justice, et…

- VOUS PARLEZ DE JUSTICE ?! JE VAIS VOUS MONTREZ LA VÉRITABLE JUSTICE DU TOMBEAU ! Hurla le roi de Jishin en se levant brusquement et en faisant tremblé la terre.

- Du calme mon oncle ! s’écria le « Lion d’or »

- Suivez les conseils de votre neveu, Broly ! conseilla le juge.

- Comment pourrai-je garder mon calme alors qu’un fou a assassiné ma nièce ?!

- NOUS FERONS RÉGNER LA JUSTICE, ALORS RASSEYEZ-VOUS !  Hurla le juge sous un coup de tonnerre.

- Nous avons beaucoup de problèmes. La Gangrène Noire obtient de plus en plus d’adeptes ! De plus, deux des pays du Panthéon des Titans sont en guerre, s’écria un homme.

 

Il avait  les cheveux bleus-nuits et les yeux noirs. Il était un peu vieux, il devait avoir une quarantaine d’années. Il était assis sans gardes du corps derrière lui. Le juge lui dit :

 

«  - Le Connétable a raison.

- Je ne parle pas sans rien dire, Chef-Suprême, rétorqua l’homme.

- Faites votre rapport, Aojika (Fauve bleu)

- Nous avions envoyé l’un des 5 Paladins espionné un quartier général de la Gangrène Noire. Cela fait plus d’une semaine que nous avons perdu contact avec lui.

- Hmm… Envoyez 3 régiments là-bas.

- Je l’ai déjà fait, rétorqua le Connétable.

- Bien. Envoyez le « Mercenaire Pyroslayer » pourchasser l’assassin de la nièce du roi Broly, ordonna le juge, je ferme la 68ème réunion du Panthéon des Titans ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une nouvelle fiction centrée sur la bataille des Dieux qui s’étend à des galaxies…..et on retrouve certains éléments de Devil Hunter, ton autre fic, est-ce une suite de celle-ci ? ou alors est-ce une histoire en parallèle avec Devil Hunter ? Faudrait que je lise la suite, je me suis arrêté au chapitre 2 ou 3 il me semble....

 

Intéressant l’idée d’établir une croyance en l’existence des démons, du moins pour ceux qui croient en leurs existences, on ressent bien l’écoulement du temps aussi (5000 ans plus tard). D’ailleurs on retrouve également certains éléments caractéristiques à One Piece (Chapeau de Paille, pouvoir d’intimidation etc.…..) et aussi propre à l’univers Naruto (enfant de la prophétie, Blood Prison (film) etc.….. 8)

 

L’objectif du héros (Marco) est clairement fixé, reste à constater s’il est réellement capable de vaincre les 1000 démons, enfin je n’ai lu que le premier chapitre, je reprendrai la suite quand j’aurai un peu plus de temps.

 

En tous cas bonne continuation à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une nouvelle fiction centrée sur la bataille des Dieux qui s’étend à des galaxies…..et on retrouve certains éléments de Devil Hunter, ton autre fic, est-ce une suite de celle-ci ? ou alors est-ce une histoire en parallèle avec Devil Hunter ? Faudrait que je lise la suite, je me suis arrêté au chapitre 2 ou 3 il me semble....

 

Intéressant l’idée d’établir une croyance en l’existence des démons, du moins pour ceux qui croient en leurs existences, on ressent bien l’écoulement du temps aussi (5000 ans plus tard). D’ailleurs on retrouve également certains éléments caractéristiques à One Piece (Chapeau de Paille, pouvoir d’intimidation etc.…..) et aussi propre à l’univers Naruto (enfant de la prophétie, Blood Prison (film) etc.….. 8)

 

L’objectif du héros (Marco) est clairement fixé, reste à constater s’il est réellement capable de vaincre les 1000 démons, enfin je n’ai lu que le premier chapitre, je reprendrai la suite quand j’aurai un peu plus de temps.

 

En tous cas bonne continuation à toi.

 

Salut, tout d'abord je tiens à te remercier! Non, c'est une nouvelle version. C'est un mélange de divers mangas et jeux - vidéos que j'ai apprécié, le chapeau de paille appartient au vieil homme pas à Marco sinon ça ferais trop plagiat! Il avait fait grondee le ciel pour intimider les loups. Je te conseilles de ne pas lire l'ancienne version mais de reqter sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, donc c'est bien alors une nouvelle version.

 

En tous cas les bases sont bien installées, Marco va devoir d’être à la hauteur de sa prophétie, la tache ne lui sera pas facile mais ca promet de beaux combats pour vaincre les 1000 démons, sa soif de vérité lui permettra sans doute de se surpasser.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2

 

Finalement les choses s’accélérèrent pour Marco, qui décide de retrouver Seijiro.

 

Intéressante l’intervention de la fille pour sauver Marco, cela m’a rappelé Avatar, lorsque Neytiri sauve Jack Sulli dans la foret ainsi que la dispute qui s’en suit…. ;)

 

Sinon la guerre entre Yōhei et Jishin n’est pas une mauvaise idée, cela permet de mieux comprendre les enjeux politiques, la conquête des territoire et de voir si le héros sera confronter à un choix de camp, ou si alors sa route est déjà toute tracé ou encore pouvant apporter une forme d’harmonie et de paix entre les deux pays, à suivre donc.

 

Je lirai la suite plus tard, et encore une fois bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien. Je regarde, je lis de haut en travers ce que tu nous as fait partager.

 

C'est vrai que je retrouve des éléments de Devil Hunter, mais c'est retravaillé plus en finesse et avec plus d'implication. Je t'en félicite !

L'univers est plus posé avec de meilleures fondations avec Dieux, Démons, cette guerre qui a eu un dénouement funsete. Les démons sont enfermés par le biais de sacrifice de beaucoup de dieux. On en vient aussi à la naissance des Titans.

 

J'aime bien ce que tu fais à Marco. Après, l'apparition de Seijiro se discute. Elle sort un peu de nulle part et surtout il tombe sur le fils de l'un de ses disciples. Il se peut néanmoins que Seijiro l'ait recherché depuis un bout de temps et que tu nous as ellipsé tout ça. Le duo qu'il forme avec Riuji est assez hétérogène pour l'instant, et ça sert à ta fic. Au pays des mercenaires on aura du bien lourd ou du moins, ce sera sympa à suivre surtout avec le Pyroslayer.

 

Tu nous montres aussi l'aspect politique avec une guerre en plus. Un conseil, le Panthéon des Titans. On a ici un beau groupe d'antagonistes. je les vois comme les ennemis à abattre. Mais dans un monde divisés an plusieurs petits pays, y a-t-il vraiment un méchants. Peut-être qu'un personnage sortira du lot comme le Lion d'Or.  En fin de compte, les mauvais individus risquent d'être la Gangrène Noire, et ce qui est enfermé dans le noyau de la planète... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien. Je regarde, je lis de haut en travers ce que tu nous as fait partager.

 

C'est vrai que je retrouve des éléments de Devil Hunter, mais c'est retravaillé plus en finesse et avec plus d'implication. Je t'en félicite !

L'univers est plus posé avec de meilleures fondations avec Dieux, Démons, cette guerre qui a eu un dénouement funsete. Les démons sont enfermés par le biais de sacrifice de beaucoup de dieux. On en vient aussi à la naissance des Titans.

 

J'aime bien ce que tu fais à Marco. Après, l'apparition de Seijiro se discute. Elle sort un peu de nulle part et surtout il tombe sur le fils de l'un de ses disciples. Il se peut néanmoins que Seijiro l'ait recherché depuis un bout de temps et que tu nous as ellipsé tout ça. Le duo qu'il forme avec Riuji est assez hétérogène pour l'instant, et ça sert à ta fic. Au pays des mercenaires on aura du bien lourd ou du moins, ce sera sympa à suivre surtout avec le Pyroslayer.

 

Tu nous montres aussi l'aspect politique avec une guerre en plus. Un conseil, le Panthéon des Titans. On a ici un beau groupe d'antagonistes. je les vois comme les ennemis à abattre. Mais dans un monde divisés an plusieurs petits pays, y a-t-il vraiment un méchants. Peut-être qu'un personnage sortira du lot comme le Lion d'Or.  En fin de compte, les mauvais individus risquent d'être la Gangrène Noire, et ce qui est enfermé dans le noyau de la planète...

 

Merci! Bien sûr qu'il y aura du lourd au pays des mercenaires, voici même le chapitre 5!:

 

Chapitre 5 : Les 7 Gemmes…

 

Un homme se tenait assis sur une  colline installée dans une plaine. Sa capuche blanche faisait de l’ombre à son visage, il était vêtu d’une robe blanche avec des rubans jaunes, des cheveux blancs flottaient dans le souffle du vent. Il entendit un craquement, leva la tête, et prit discrètement en main un objet bandé ayant la forme d’une gigantesque épée accrochée à sa robe blanche. Soudain, des archers le prirent en tenaille et l’abattirent de flèches. Il était toujours assis, ferma ses yeux. Il avait une vision ralentie des attaques,  puis comme par magie, elle s’arrêtèrent de leur envol et tombèrent comme des mouches sur le sol. Les hommes grognèrent, ils se munirent de d’autres flèches, mais sans s’en rendre compte, ils flottaient dans l’air. L’homme les regarda lévité, il murmura :

 

« - Ça serait ennuyeux de salir mon artefact pour de simples archers. Dites moi qui vous a envoyé et je vous laisserai la vie sauve.

- Tu peux rêver ! s’écria l’un des hommes.

- Nous nous reverrons en enfer, fit un autre homme.

- En enfer ? Je suis Paladin, serviteur de la lumière, au diable l’enfer, au diable la mort et au diable le destin ! Dit-il en soupirant, puis d’un geste brusque avec sa main, les hommes s’écrasèrent sur le sol comme des enclumes. »

 

Leur corps ensanglanté creusa le sol avec leur tête, des hurlements se firent entendre à une dizaine de lieux, mais ils s’estompèrent après avoir entièrement creusé la colline. L’homme regarda le relief qui se tenait derrière l’arbre sur la colline, deux immenses volcans se tenaient autour une terre gelée.

 

«  - Il est bientôt midi, je dois retourner au QG informé le boss de l’expédition au Fjord Ardent. »

 

Puis il disparut dans le vent… Pendant ce temps, Marco et Riuji voyagèrent sous la pluie dans les ténèbres du pays de Yōhei. Des bandits s’étaient à mainte reprise attaqués à eux pour récolter la prime sur la tête du Devil Hunter, mais tous ont été défaits. Soudain, Riuji qui marchait devant s’arrêta net, Marco qui rêvassait se prit Riuji et se réveilla instantanément. Marco lui dit :

 

«  - Pourquoi tu t’arrêtes ?

- Nous sommes encerclés, répondit le partenaire de Marco. »

 

Marco regarda autour de lui, des ennemis se tenaient devant  et derrière des arbres. Soudain, ils se jetèrent sur nos deux héros, puis se firent battre en quelques mouvements, Riuji s’écria :

 

«  - Sors de là !  »

 

Un homme sortit de l’ombre, il avait les cheveux rouges bordeaux hérissés, des yeux noirs et un nez pointu. Il était habillé d’un t-shirt et d’un pantalon vert. Ses pieds étaient installés dans des sandales de couleur marron. Cet homme lâcha un long sourire, ses dents blanches pointues ressortaient de sa bouche. Il attaqua Marco et Riuji et tenta de les terrasser en enflammant ses poings, ses flammes étaient rouges, du vrai rouge, contrairement celles de Marco qui étaient oranges, celles-ci avec la couleur du sang. Marco tenta vainement de le frapper en enflammant lui aussi ses poings, l’homme ne bougea pas d’un poil, il se prit l’attaque de plein fouet dans le visage, mais ne bougea pas. Il regarda Marco et lui sourit, le Devil Hunter s’écria :

 

«  - Ça lui fait rien ! »

 

 

L’homme lui saisit son poing gauche, et étouffa ses flammes. Puis, il brûla sa main, Marco hurla, Riuji les sépara en essayant de frapper leur adversaire d’un coup de pied qui détruisit l’ancien emplacement de l’homme.  Le partenaire de Marco ordonna :

 

«  - Marco, fuis ! Tu ne peux pas le battre, c’est un « Slayer » !

« Un quoi » ? Qu’est-ce que tu racontes ? fit Marco.

- Il a un tout autre niveau, c’est le mercenaire de rang S : « Kyūkyoku no Ignir ! »(Ultimate Ignir)

- À deux, on peut le battre ! fit le Devil Hunter.

- Malheureusement, non… Mon village a été anéanti par sa main et celle d’un autre Mercenaire ! Si je t’ai suivit, c’est parce que le chef qui était mon grand-père m’a ordonné avant de mourir de faire en sorte que la prophétie soit accomplie ! Tu ne dois pas mourir maintenant, de plus je veux me venger, alors fuis et retrouve ton ami ! ordonna Riuji. »

 

Marco hocha la tête pour faire signe d’affirmation, il partit en courant, mais le fameux « Kyūkyoku no Ignir » (ou « Ultimate Ignir ») s’interposa face à lui et créa une aile de feu avec son bras. Marco allait prendre le coup de plein fouet, mais les flammes s’éteignirent par de l’eau, c’était Riuji qui avait protégé Marco en se mettant devant lui ! Il avait les bras croisé, de l’eau noyait ses bras métissés, Ultimate Ignir grogna, le partenaire de Marco dit :

 

«  - Je t’ai dis que j’allais te protéger ! Cours, je le retiendrai !

- Tu es un obstacle, ton grand-père n’était pas qu’un simple vieillard, on a pris quelques jours à l’éliminer moi et mon collègue ! dit Ignir.

- Enfoiré ! hurla Riuji en le frappant avec un coup de poing protégé par une couche d’eau. »

 

Pendant que Marco courrait, Riuji fit des gestes de vagues avec ses bras, de l’eau montait petit à petit sur le sol, mais en forte quantité. La route commençait à être noyé, il pensa :

 

«  - Désolé Marco, je ne reviendrais pas ! Je vais tuer cet homme avec moi, fuis le plus loin possible, son allié ne doit pas être bien loin !

- Oh !! Je n’ai vu que ton grand-père utiliser cette technique, «  La danse des requins » n’est-ce pas ? demanda le Pyroslayer.

- Ce n’est pas mon grand-père qui me l’a appris…

- Qui c’est alors ?

- C’est moi !! »

 

Marco courrait le plus vite possible. Il le savait, il ne serait d’aucune utilité avec la maitrise de ses flammes, ni celle du vent. Il devait à tout prix maitrisé un autre élément s’il voulait devenir plus fort, mais comment ? Il courrait sur une route montagnarde, il aperçu une grande-ville du haut de la montagne. Il souriait, c’était là son endroit de rendez-vous avec le vieux sage « Seijiro » ! Une voix l’interpella :

 

«  - Tu ne pensais pas qu’un mercenaire agirait seul ? Je suis un « Stoneslayer » !! »

 

Pendant ces prochains combats, un vieil-homme marchait avec un autre homme. Cet homme n’était d’autre que Seijiro ! L’homme à ses côtés avait les cheveux noirs, des yeux noirs coiffés en crête, il était habillé d’un kimono blanc. Il avait un grand sourire sur son visage. Les deux hommes marchèrent en direction de la montagne, l’homme aux côtés du vieillard l’interpella :

 

«  - Qu’allons-nous faire au-dessus de la montagne ?

- Je ressens une grande puissance, elle ressemble à celle d’un homme que j’ai autrefois connu comme étant un être cher et proche, maintenant il est membre d’une organisation criminelle à échelle mondiale, répondit le vieil-homme.

- Quelle organisation ? fit l’homme.

- La Gangrène Noire… »

 

Dans une salle plongée dans les ténèbres profonds…

 

« - Ah !!! Arrêtez, j’vous en prie !

- Dit moi où est la « Gemme verte ! »

- Je ne sais pas de quoi vous parlez, délivrez-moi ! *Sprish* »

 

Un coup d’épée transperça un homme ensanglanté et enchainé à une chaise. Des centaines d’hommes étaient au sol, leurs corps étaient sans-vie. Une lumière illumina la salle énorme et remplit de dépouilles. Un homme en robe noire fit à un autre homme dans la même tenue :

 

«  - Ils ne diront rien, même le Paladin n’a préféré rien dire. Seuls les hauts-placés connaissent l’existence des « 7 Gemmes » !

- Le Connétable est trop fort pour être capturé par de simples mercenaires de rang SS…. rétorqua l’homme tenant son épée dégoulinante de sang.

- Ton père se fait vieux, il doit sûrement savoir où elles sont !

- Ce vieil-homme… Je doute que même le boss en ressort vivant de ce combat, il doit avoir la même puissance que lui, et a donc qu’une chance sur deux de la vaincre !

- Son nom résonnait beaucoup dans les contrées… Je peux toujours m’en rappeler : Seijiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous passons d'une vue à une autre !

 

On commence par une présentation assez classe d'un homme vêtu de blanc, et qui a une bonne expérience du combat à tel point qu'il voit venir les attaques au ralenti. Son rôle est encore inconnu. Dans quel camp se trouve-t-il ? S'il est un Paladin, il devrait en toute logique agir pour le Panthéon. Mais sait-on jamais...

 

Ça se complique pour Riuji et Marco. Est-ce que notre héros, enfant de la prophétie va enfin mener un combat à son terme ? Pour l'instant on lui a toujours sauvé la mise. Riuji a aussi a aussi sa revanche à prendre. Bien envie qu'il terrasse le Pyroslayer.

 

On en voit plus sur Seijiro et ce qui le lie à la Gangrène, il connaîtrait quelqu'un de ce groupe noir. Certainement l'un de ses disciples mais il peut y avoir autre chose. Si en vérité, il serait question du père de Marco qui ne serait pas mort... ce serait assez incroyable ! En plus on voit deux de ces criminels dont celui qui connait Seijiro. La Gangrène recherche donc des gemmes, elles pourraient permettre d'ouvrir l'accès aux enfers.... mais ça demande confirmation. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3

 

De l’action !  8)

 

Marco montre enfin ses capacités de Devil, mais dommage il tombe sur plus fort que lui, sinon j’ai bien aimé aussi les sphères élémentaires (vent, terre, feu etc.….). Bien trouvé les noms pour les attaques de Marco : Frénésie du titan!!!

 


 

Chapitre 4

 

« - Moi humain ! Moi vouloir partir loin !!! »

 

Le sauvage le regarda, il ne put s’empêcher d’éclater de rire et de lui dire :

8)

 

Je ne sais pas si c’est voulu, mais on arrive à aussi imaginer une certaine hiérarchie de puissance entre le Lion d’Or (gouverneur blond), homme sauvage à la peau bronzé, Marco aux cheveux argentés.

 

Sinon on apprend un peu plus sur la prophétie de Marco qui est l’incarnation humaine du Dieu Soleil ce qui explique d’ailleurs l’utilisation de l’élément feu…

 

En tout cas le pays des mercenaires promet du lourd, Marco va devoir être vigilant maintenant qu’il est recherché pour meurtre…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous passons d'une vue à une autre !

 

On commence par une présentation assez classe d'un homme vêtu de blanc, et qui a une bonne expérience du combat à tel point qu'il voit venir les attaques au ralenti. Son rôle est encore inconnu. Dans quel camp se trouve-t-il ? S'il est un Paladin, il devrait en toute logique agir pour le Panthéon. Mais sait-on jamais...

 

Ça se complique pour Riuji et Marco. Est-ce que notre héros, enfant de la prophétie va enfin mener un combat à son terme ? Pour l'instant on lui a toujours sauvé la mise. Riuji a aussi a aussi sa revanche à prendre. Bien envie qu'il terrasse le Pyroslayer.

 

On en voit plus sur Seijiro et ce qui le lie à la Gangrène, il connaîtrait quelqu'un de ce groupe noir. Certainement l'un de ses disciples mais il peut y avoir autre chose. Si en vérité, il serait question du père de Marco qui ne serait pas mort... ce serait assez incroyable ! En plus on voit deux de ces criminels dont celui qui connait Seijiro. La Gangrène recherche donc des gemmes, elles pourraient permettre d'ouvrir l'accès aux enfers.... mais ça demande confirmation. ^^

 

Tout d'abord, merci d'avoir donné ton opinion, certaines choses que tu as dis se peuvent être vrai, mais mes idées peuvent changer d'un jour à l'autre! :P En effet, Marco et Riuji sont dans le caca, des mercenaires de rang S! J'approfondirais sur ce que sont les Slayer! Je peux juste vous dire que le combat Marco VS le Stoneslayer sera énorme!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3

 

De l’action !  8)

 

Marco montre enfin ses capacités de Devil, mais dommage il tombe sur plus fort que lui, sinon j’ai bien aimé aussi les sphères élémentaires (vent, terre, feu etc.….). Bien trouvé les noms pour les attaques de Marco : Frénésie du titan!!!

 


 

Chapitre 4

8)

 

Je ne sais pas si c’est voulu, mais on arrive à aussi imaginer une certaine hiérarchie de puissance entre le Lion d’Or (gouverneur blond), homme sauvage à la peau bronzé, Marco aux cheveux argentés.

 

Sinon on apprend un peu plus sur la prophétie de Marco qui est l’incarnation humaine du Dieu Soleil ce qui explique d’ailleurs l’utilisation de l’élément feu…

 

En tout cas le pays des mercenaires promet du lourd, Marco va devoir être vigilant maintenant qu’il est recherché pour meurtre…..

 

Merci :P, si tu veux voir du lourd, lis le chapitre 5! Selon moi, c'est le meilleur chapitre sur les 5 que j'ai sortis pour l'instant, je m'améliores de plus en plus. Pour tout dire, je n'avais même pas remarqué la hiérarchie de couleur, mais merci de me l'avoir fait remarqué! Je pense utiliser cette hiérarchie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6: Ciel contre Terre et Mer :

 

Marco se retourna doucement, il se fit propulser par un coup de poing puissant au visage, il tomba sur le postérieur et saignait de la bouche. Il leva la tête, essuya sa lèvre dégoulinante de sang, puis vit un homme se tenant debout, devant lui. Ce dernier avait un plastron, des épaulières et des jambières en fer protégeant son corps, sa cape volait dans le vent. Marco leva encore sa tête pour voir son visage, l’homme qui l’avait frappé au visage était blond, ses cheveux hérissés et mi longs flottaient dans le vent. Il avait une cicatrice sur l’œil droit. Il avait des sortes de canines pointues à l’extérieur de ses lèvres. Marco le regarda dans les yeux, l’homme lui sourit et le frappa d’un coup de pied pendant qu’il était encore au sol, il fut encore une fois propulsé loin devant. L’homme couru vers lui, le Devil Hunter se releva instinctivement et bondit en arrière afin d’éviter un coup de poing de son ennemi, qui ravagea le sol. Le jeune-homme aux cheveux argentés entoura son poing de flammes de couleur oranges, et fonça tête baissée vers son adversaire qui l’attendait de pied ferme. Il assena l’homme qui se protégea le visage en croisant ses bras des coups de poings.  Le Devil Hunter s’arrêta brusquement et bondit en arrière, il vit les bras de l’homme se désintégrer en terre.  Ce dernier cria :

 

«  - Tu comprends ? Tu ne peux pas me battre, mon corps entier est fait de terre ! Depuis que je suis jeune, je suis entrainé par les moines du pays de Jishin afin de devenir un Stoneslayer complet !

- C’est quoi les Slayers ? demanda Marco en grognant.

- Tu ne le sais pas ? Bon, étant donné que tu vas mourir aujourd’hui, je vais te le dire ! Les Slayers sont des personnes ayant choisis de maitriser un seul élément afin de perfectionner ! On dit que ceux qui arrivent à perfectionner un élément, sont capables d’éveiller un élément unique à eux-mêmes ! Ce sont les plus puissants guerriers d’Argus ! On les surnomme les : « Juggernauts Shamans », des personnes pouvant magner d’autres éléments que le feu, l’eau, la terre, le vent et la foudre ! Ces gens-là sont les descendants des anciens chasseurs des rois infernaux. Je le deviendrai moi-même ainsi je serais invincible et prendrais le contrôle sur ce monde !

- *C’est pour ça que le Lion d’or contrôlait le sable !* pensa Marco.

- Je vais te tuer et mettre fin à ta misérable vie ! s’écria le Stoneslayer.

- Misérable vie ? Je ne compte pas mourir maintenant, ma vie n’a pas encore accomplit son but, je ne laisserai pas ces sacrifices en vain ! Si j’ai hérité de ces pouvoirs, c’est pour que je les utilise pour leur but d’origine! Je vais mettre fin à ces guerres, et si je dois vivre pour cela, je te tuerais toi ! hurla Marco.

- Belles paroles, mais malheureusement pour toi, je ne compte pas perdre non plus, fit le Stoneslayer en mettant une bague noire à son majeur de sa main gauche.

- Qu’est-ce que tu fais ?

- Tu vas  voir, fit l’homme.

 

Soudain une puissante aura entoura le Stoneslayer. Son corps entier devint noir, c’était un peu le même effet que la Frénésie du Titan de Marco. Ce dernier ne bougea pas, le Stoneslayer chargea vers lui à une vitesse hallucinante, et le frappa d’une puissante bourrasque de terre qu’il avait saisit du sol, il enchaîna d’un coup de poing à une vitesse et une puissance époustouflante. Un écran de fumée apparut, quand celle-ci se dissipa, on pouvait apercevoir Marco tenant le poing gauche du Stoneslayer dans sa paume. Des éclairs bleus apparaissaient sur le bras de Marco. Il écrasa le poing de son adversaire, qui bondit en arrière pour stopper l’attaque du Devil Hunter qui sourit, et fit signe avec sa main de se ramener. Pendant ce temps, le Pyroslayer était confronté à Riuji  qui maniait l’eau, élément opposé de celui de Ultimate Ignir. Ils s’échangèrent des coups de poings et de pieds dans une lutte sans merci, l’eau quant à elle montait petit à petit et prenait de l’ampleur sur la route montagnarde où combattaient les deux jeunes-hommes. Riuji colla soudainement ses deux poignets, ouvrit ses paumes et cria :

 

«  - Frappe aquatique du requin noir ! »

 

Un requin constitué d’eaux noires et ténébreuses sortit des paumes du sauvage et s’aventura dans les airs pour charger le Pyroslayer. Ce dernier s’écria à son tour en faisant les mêmes gestes que son ennemi :

 

«  - Aile enflammée du dragon ! »

 

Un dragon de flamme sortit à son tour de ses paumes, il battit des ailes et prit de l’ampleur dans les airs. Il créa une bourrasque de vent de feu vers son adversaire, ce qui dissipa le requin noir. Puis à son tour, il attaqua Riuji qui l’attendait. Un crocodile noir apparut par derrière le sauvage et mordit le dragon. Le partenaire de Marco sourit, le Pyroslayer le dévisagea et cria à son ennemi:

 

«  - C’en est assez ! Je vais vite terminer tout ceci, je n’ai pas de temps à perdre avec des simples sauvages ! Talisman activé ! »

 

Sa peau devint rouge, il avait des sortes d’écailles recouvrant la presque totalité de sa peau. Ses cheveux volaient dans les airs, il semblait puissant, beaucoup plus puissant. Puis, soudain il disparut. Durant ces combats qui ne faisaient que commencer, Seijiro commençait à s’approcher de plus en plus des champs de batailles. Mais, au moment où il allait monter la montagne par une route au pied de celle-ci, un homme masqué les intervint et leur dit :

 

«  - Cela fait bien longtemps, père de Tadshin ! »

 

Deux hommes en selle observaient les divers situations présentes, leurs uniformes étaient blancs et avaient une épée devant un bouclier comme motif sur le poitrine à l’endroit de leur cœur. L’un d’eux fit à son compagnon :

 

« - Nous devons informer Tirion !

- De quoi ? fit l’homme.

- Je crains que la Gangrène Noire intervienne lors des combats des criminels et des Slayer !

- La Gangrène Noire ? Qu’est-ce que tu veux qu’elle vienne faire là-dedans ?!

- Tu ne le sais pas ? Le père d’un de ces criminels est... »

 

Soudain, une explosion éclata au pied de la montagne, là où se tenaient Seijiro et son allié. Puis, les hommes vêtus de blancs galopèrent vers la ville, sur leur cape blanche, il y avait un autre motif, différent de celui de la poitrine : Une aile blanche. Ils galopèrent dans la forêt, puis s’arrêtèrent brusquement. 3 hommes s’interposèrent face à eux. Ces 3 hommes étaient seulement vêtus de noirs, on ne voyait ni leur visage, ni aucun signe qu’ils étaient humains. L’un des deux gardes sortit son épée de son fourreau et s’écria en tremblant de peur :

 

«  - Haltes ! Qui va-là ?!

- Ce sont… fit l’autre garde en écarquillant ses yeux,  les serviteurs des ténèbres : Les Ombres-Noires ! Fuyons, ce sont les « Chevaliers de la mort » ajouta-t-il !

- Je crains que vous ne puissiez aller quelque part, fit l’une des formes en apeurant les cheveux d’un regard. »

 

Les animaux levèrent leurs sabots en avant, les cavaliers tombèrent de leurs selles, qui s’échappèrent de la forêt. Puis instantanément, l’une des 3  formes apparut devant les hommes et les firent lever d’un geste maléfique, il strangulait et élevait les deux hommes sans même les toucher. Ces derniers s’évanouirent petit à petit puis ne montrèrent plus aucun signe de vie. Les 3 formes reprirent leur route, l’une d’elle fit :

 

«  - Bien, maintenant que les espions du Paladin Tirion ont été neutralisés, allons chercher ce pourquoi nous sommes venus ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va peut-être trop vite à mon goût,j'ai du mal à apprécier les différents fronts.

 

Les combats principaux qui opposent notre duo aux Slayers sont très bons. Là, j'ai suivi avec facilité tous les déplacements et attaques que tu as orchestré. On dirait que tu as fait un clin d’œil d'ailleurs à Fairy Tail, en y ajoutant les cinq éléments principaux. On n'en sait plus sur les Juggernauts Shamans, tu as bien classé les divers pouvoirs qui peuvent être conférés dans ce monde.

 

Après, je n'ai pas été dedans lors des changements rapides de vues. Il manque des alinéas pour ne pas s'y perdre, et comprendre que l'on passe vraiment à d'autres personnages. Seijiro est en prise avec un drôle d'inconnu puissant pour pouvoir faire jeu égal. ( le père de Marco ?  9_9) Puis subitement nous passons à des espions d'un Paladin, bon là ça ne métonne pas tant que ça. Par contre on en vient à l'apparition de nouveaux intervenants, les chevaliers de la Mort dont ne sait strictement rien. Un rapport avec la Gangrène Noire ? En l'espace d'un chapitre, le  nombre de protagonistes impliqués vient de grimper sans que l'on y soit préparé. Je pense que c'est ça qui m'a fait buter.

 

Autrement point positif : ce que tu nous proposes en terme de combat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : Les 7 Gemmes…

 

 

Un début d’introduction très prometteur, limite l’homme est intouchable, assez intriguant à la Matrix pour le coup, envie de savoir un peu plus sur son compte.

 

mini_546507Matrix.jpg

 

- Il a un tout autre niveau, c’est le mercenaire de rang S : « Kyūkyoku no Ignir ! »(Ultimate Ignir)

 

Un petit clin d’œil à Fairy Tail et au Dragon Ignir ?  :D

 

Sinon je n’en attendais pas moins de l’arrivée d’un mercenaire de haut niveau pour leur barrer la route, je trouve que le personnage de Riuji gagne encore plus en profondeur avec cet acte de sauvetage et de sacrifice, il me rappelle Jiraya de Naruto. Finalement Marco est aussi pris au piège avec le StoneSlayer......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va peut-être trop vite à mon goût,j'ai du mal à apprécier les différents fronts.

 

Les combats principaux qui opposent notre duo aux Slayers sont très bons. Là, j'ai suivi avec facilité tous les déplacements et attaques que tu as orchestré. On dirait que tu as fait un clin d’œil d'ailleurs à Fairy Tail, en y ajoutant les cinq éléments principaux. On n'en sait plus sur les Juggernauts Shamans, tu as bien classé les divers pouvoirs qui peuvent être conférés dans ce monde.

 

Après, je n'ai pas été dedans lors des changements rapides de vues. Il manque des alinéas pour ne pas s'y perdre, et comprendre que l'on passe vraiment à d'autres personnages. Seijiro est en prise avec un drôle d'inconnu puissant pour pouvoir faire jeu égal. ( le père de Marco ?  9_9) Puis subitement nous passons à des espions d'un Paladin, bon là ça ne métonne pas tant que ça. Par contre on en vient à l'apparition de nouveaux intervenants, les chevaliers de la Mort dont ne sait strictement rien. Un rapport avec la Gangrène Noire ? En l'espace d'un chapitre, le  nombre de protagonistes impliqués vient de grimper sans que l'on y soit préparé. Je pense que c'est ça qui m'a fait buter.

 

Autrement point positif : ce que tu nous proposes en terme de combat !

 

Salut, tout d'abord merci :P! Pour les combats, ils ne font que débuter, donc ne t'inquiètes pas sur le fait que ça aille trop vite :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : Les 7 Gemmes…

 

 

Un début d’introduction très prometteur, limite l’homme est intouchable, assez intriguant à la Matrix pour le coup, envie de savoir un peu plus sur son compte.

 

mini_546507Matrix.jpg

 

Un petit clin d’œil à Fairy Tail et au Dragon Ignir ?  :D

 

Sinon je n’en attendais pas moins de l’arrivée d’un mercenaire de haut niveau pour leur barrer la route, je trouve que le personnage de Riuji gagne encore plus en profondeur avec cet acte de sauvetage et de sacrifice, il me rappelle Jiraya de Naruto. Finalement Marco est aussi pris au piège avec le StoneSlayer......

 

Merci, même si comme est dit plus haut le chapitre 6 va un peu vite, j'ai mis un peu de suspens à la fin :) En effet, je me suis inspiré de divers mangas et jeux-vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, que pensez-vous de ce AMV ?

 

Je ne suis pas très World of Warcraft, pourtant l'univers du jeu vidéo colle plutôt bien à ta fan fiction, en tout cas en lisant ta fiction j'ai réussi à imaginer certains personnages ayant une ressemblance avec ceux de warcraft et ce avant le visionnage du amv.....

 

Bref, les bases de ta fiction te permettent à mon avis de créer un univers assez riche en personnage fantastiques (nains, elfe, magicien etc....) et évidemment d’approfondir ceux déja développés (devil hunter, slayer, mercenaire etc....).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7 : Kidnappé !

 

Seijiro et son allié dont on ne connaît pas l’identité sont interpellés par un homme. De la fumée ressortait de la main du vieillard qui s’écria :

 

«  - Que veux-tu, Uther ?!

- Ça serait dangereux de combattre un ancien Paladin, qui plus est avec un représentant du Panthéon, mais je ne suis pas là pour ça, fit l’homme. »

 

On ne pouvait pas l’apercevoir, sa silhouette était cachée par les deux hommes. L’homme qui tenait compagnie au vieillard fit :

 

«  - Qu’êtes-vous venus faire ici ?

- Le Fauve bleu m’envoi vous chercher, vous devez le connaître, Maitre d’arme « Axe », il n’est pas indulgent comme son prédécesseur.

- Au sujet de l’ancien connétable, où est-t-il ?

- Cela fait maintenant deux ans, nous n’avons retrouvés aucunes traces de lui. Le Paladin Tirion et moi en avons discutés, nous pensons savoir qui est l’auteur du crime, enfin s’il en a bien eu un. Nous supposons qu’il fait parti comme nous de «  La Croisade d’Argent », mais là n’est pas là le vif du sujet. Venez avec nous, c’est un ordre du Connétable.

- À quel sujet ?

- Il veut que vous nous aidez. Le Prophète a parlé d’un mal ancestrale, il parle d’une ancienne divinité qui a échappé au sort divin, sa vision se trouble, mais il est sûr d’une chose : Cronos s’est éveillé. »

 

Bien que la discussion était floue, Seijiro et le Maitre d’armes «  Axe » semblaient savoir de quoi le Paladin parlait. Ils se regardèrent dans les yeux d’un air inquiet. Seijiro soupira et demanda :

 

«  - Sommes-nous contraints de le joindre maintenant ?

- Oui, la Croisade d’Argent est sous alerte de rang Z, il serait préférable que vous allez maintenant à la « Cathédrale de lumière », même si vous êtes actuellement en mission, vous devez à tout prix vous y rendre et l’abandonner, rétorqua le Paladin. »

 

Seijiro ne pouvait rien dire sur sa mission et était contraint de l’abandonner. S’il devait révéler qu’il était sur le point d’aller donner son aide à Marco qui est un criminel recherché, il serait sûrement arrêté. Sa seule option était de suivre le Paladin. Il regarda dans les yeux le Maitre d’armes et fit signe d’affirmation au Paladin qui se retourna brusquement. Il était barbu, sa chevelure blonde coulait sur son visage. Il était vêtu d’une armure dorée et était armé d’une épée de la même matière rangée dans son fourreau à sa taille. Ses yeux étaient marrons et pointus, son visage était ridé. Il passa entre Axe et Seijiro le suivirent. La cape blanche du Paladin flottait dans le vent. Ces derniers se rendirent dans la forêt. Pendant ce temps, Marco menait un combat sans merci contre le Stoneslayer. Le Slayer hurla en chargeant le Devil Hunter qui contra le coup de poing avec son bras. Il contre-attaqua d’un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui ne fléchissait même pas. Le Stoneslayer sourit et frappa le visage du jeune-homme aux cheveux de couleur argentée. Ils échangèrent une multitude de coups de poings et de coups de pieds. Marco frappa un bon coup dans le visage noir de son adversaire. La tête de ce dernier se retourna brusquement sous le coup, puis il la retourna pour sourire au Devil Hunter et lui donner un coup de tête. Le jeune-homme saigna du nez mais ne se laissa pas faire et hurla :

 

«  - Frénésie du Titan : Mode Berserker ! »

 

Soudain, une puissante flamme rouge l’entoura. Ses yeux devinrent blancs, ses vêtements se déchirèrent. Il entra dans un état de folie, plus puissant que lors de son combat contre le Lion d’or. Il disparut instantanément et réapparut sous les yeux curieux du Slayer. Il s’accroupit et le frappa au menton, le mercenaire voltigea en arrière et atterrit au sol. Le Slayer s’étonna et se demanda une seule chose :

 

«  - Comment connaît-il cette technique ?! »

 

La technique semblait étonné plus d’un. Après le Lion d’or, c’était maintenant un mercenaire de rang S qu’il épata ! Cette technique devait cacher quelque chose pour être si connu ! Le Mercenaire se releva, il esquiva plusieurs attaques de Marco à l’aide de saltos arrière. Il créa un mur de terre pour stopper une attaque de Marco ayant détruit le rempart. Mais, après avoir détruit le mur, le Slayer n’était plus là. Soudain, 4 murs de pierres encerclèrent Marco qui se fut pris au piège. Il tenta de les détruire mais c’était en vain. Soudain, le Slayer l’interpella, sa voix provenait du haut des remparts. Il flottait en l’air à l’aide d’un nuage de roche. Ce dernier s’écria à son adversaire :

 

« - Arrêtes, ça ne sert à rien ! C’est la meilleure roche de Yōhei que j’ai appris à manier ! De plus, pour être sûr que tu ne l’as détruise pas, j’ai mis 3 couches de roches ! Plus tu restes entre ces remparts, plus ils se serreront ! »

 

Les murs de pierres se serraient petit à petit. Marco allait bientôt être écrasé, mais il était plus intelligent que son adversaire, et se propulsa en haut des remparts à l’aide de propulseurs de flammes et réussit à sortir du piège qu’avait tenté son adversaire. Le Slayer resta fair-play et sourit, il s’exclama :

 

«  - Tu es le premier homme à être sortis de ce piège lamentable ! Le véritable piège est au-dessus de toi !

- Qu’est-ce que ?! »

 

Marco atterrit au sol, mais une faille se créa sous ses pieds. Il tomba dans celle-ci mais s’évada une nouvelle fois de la même manière que tout à l’heure. Le Slayer ne le  laissa pas même respirer et s’attaqua à lui en l’assenant de coups de poings. L’un d’eux toucha le Devil Hunter au visage, et le propulsa violemment au sol. Le Stonelslayer joignit ses deux mains, et créa un arc de pierre. Marco était encore dans le sol, il tira une flèche noire. Celle-ci toucha le Devil Hunter à son épaule et l’entraina dans un état de frénésie encore plus fou !  C’était la «  La Frénésie du Titan : Mode Devil Hunter » ! Des éclairs bleus apparurent sur son corps qui devint subitement plus musclé et plus massif. Il était torse-nu. À peine son adversaire n’eut le temps de cligner des yeux qu’il était déjà devant lui, le Devil Hunter le frappa au visage d’une puissance et vitesse phénoménale : Celle de la foudre ! Le Slayer s’écroula sur le sol à cause du coup de poing porté par le Devil Hunter. Marco se téléporta en l’air et matérialisa une boule de foudre bleu entre ses deux paumes. Il l’envoya sur son adversaire qui se prit l’attaque de plein fouet ! Il gisait sur le sol, ses doigts tremblaient, sa peau redevint blanche, ses yeux blancs montrèrent qu’il était hors-combat. Marco qui était ressortis glorieux vainqueur de ce combat, commença à aller vers la direction du champ de bataille où se trouvait son partenaire : Riuji. Il marcha lentement, mais tomba brusquement au sol, son énergie colossale disparut, il était allongé sur le ventre, puis commença à ronfler. Le Stoneslayer qui semblait être vaincu se leva, marcha lentement vers son adversaire terrassé, et créa une hache en pierre dans sa main gauche. Au moment où il leva l’arme pour décapiter le Devil Hunter, une puissante bourrasque de ténèbres propulsa le Slayer contre un rocher ayant la forme d’un pique, ce qui le transperça naturellement. 3 hommes se tenaient devant l’homme qui cracha du sang, c’étaient les « Ombres-noirs  », plus communément appelés «  Chevaliers de la mort » ! L’un d’eux fit :

 

«  - Désolé, mais il est à nous. »

 

Ces derniers prirent Marco qui était hors-combat et disparurent dans le vent, comme un éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le combat principal de ce chapitre...

J'ai bien aimé, tu varies les techniques de terre noire de manière très naturelle, j'ai surtout apprécié les prouesses du Stoneslayer. On a droit à du rebondissement à la toute fin alors que Marco semblait être le vainqueur tout désigné. Les Ombres-noirs arrivent à leur tour et sont donc intéressées par l'homme de la prophétie. Riuji se retrouve seul dans son combat qui s'avère difficile.  :-\

 

Le Paladin Uther vient pour solliciter Seijiro pour une mission d'une importance capitale. On parle vite fait de la Croisade d'Argent. Je dirai que c'est le groupe de Paladins qui porte ce nom... On a ici encore un sacré flot d'informations. Je vais mettre un peu de temps à digérer tout ça. ^^

Par contre une question : Uther a des yeux pointues, comment décris-tu des yeux comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...