Jump to content

Kappa

Kappa
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je franchis le pas me présente sur le forum mais ça fait un moment que je fréquente ces sites... Et même le forum pour voir les réactions des gens ! Je dois être une sorte de stalker je présume !

Pour les généralités j'ai 24 ans, je suis jeune diplômé d'un master donc au chômage... Donc j'ai plein de temps pour rattraper les mangas (et un peu les jeux vidéos aussi faut l'avouer...) que j'ai raté !!

Pour rentrer dans le vif du sujet et comme j'aime bien faire des classements et tout :

- Mangas favoris : Berserk / HxH (oui j'aime les mangas a parution régulière...)

- Vieux manga culte favoris : Saint Seiya

- Anime favoris : Cowboy Bebop (et ça va être dur a détrôner)

- Fil d'animation favori : Mononoke Hime (un standard mais la aussi c'est dur a détrôner)

- Derniers coups de coeur mangas : Terra Formars, Shingeki No Kyojin, Shokugeki No Souma

Sinon je lis pas mal d'autres mangas mais j'ai la flemme de faire le listing complet. Niveau anime j'en regarde très peu car j'aime rarement les animes adaptés d'un manga papier (trop d'épisodes ''filler'', pas de rythmes, etc...)

Bref sinon c'est a peu près tout !

*Arrive en courant*

Un fan de Cowboy Bebop  :D  !?

Bienvenue à toi !

Tant qu'à faire, je glisse quand même le nom, tu peux essayer l'anime Outlaw Star, produit la même année que Cowboy Bebop (1998) et par la même studio (Sunrise).

C'est dans la même veine, en moins bien perso mais ça constitue quand même un bon divertissement.

Welcome Kappa !

Au moins Berserk nous apprend la patience et quand le manga sera fini, on se dira que le voyage fut long mais qu'il nous a apporté beaucoup de plaisir  ;)Enfin ça, c'est prévu si Miura ne meurt pas avant la fin, ce qui serait le plus gros troll de l'Histoire, mais restons optimistes.

Et Mononoke Hime *_*

Et un autre fan de SNK, re-welcome +1000!

A la prochaine sur le fofo.

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Je testerais Outlaw Star, j'ai du temps a tuer en ce moment ! Merci Spike !

Quant à Berserk j'adore mlais je doute qu'un jour l'oeuvre se finisse... (comme pour HxH) mais tu as raison Lotus, restons optimiste !