Obi¤Rin¤KaS Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 A tous bien le bonsoirs... je suis Obi¤Rin¤KaS. je me suis décidé de m’inscrire finalement, je suis passionné de musique, de jeux (plus solo) et Animes (général) (plus cinéma que séries a la fairy tail et autres mangas de nos jours) Mangas P Séries:Les anciens animes telle lady oscar, Jayce et les Conquérants... les chevaliers du zodiaque et bien plus... Mangas P Séries:De nos jours:Tsubasa Chronicle, Hikaru no go, fruits basket, get backers... Mangas Indétrônable: Lydie et la fleur aux sept couleurs. Films d'animation favori: Nausicaä... Ce sera tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Yeah, Fruits Basket \o/ Et puis Lady Oscar, quoi En tout cas, bienvenue et à bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Oui je sais Fruits basket, Lady oscar ;D En tout cas merci a vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts