Aller au contenu


Jitsu wa Watashi wa [MASUDA Eiji]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Le nouveau personnage est bien sympathique et vient bien foutre le bordel dans le Harem  ;D

 

Curieux de connaître l'identité de sa grand-mère et si l'histoire se reproduira d'ailleurs; si la ligne du temps de Rin sera respectée ?

 

Chose curieuse je trouve, Rin reconnaît aisément son grand-père mais elle ne reconnait pas sa grande-mère parmi toutes les filles qu'elle rencontre, sa signifierait peut être qu'elle ne fait pas parti de la petite bande , j'imagine pas que ce soit la directrice ou la prof'; ou bien peut être qu'elle ne l'a jamais rencontrée 50 ans dans le futur (morte peut être ?)

 

Les révélations la concernant vont surement faire bouger les choses.

 

Pour l'arrêt temporaire des scans US jusqu'à Octobre (je crois ?) , il faut comprendre la personne qui fait cela en solo aussi. Mais c'est probable qu'une autre team ou des anons reprennent le relais, en tout cas, ça va être tentant d'aller jeter un œil sur les raws  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà notre voyageuse temporelle, il en fallait bien une xD

 

J'aime toujours autant les quiproquos dans ce manga. Elle a réussi à se faire passer pour une conquête alors qu'elle est sa petite-fille °^°

Maintenant il va falloir savoir pourquoi elle est venue dans le passé. Pour rencontrer sa grand-mère ? Ca donnerait une situation bien marrante puisque notre héros ne sait pas lui même à qui il va être marié.

 

Bref, une autre fille qui ne fait pas vraiment partie du harem, comme la loup-garou, la directrice et la prof, c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 35

 

Le projet n'est plus en pause ! et ceux grâce à la reformations de la team US

 

Excellent chapitre qui m'a bien fait marrer surtout lorsque le nouveau personnage révèle la cause du chaos qui a eu lieu dans son monde d'origine.

Aussi, l'incapacité de garder un secret semble être de famille chez les Kiryuin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Couverture 8#  (HQ) :

 

a11141352528455.jpg

 

Chapitre 27 VUS

Chapitre 28 VUS

Chapitre 29 VUS

 

Toujours aussi bon ce manga, agréable à lire et sans prise de tête

 

le pére qu'invite à la journée du sport (il a cru qu'on le remarquerais pas ) et puis , Koumoto en mode Yakuza est flippante  :o

 

 

img000019.png

 

 

Vu la couverture du tome 8, aprés la fille du futur, on aura droit à un ange  ;D

 

 


 

 

 

Chapitre 40 US

Chapitre 41 US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Chap.42 VUS

Chap.43 VUS

Chap.44 VUS

 

L'arc dans le futur a étè rapide, dommage j'aurais bien aimée voir les autres personnages en adultes

 

 


 

 

 

Tome 9

 

VDMxwMpl.jpg

 

Dernier Chapitre Sortie (55) : http://bato.to/read/_/290648/jitsu-wa-watashi-wa_v7_ch55_by_underdog-scans

 

Ce manga, même après 55 chapitres, est toujours une perle  :o, il ne manque jamais de me faire rire (/sourire) : le  chapitre (52) avec la pervers et la prof' sur les 101 réjections m'a complétement tué sur place. Faut dire que c'est en  grande partie grâce au personnage Akane dont je suis totalement fan, il suffit qu'elle apparaisse une seule fois dans un  chapitre pour le rendre complétement épique comme lors de la confession (ou dans le chapitre 52 aussi)

Ce qui est encore marrant avec ce manga, c'est que l'auteur pourrait nous pondre n'importe quoi, ça passerai tranquille (Jusque la on a eu le droit un peu à tout et du grand n'importe quoi semble nous attendre encore vu le chapitre 92 RAW).

 

J’espère qu'un jour il sera adapté comme il faut en anime (généralement ce genre de manga a toujours une adaptation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un excellent chapitre qui m'a fait rire sur tout le long avec leur pose soit disant "sexy". Je serais curieux de savoir ce que  la pervers charismatique lui a dit pour le mettre dans cette état  9_9

 

on aura bientôt l'introduction d'un nouveau personnages au chapitres 60  ! :

 

 

 

l'ange!

 

Je crois qu'elle essaye d'être diabolique comme Akane mais elle n'y arrive pas car elle semble avoir trop bon cœur (vu que c'est un ange) du coup elle change constamment d'humeur pour pleurer..ces plumes aurait un pouvoir particulier :D

 

 

pm2FIqvl.jpg

 

 

Les chapitres 58 & 59 seront respectivement  concentrés sur le Père de  et Mikan  selon un des staff de la team

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau Chapitre + Akane Présente  = Un trés bon chapitres 60  8)

 

Akane qui sort de nulle part aprés qu'elle s'était fait invoquer par un bonbon, même si je m'y attendais ça a comme eu son petit effet sur moi  ;D et je kiff la personnalité du nouveau personnage, elle va pas arréter de se faire embéter par la directrice.

 

Elle a fini 4 émé au sondage de popularité dans le Shonen Champion ci-dessous:

 

 

1409222750157ykrs3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 62 VUS: http://bato.to/read/_/300294/jitsu-wa-watashi-wa_v8_ch62_by_underdog-scans

 

le démon coninue de troller. La réaction d'akane à la vue de Akari sous l'effet de la plume de la colére était pas mal  et je pense la fin en noir était la meilleur façon de terminer ce chapitre aprés cette scéne  ;D

la scéne avec  shiho  sous l'effet de la plume m'a tué....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 65: Let's Be Mistaken!

 

Shirogane Karen est devenu un des perso que j'adore dans cette série avec Akane! tellement kiffant & marrant ces deux perso, ils ne manquent jamais de me redonner le sourire, et puis cette page:

 

 

p4oDOd9l.png

 

 

on est vraiment dans un manga de romance ?!  :D

D'un autre coté, les chapitres ont de plus en plus l'impressions d'être des one-shots et l'histoire entre nos deux personnages principaux n'avancent pas beaucoup.

 

Vivement plus d'info sur l'anime, pour ceux qui ne serait pas encor au courant, le manga va être adapté en anime, j'espére qu'il fera plus que 12 épisodes:

 

 

uJ8agbWl.jpg

xTkJhoSl.jpg

RqlkcrZl.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Couverture du 11éme tome avec la perverse et l'anti-pervers reunis ensemble  :D, à quand un licenciement Fr?

 

 

iYdcO8Ml.jpg

 

 

 


 

Edit:

 

Chapitre 72: Let's encourage!

 

 

Ça devient épique depuis que les chapitres ne sont plus des oneshot. En plus, c'est akane qui mène l'histoire en avant en déclenchant une "guerre":

-Mikan qui s'est fait encourage par sa version future

-Aizawa  qui va se faire aider par Akane pour son corps?

Elles sont prêtes à se lancer dans le champ de bataille contre Youko.

 

Aussi, concernant l'anime, je pense qu'on aura peut-être des infos la semaine prochaine durant L'Anime Japan 2015.

 


 

Visuel de l'anime:

 

 

Tfsgefml.jpg

 

 

Bon visiblement, ils ont Complètement  raté le design des personnages pour le rendre plus accessible vu que ça a un look plus "anime" & plus mignon mais ce n’est pas la fin du monde non plus. Reste à voir la preview pour voir s’ils réussissent à bien animé les expressions/réactions des personnages et que l'humour passe bien (ainsi que les doubleures). C'est déjà bien qu'il soit adapté en anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les Design de Asahi & Aizawa & Youko dans l'anime:

 

 

Qf4geNul.jpg

 

iNE6cIMl.jpg

 

BgmXI3Pl.jpg

 

 

 

Ch.77: Let's Surpass the Charismatic Pervert!: http://bato.to/read/_/316749/jitsu-wa-watashi-wa_ch77_by_futari-wa-pretty-anon

 

Le chapitre le plus ecchi depuis le début du manga avec toute la team pervers au rendez-vous. Même la pervers charismatique fait sa première apparition (bien qu’on ne voit pas son visage mais c'est ce qui fait son charme) et elle a fait tourner ce chapitre en  en un bain de sang.

 

Quelques design en plus (déja posté dans un autre topic):

 

 

6JW0iZ5.jpg

 

 


 

Edit: Finalement, je pense que l'anime ne sera pas si mauvais que ça, il y avait quelques expressions dans les derniers chapitres RAW  qui sont sortis et voici une petite comparaison avec ceux du manga:

 

SLx5smr.png

 

L'épisode 1 est prévu pour le 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch.78: Let's Go to the Tropics!

 

Un chapitre avec Akane et Karen (leurs réactions sont énormes), ça ne pouvait être qu'un bon chapitre. C'est pas le chapitre le plus marrant mais il était assez drôle, et cette fin  :o, on peut dire qu'elle est déjà prête à les assassiner sur place...si ce n'est déjà fait...

L'auteur est vraiment pour dessiner ce genre de scène

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu commencé ce manga et je le trouve vraiment génial.

Gros crush pour les charac des personnages, en fait. Surtout quand ils sourient XXL comme ils font souvent.

C'est original et perso je ne trouve pas le dessin laid. ce dessin dégage surtout une vraie personnalité.

 

Quant à l'histoire, je n'ai pas assez avancé (15 chapitres) mais ça me fait bien marrer. On est pas face  à une énième romcom en milieu scolaire, avec une énième délire vampirique. D'ailleurs, ça va être la foire aux "monstres" si j'ai bien compris. Bref, j'adhère ^^

 

L'animé sera plus que bienvenu pour moi, même si peut-être je ne retrouverai pas le tempéramment dans le dessin que j'aime bien. M'enfin, les dernières images postées par Sayli sont rassurantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quant à l'histoire, je n'ai pas assez avancé (15 chapitres) mais ça me fait bien marrer.

 

Si tu as aimé  les dessins & le style de l'auteur je pense que tu vas encore plus aimer la suite, ces 15 premiers chapitre n'étaient qu'une mise en bouche. En plus, tu viens juste de rencontrer un des meilleurs personnages de la série (Akane, la directrice).

Par contre, il ne faut pas en attendre beaucoup de l'histoire sinon tu risques d’être déçus à mon avis car ce n’est pas le point fort de la série étant donné que ça reste basique/cliché.

 

EDIT:

 

 

RlqBIrO.png

 

 

 

Chapitre 79 - Operation: Confession : http://bato.to/read/_/322160/jitsu-wa-watashi-wa_v9_ch79_by_futari-wa-pretty-anon

 

Pas très à l'aise pour se confesser notre Alien, elle l'a failli transformer tout ça en un combat à mort; sa remarque "are you a genius" sur le conseil de shiho m'a tuée... Par contre, je suis surpris que Mikan ait laissé Aizawa y allé toute seul vers lui sur ce chapitre, c'est assez bizarre après ce qu’il s'est passé juste avant.

 

omake du tome 9: http://bato.to/read/_/322162/jitsu-wa-watashi-wa_v9_ch79.5_by_futari-wa-pretty-anon

 

Une vidéo faite par un fan sur nicovideo qui est pas mal: http://a.pomf.se/ixtrtb.mp4

 


 

 

79LsNRd.png

 

 

#80: http://imgur.com/a/Rdhi7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ch.81: Let's try to stop him!: http://bato.to/read/_/325756/jitsu-wa-watashi-wa_v10_ch81_by_futari-wa-pretty-anon

 

Un des chapitres les plus hilarants et les plus bizarres/wtf depuis le début du manga (avec Akalyn). J'adore comment on passe d'un tuc assez sérieux sur une page à un truc complétement délirant à la prochaine, et c'est d'autant plus délirant lorsqu'on compare ce chapitre au précèdent:

 

bhQs145.jpg

 

 

Les parents sont à l'honneur pour la couverture du tome 12:

 

UXwwBj2l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 81 et le chapitre 82 ça été un peu un "Double combo breaker" à mes points de côté, j'ai craqué sur le fin comme à chaque fois lorsqu'il y a un Duo Akari/Akane dans un même chapitre. Ce passage risque peut-être d'être encore plus marrant s'il est, un jour, bien adapté en animé avec la chanson en background.

 

Edit: la preview de l'anime si quelqu'un l'a raté:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...