Aller au contenu

Jitsu wa Watashi wa [MASUDA Eiji]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Si tu as aimé  les dessins & le style de l'auteur je pense que tu vas encore plus aimer la suite, ces 15 premiers chapitre n'étaient qu'une mise en bouche. En plus, tu viens juste de rencontrer un des meilleurs personnages de la série (Akane, la directrice).

Par contre, il ne faut pas en attendre beaucoup de l'histoire sinon tu risques d’être déçus à mon avis car ce n’est pas le point fort de la série étant donné que ça reste basique/cliché.

 

Je poursuis tranquillement, c'est toujours l'éclate.

Le duo Shiragami Akane c'est quelque chose, je dois dire.

Oui, t'inquiète, j'ai pas trop d'attentes sur l'histoire, juste je m'amuse et savoure toujours autant le style graphique (qui semble d'ailleurs devenir meilleur)

J'aime bien ce gros bordel déjanté (genre on a même du dragon et de ovni oO). Et c'est bien marrant de découvrir les personnages qui arrive au fur et à mesure.

L'été vient, ça va être parfait pour finir de remonter tout ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ch.83: Let's solve the missunderstanding! http://bato.to/read/_/328448/jitsu-wa-watashi-wa_v10_ch83_by_futari-wa-pretty-anon

 

Chapitre hilarant au début avec la tonne de rumeur sur asahi , coureur de jupon et d'extorqueur d'argent entre autres . Il devient salaudmine-kun  :D

Le coup de la directrice qui débarque avec la liasse de billet m'a achevé de rire.

A la fin on voit réelement ce que pense youko :'(.

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la directrice qui débarque avec la liasse de billet m'a achevé de rire.

 

La même, la directrice est toujours là au bon moment pour troller  ;D, je m'en lasse jamais.

 


 

EDIT:

 

Chapitre 84 - Let's Cheer Him Up: http://imgur.com/a/SU3OE

 

Une pause après le cliffhanger du dernier chapitre. Le passage avec la prof et Shimada qui essayent de remonter le morale d'Asahi m'ont tué (la tête qu'il tire à ce moment-là). On passe aux choses sérieuses au prochain chapitre et shimada a l'air dégouté que ça soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, la directrice est toujours là au bon moment pour troller  ;D, je m'en lasse jamais.

 


 

EDIT:

 

Chapitre 84 - Let's Cheer Him Up: http://imgur.com/a/SU3OE

 

Une pause après le cliffhanger du dernier chapitre. Le passage avec la prof et Shimada qui essayent de remonter le morale d'Asahi m'ont tué (la tête qu'il tire à ce moment-là). On passe aux choses sérieuses au prochain chapitre et shimada a l'air dégouté que ça soit le cas.

 

 

 

 

Non mais Shima ce troll qui rage et appuie la ou sa fait mal plutôt que de le consoler , le pire étant koumoto-sensei qui fait genre de le comprendre comme si elle avait vécu sa jusqu’à elle prend conscience qu'elle a jamais connu sa.

P*** ce manga est trop bon surtout après la fin triste de pandora hearts que je vien de lires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 85 - Let's tell her: http://bato.to/read/_/332014/jitsu-wa-watashi-wa_v10_ch85_by_futari-wa-pretty-anon

 

Asahi a eu enfin le courage de le faire jusqu'au bout ce qui nous amène peut-être à une conclusion entre Youko et lui. C'est assez dure pour Aizawa par contre durant ce chapitre lorsqu'elle a compris la situation.

 

PS: Pas besoin de chercher pour la trouver, suffit d'écouter ;D:

 

jChiwvhl.png

 

 


 

MAJ 19/07:

 

Chapitre 86 - Let's confess: http://imgur.com/a/coOKl

 

Je n'ai pas les mots pour décrire ce chapitre, c'était juste super :'D

 

7tRdAMG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent chapitre avec du grand Akane/Akari  et un peu de Shirogane (La meilleure team pour me faire cracker et pour faire avancer les choses dans ce manga) :D du début jusqu'à  la dernière question vers la fin qui est, comme toujours, la plus piégeuse (voire mortel ici), et that's all folks!~~ le reste est pour le derrière de la scène. (L’auteur avait déjà fait ce coup une fois en laissant un fond noir mais c'est  encore bien passé dans celui-là ).

 

ZlDdb7xl.png

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

La conclusion était prévisible  (comme d'habitude?) dans ce dernier chapitre mais avec la tête qu'a tiré le frêre d'aizawa  (il était plus que traumatisé), la manière dont le mangaka a dessiner la tête de Karen, et la police qui arrive pour embarquer Shimada, j'ai trouvé ça vraiment drôle.

 


 

Couverture du tome 13...

 

TVIOKD5l.jpg

 

 

...qui est trés similaire à celle du tome 06:

 

58vPmi1l.jpg

 

 


 

EDIT:

 

Chapitre 89: Let's polish ourselves!

Chapitre 90: Let's say good bye!: http://bato.to/read/_/342180/jitsu-wa-watashi-wa_v11_ch90_by_futari-wa-pretty-anon

 

 

Le chapitre 89 rejoint les chapitres les plus étranges/bizarre de la série et nous amène au chapitre 90 que je trouve excellent. Je ne l'avais pas vu venir  ce troll de l'auteur avec le 1er avril vers la fin.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 92 - Let's become seniors!: http://bato.to/read/_/344480/jitsu-wa-watashi-wa_v11_ch92_by_futari-wa-pretty-anon

 

Un chapitre de transition avec l'introduction de 2 nouveaux personnages, un nouveau vampire et brièvement la Ninja qu'on voit dans la couverture du tome 13. La plus bizarre/wtf du lot pour l'instant, ç’est la fille qui se trimballe avec un carton sur la tête.

 

Une chose est sûre avec le 91, c'est qu'on peut dire RIP au frère d'Aizawa qui a dû prendre cher  :-X:

 

Tibzn84.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai pu voir que le tome 1 était dans le top des ventes US. Peut-on espérer voir la meilleur romcom du moment arriver chez nous ?

 

Je m'attendais à ce qu'un éditeur le licencie pour l'anime mais personne ne l'a fait. Je crois qu'on le verra peut-être jamais en France celui-là. L'anime, qui était une grosse daube (pour moi), n'a pas trop booster sa popularité aussi (sa popularité vient surtout de la scantrad) et du coup, ça n'a peut être pas trop aidé à ce que ça soit licencié en France. Aussi, c'est drôle de voir le geste commercial de Seven seas qui considéré l'anime comme un hit" dans le dos du tome 01 US:

 

98gYQEQl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce qu'un éditeur le licencie pour l'anime mais personne ne l'a fait. Je crois qu'on le verra peut-être jamais en France celui-là. L'anime, qui était une grosse daube (pour moi), n'a pas trop booster sa popularité aussi (sa popularité vient surtout de la scantrad) et du coup, ça n'a peut être pas trop aidé à ce que ça soit licencié en France. Aussi, c'est drôle de voir le geste commercial de Seven seas qui considéré l'anime comme un hit" dans le dos du tome 01 US:

 

98gYQEQl.jpg

 

 

C'est dommage il va rejoindre la longue liste des mangas qu'on aimerait bien avoir chez soi mais qui ne sera pas licencié... En effet, l'anime était affreux surtout vu la qualité du mangas, ils y vont un peu fort pour considérer ça comme un hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...