Jump to content

Présentation Kattleya

Guest Kattleya
 Share

Recommended Posts

Guest Kattleya

Bien le bonjour et très bonne année à tous,

Je profite de ce premier jour de l'année pour respecter une de mes bonnes résolutions 2014 : celle d'enfin me présenter sur le forum. Oui, tant qu'à faire, autant commencer par les plus simples... Et entre nous, celle-là sera bien la seule, j'en ai bien peur. Enfin, je m'égare.

Je suis donc une jeune fille d'une vingtaine d'années, dont le prénom restera secret pour un peu plus de mystères sur ma personne, timide aux premiers abords, mais un peu (trop) impulsive par moment.

J'aime beaucoup écrire tout ce qui me passe par la tête, mais aussi certains de mes rêves qui se transforment en général en mini-romans. J'aime aussi lire (l'un ne va pas sans l'autre, je pense) et, bien sûr, tout ce qui touche à la japanimation. C'est d'ailleurs ce qui m'a amenée ici.

Etant une fervente lectrice de mangas depuis mes débuts au lycée, je suis sans cesse à la recherche de nouveautés afin de "satisfaire" ma passion. Et, c'est en cherchant les scans d'un de mes gros coups de coeur que je suis tombée sur le site de la MFTeam.

EDIT : C'est vrai que j'ai oublié un petit point important... Mes goûts. Je ne suis pas très difficile en matière de mangas/animes. Ca va de One Piece/Fairy Tail, tout en passant par Shingeki no Kyojin, Beelzebub ou encore Magi, pour ne citer que les plus récents. Ce que j'adore par dessous tout, ce sont les mangas du même style que King's game. J'ajouterais juste, pour finir, que je ne suis pas une très grande fan de shojo...

Voili voilou, je ne suis pas très douée pour me présenter et je pense avoir tout dit, donc je vais m'arrêter là.

Bonne lecture (même si y'a pas grand chose) !