Aller au contenu


le fichier est ouvert dans explorateur Windows


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

voila que je viens d'allumé mon ordi et moi qui veut déplacer un fichier je peux même plus et même supprimé j'ai testé la technique nouvelle tâche dans le menu démarrée mais ca change rien je me demande ou est le problème ? (par contre je peux coupé collé)

 

voila le message exactement : cette action ne peut être réalisé car le fichier est ouvert dans explorateur windows

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\c'est de pire en pire je commence a avoir des pubs un peu partout sur le forum la des mot écrits en vert et surligné ???

 

et si quelqu'un peut me dire aussi comment faire pour mettre le son sur la télé avec un cable hdmi a l'aide de l'ordi depuis quelqures jours javais aucun problème je branchais lHdmi depus l'ordi le son sortait de la télé mais plus maintenant...

 

j'ai du chopé des virus...

 

edit : je vois même plus la bannière du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a personne qui a une solution parce que je m'y retrouve plus la et mon ordinateur devient lent aussi... j'ai testé adblock plus pour les pubs et 2 3 autre logiciel du même type mais rien a faire c'est toujours la tout comme certain mot souligné en vert... Help Me :'(

 

edit : encore quelque chose de suspect des fois quand je change de page ya un petit cercle vert de toute petite taille qui tourne pendant 2 secondes a peu pres et ca disparait

 

ca sent pas bon tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le logiciel et de ton aide mais j'ai bien peur que les 2 heures d'examens rapide, complet et éclair on pas servi a grand chose même si cela a détecté pas mal de fichier malveillant... je vois aucune différence les pubs sont toujours la et je me demande comment j'ai pu chopé toute ces merdes c'est usant :-[

 

voila le style de pub, bien sur accompagné de son complétement naze... j'ai beau essayé de coupé le son mais rien a faire je clique dessus ca continu...

 

http://www.casimages.com/img.php?i=140121043319209512.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=140121044422567765.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu suspect que Adblock laisse toujours passer les pubs.

Il faudrait voir du côté des extensions installés sur ton navigateur pour commencer :

Outils --> Modules complémentaires --> Extensions

 

Il doit y avoir des modules bien intrusifs d'installés.

 

J'ai fait le tour du forum sans bloqueur de pub, celles d'en bas c'est normal (dont le son puisque certains ont le problème). Celles entre les messages par contre pas vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abdlock j'ai désinstalle hier ca bloquai rien par contre j'ai remarqué  malwarebytes me signal souvent qu'il bloque des pages malveillante mais c'est pas pour autant que ya des page qui apparaisse  tout seul quand même ...

 

voila les extensions

 

http://www.casimages.com/img.php?i=14012108415916278.jpg

 

je viens de désactiver les 2 en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens tiens oui pu de pub entre les messages ni de page qui s'ouvre toute seul et aussi plus de mot écrit en vert surligné

 

mais d'ou vienne ses extensions qui pourrisse le net serieux !

 

edit : grand merci a toi Yuuan ;)  toi aussi Hyou sa ma permi de faire un peu le ménage

 

par contre je me rappelle pas avoir autant de pub en bout de page

 

edit 2 : voila encore une extension qui débarque cette fois ci je peux même pas la supprimée et manuellement je l'ai pas trouvé dans les fichiers

 

flowsurf  1.1  false  jid1-tofUlNEIFlkUIA@jetpack

 

 

edit 3 : voila l'extension en question http://www.casimages.com/img.php?i=140123042134696702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai un autre petit souci vraiment embêtant celui ci une fois que je regarde juste une vidéo sur youtube j'ai hd streamer qui sinstalle a chaque fois automatiquement du cou j'ai un tas de pub j'ai beau le désinstallé il revient très lourd

 

edit : c'est le forum ou c'est moi la parce que le forum se rafraichi tout seul et nous envoi sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...