Lisalke Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Prénom (ou pas) : Je m'appelle Lou également surnommée Néotia Sexe : Je suis une fille Ce que j'aime : J'adore l'équitation, le dessin, lire, je fais un peu de graph' à mes heures perdues et bien sur Lisalke ♥ (Lisalke sont les initiales du nom de mes personnages de mangas que je vénère plus que tout mais entre temps il a changé de forme, ça fait Gisalkme maintenant, bref ). Manga ou anime préféré : J'en ai beaucoup que j'aime mais mes chouchous du moment sont Shingeki no Kyojin et Kuroko's Basket. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je suis arrivée ici en voulant intégrer la MFTeam et parce que je cherchais aussi un forum de mangas. Voilà, j'espère bien m'amuser ici ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluemoon Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bienvenue Lisalke! J'ai beau chercher, je n'arrive pas à deviner de quels personnages viennent ces initiales qui te servent de pseudo. Cette énigme est digne de Dan Brown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Equitation \o/ SNK \o/ et pour les initials, je passe aussi Un indice peut-être? Welcome! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts