Jump to content

Ploooop ! !WARNING! TEXTE EXTRÊMEMENT LONG !WARNING!

Dat Fyiie
 Share

Recommended Posts

Yooo !

Sa faiiit un moment que je me pose la question si je devrais rejoindre un forum ou pas... du au fait que mes amis s’intéressent pas autant que moi à la culture japonaise et

surtout à ces Manga ou anime :'(.

Je vais commencé par me présenté...

Je m'appelle Xavier, sur le net on s’arrêtera à Fyiie (Sa se prononce Faye et pas Fie ><)

Pour les plus aguerrie Fyiie viens du personnage Fye dans Tsubasa chronicle.. Pour info, j'ai 21 ans et je regarde des anime et lis des manga depuis plus de 10 ans .. Précisément mon premier réel manga (excepté DBZ ou olive et tom et compagnie) c'est Naruto... J'ai commencé en Décembre 2002 donc au début de l'anime réellement. Apres sa j'ai enchainé, pris par la passion j'ai une bibliothèque de manga assez incroyable... je compte plus les animes que j'ai pu regardé mais c'est assez impressionnant...

Bref je me disperse, concernant mes Hobbies, bah généralement les Manga, Jeux sur le net, Série, Voir mes amis.. la routine quoi x).

Concernant mes mangas préféré ... Je suis tous les classiques. En scan et en anime et j'achete les manga... Oui je suis un pigeon mais j’appellerai plus sa une collection que je pourrais partagé avec mon fils ou ma fille plus tard. Mais on va dire que mon coup de cœur du moment c'est "Nagi no Asukara" enfin on est pas la pour en débattre...

Apres Hunter X Hunter qui je trouve possède un scénario super travaillé et ou l'on s'ennui jamais ..

Je suis quelqu'un de très tétu, me dit pas que One piece sa pu la merde sinon je vais te prendre la tête sur tous les moments épiques de ce manga -___-...

Sinon je suis très sociable et je ne suis pas contre pour des rencontres IRL à des conventions ou autres sorties (dépendra de mon emploi du temps)

Pour finir malgrés ma culture débordante en anime, série ou jeux bah je suis pas un ermite ... j'ai mon propre travail et mes études deriere... (faut bien payer les mangas hein haha)

Bon jcrois que j'ai tous dis ... Ah , concernant comment j'ai trouvé ce forum, baah j'ai tapé "Forum Manga" sur Google ^^'.

Allez Je vous laisse a vos activité, les plus courageux d'avoir lu ce que j'ai écrit ahah.. perso moi j'aurai pas eu le courage !

ps : hésité pas a me Mp hihi

FYYYYYYYYE *-* (ça me fait penser que j'ai stoppé TRC au tome 19, faut que je me motive à lire la fin)

Sympa la présentation et ne t'inquiète pas, y'a eu bien piiiiiiiiiire ici niveau pavé ;D

Sinon, t'as l'air d'être un passionné, je pense que tu te plairas bien ici ^^ Et c'est adorable cette idée de léguer tes mangas à tes futurs enfants.

Sondage: tu penses qu'on verra un jour la fin de HxH?

En tout cas, bienvenue sur le fofo  8)

PS: OP, ça pue th_trollface.png