Aller au contenu


Tokyo Ravens


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

529770TokyoRavens.jpg

 

Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits préféra laisser sa place à son amie d'enfance Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleverser lorsqu'une exorciste tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier.

 

Anime débuté le 8 Octobre

Episodes : 24

 

Je n'ai pas vu de topic pour celui-là donc je m'y mets car j'ai vu 4 épisodes et pour l'instant j'aime bien, curieux de voir où ça nous mènera :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai jamais osez de faire ce topic de peur qu'il y est une surcharge illisible mais c'est une bonne initiative parce que j'avais envie d'en parler ^^ mon préféré de la saison précédente tout de même :)

 

Pour ma part j'ai trouver un début moux, avec une qualité graphique excelente une des meilleur animation de la saison (au niveaux des effet magique surtout qui sont vraiment très fluide et leffet est jolie.)

 

Passer les 10 premier épisode l'anime ce "réveille" et devient bien mieux que ca concurrence "strike the blood" qui partais pourtant mieux, les personnage sont plutôt sympathique le duo avec Natsume est plutôt sympas, une histoire qui promet et qui a déjà bien avancez.

 

des personnage bien sympathique...

327016LeopardRawsTokyoRavens10RAWMX1280x720x264AACmp4snapshot110920131224123257.jpg

 

surtout elle qui me fait bien rire elle :P

 

edit : Épisode 16 vostfr sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne série qui ressemble effectivement à Strike the Blood sauf y a pas ce coté Harem. Tokyo Ravens est dans une un peu plus sombre que Strike the Blood sans être spécialement violent. C'est vrai ça me paraissait un peu mou au début, mais les derniers épisodes sont vraiment de bonnes factures. La concurrence avec Strike the Blood je sais pas si c'est volontaire ou pas mais les deux séries se tiennent dans un mouchoir de poches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de Strike the blood, il y a un fil conducteur et des personnages intéressants. Après l'univers est assez semblable c'est vrai.

 

J'adore Kon et la double personnalité de Dairenji  8)

 

Le combat de l’épisode 14 était vraiment magnifique  :o

 

Vivement la suite.

 

 

Je suis sur que la réincarnation de Yakou n'est pas Natsume mais Harutora ; ça ferait un bon retournement de situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We moi aussi je sens que Harutora est la véritable réincarnation Yakou et que natsume est son familier.

 

Depuis un petit moment les combats de l'anime sont de plus en plus intense. Maintenant j’attends chaque épisode avec impatience, et perso je préfère T.R à S.B, je ne vois pas trop les points commun sachant que j'ai laché S.B au bout du 5ème épisode le coté harem commençait déjà à m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le héros montre de quoi il est capable, il était temps car depuis le début il était inutile et servait à rien au point ou j'allais carrément arrêté le mangas, sinon on sait de plus en plus sur les vrai méchants de l'histoire et leur vrai but enfin ! et vont bientôt passer à l'attaque. Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi le familier qui était sensé les protéger les a attaqué, un vrai psycho ce gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est clair ce qu'il se passe, ils ont décidé de les mettre hors jeu car ils ont peur qu'ils interviennet pour sauver Natsume ou du moins ce qu'ils preparent pour elle, et ça va etre drole quand ils vont découvrir que ce n'est pas elle la reincarnation de Yako ^^ je suis toujours convaincu que c'est haratura !! hate de voir le jour ou il va péter un cable et se transformera en lui, d'ailleurs déja on sait que lui seul est capable de controler l'org dans son ami et on sait aussi que cet org n'est pas n'importe qui et qu'il a un statut spécial parmi les orgues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 18 et 19 vue, Et que dire a part que c'est vraiment bon !

 

Je suis étonner de voir que peut de personne savait que Natsume était une fille, visiblement le choc commence a retentir, la nouvelle circule (enfin ?) et ca risque de faire du bruit dans les futur épisode, visiblement le garcon qu'a vu la principal, du moins ce qui est sous entendu doit être harutora.

 

Dans ces deux dernier épisode il s'en passe des chose entre l’incendie des tsuchimikado, le duel entre l’ancienne prêtresse et Natsume quelque image du passé cet série reste au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réincarnation du Yakoo doit etre un garçon, du coup ça explique pourquoi Haratura avait pas des pouvoirs surement à cause du scellement du yakou en lui et le sort que natsume lui a jetté au debut a surement déclenché quelque chose, car dans le dernier épisode on a vu qu'il a réagi au sort que la prêtresse voulait lancer mais otohome a intervenu et aussi quand il a su que l'autre était une fille. Bref j'ai hate de voir haratura en full power quand il pétera un câble :D déjà il a fait une belle démonstration et il m'a l'air qu'il a la capacité de copier les sorts des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 12 et 13 me confirment bien que les choses avancent enfin :)

Non mais Natsume qui était Hokuto c'est juste pas possible quoi, comment je m'y étais pas du tout attendu à celle-là..C'est quoi ce délire ? o_o

Et la fin du 13ème épisode : l'attaque commence  8)

 

Je commence à l'apprécier pour de bon cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winchester > tu n'avais vraiment pas compris que Natsume=Hokuto ?  :o T'a loupé des épisodes ou bien tu le fait exprès  ?

 

 

Aprés je suis aussi sûre et certain que la réincarnation de yakou est Harutora ...

 

J'ai regardé la plupart d'entre eux en étant crevés donc j'ai peut être loupé des subtilité....Pas la peine d'être agressif/méprisant non plus hein ça arrive  ???

Je vois pas en quoi c'était évident honnêtement, Hokuto était un familier et elle était contrôlée à distance, j'avais pas du tout compris que ça pouvait être un être humain déguisé...Je la voyais plus comme Kon ou Harutora, un être à part entière. Donc si vous avez des explications c'est pas de refus, l'anime a pas été super clair pour moi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Natsume=Hokuto était clair à la fin de l'épisode 3 surtout lorsque Harutora présente sa cousine à Touji et que celui dit à Natsume avec une tête flippante qu'il est très doué pour différencier les Humains et les Familiers (genre il avait tout comprit), en plus yavait aussi l'histoire du ruban rose et le nom de son dragon familier qui s'appelle du même nom. Tu devais vraiment être fatigué car c'est quand même rater un éléphant dans une maison ;D.

 

Sinon pour ceux qui disent que Harutora est la réincarnation de Yakou vous avez raison car en revoyant l'épisode 3 en cherchant la scène sur Touji et Natsume, juste avant il yavait la fin de l'affrontement entre Natsume/Harutora face à Suzuka des Généraux Divins et Harutora a eu un Flashback sur le passé de Yakou j'avait complètement zappé cette scène.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Natsume=Hokuto était clair à la fin de l'épisode 3 surtout lorsque Harutora présente sa cousine à Touji et que celui dit à Natsume avec une tête flippante qu'il est très doué pour différencier les Humains et les Familiers (genre il avait tout comprit), en plus yavait aussi l'histoire du ruban rose et le nom de son dragon familier qui s'appelle du même nom. Tu devais vraiment être fatigué car c'est quand même rater un éléphant dans une maison ;D.

 

Sinon pour ceux qui disent que Harutora est la réincarnation de Yakou vous avez raison car en revoyant l'épisode 3 en cherchant la scène sur Touji et Natsume, juste avant il yavait la fin de l'affrontement entre Natsume/Harutora face à Suzuka des Généraux Divins et Harutora a eu un Flashback sur le passé de Yakou j'avait complètement zappé cette scène.

 

Je...Je...Je viens de revoir la fin de l'épisode 3 et il est clair que c'est l'un des épisodes que j'ai vu à minuit en revenant de mon travail parce qu'en effet c'est vraiment trop évident !!! J'arrive pas à croire que j'ai pu louper ça !!!!!!!!!!  :o9_9:-X Habituellement c'est le matin en déjeunant que je regarde les animes, et je crois que je vais m'en tenir à ça ça vaut mieux  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu un Flashback sur le passé de Yakou j'avait complètement zappé cette scène.

 

Bien vu ... je me souvenais plus de cette scène, a croire qu'il ont fait exprès de la garder discret ^^

Pour Natsume = Hokuto, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui loupe des infos importante  ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ... je me souvenais plus de cette scène, a croire qu'il ont fait exprès de la garder discret ^^

Pour Natsume = Hokuto, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui loupe des infos importante  ... :P

 

Nous ne sommes pas seuls t'en fais pas, surtout quand on suit plein de choses en même temps ^^

Sinon ça me paraît assez malsain cette histoire, ils sont supposés être cousins, du coup vlà la relation amoureuse....ça pourrait expliquer pourquoi elle a utilisé un familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour entre cousin c'est mal vu selon le pays, au Japon il semblerait que ce ne soit pas mal perçu. Car dans d'autres Mangas ou Animes ce genre de truc  revient souvent (Ex: Sword Art Online). Par ailleurs le mariage entre cousin est légal en France donc c'est une question de point de vue je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour entre cousin c'est mal vu selon le pays, au Japon il semblerait que ce ne soit pas mal perçu. Car dans d'autres Mangas ou Animes ce genre de truc  revient souvent (Ex: Sword Art Online). Par ailleurs le mariage entre cousin est légal en France donc c'est une question de point de vue je pense

 

C'est surtout au niveau génétique que ça doit poser problème, un futur enfant venant de cette union aurait une certaine pauvreté génétique qui le rendrait plus vulnérable aux maladies..Si les gens veulent faire ça je n'y vois pas d'inconvénient ou souci moral mais y a des dangers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ... je me souvenais plus de cette scène, a croire qu'il ont fait exprès de la garder discret ^^

 

En même temps on savait pas qui était Yakou à l'époque et son importance dans l'histoire donc logique d'avoir zappé ce passage. C'est seulement depuis une dizaine d'épisodes qu'on en parle sans cesse de lui (une sorte de Zéref à la Tokyo Ravens)

 

Sinon pour revenir sur la famille Tchumikado. Les parents D'Harutora et le Père de Natsume ils sont pas très nets, il est même possible qu'ils savaient déjà qu'Harutora soit la vrai réincarnation de Yakou au vu de la réaction de la directrice de l'école dans l'épisode 19 et ont peut être même utilisé Natsume comme leur pour duper l'ennemi (sacrément sournois la famille 9_9). En plus on apprend que c'était eux qui avaient le Manteau du Corbeau à la base,  je pense qu'ils ont encore d'autres secrets qui n'ont pas forcément un rapport avec la réincarnation de Yakou. Elle est vraiment pas nette cette famille que ce soit les enfants, les parents et leur ancêtre il semble qu'il n'y ai pas quelqu'un de normal dedans 9_9

 

PS: pour cette histoire de génétique c'est vrai qu'il ya un risque pour les enfants mais ils en sont pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la plupart d'entre eux en étant crevés donc j'ai peut être loupé des subtilité....Pas la peine d'être agressif/méprisant non plus hein ça arrive  ???

 

Loin de moi ces sentiments  :-X

 

bon sinon d'aprés ce que je lit ça doit être intéressant en ce moment je me suis arrêté au 18 donc je vais m'y remettre parceque je me suis fait sppppppppoiiiiilll . bon en réalité c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Bon on a enfin la confirmation que Harutora est la vraie réincarnation de Yakou. Je suis content de voir que j'étais dans le vrai avec le faite que la famille Tsuchimikado n'était pas net et qu'ils ont bien utilisés Natsume comme leur :o. Ils sembleraient qu'ils ont carrément échangés leur enfants :o. Si Harutora est le fils de Yazusumi alors Natsume serait la fille de Takahiro et de Shizuku :o. Tout ce subterfuge pour empêcher la résurrection de Yakou, mais il semblerait que ça foiré vu qu'Harutora porte maintenant le Manteau du Corbeau mais on peut pas dire que Yakou soit revenu. Harutora est tjrs le même d'un point de vue personnalité après peut être certainS pouvoir ce sont éveillés.

 

A la fin Natsume est à l'article de la mort, je vois mal le perso féminin principale mourir mais bon sa situation semble très critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...