Aller au contenu


Tokyo Ravens


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Bon a une révélation qui n'est pas vraiment une vrai révélation tant on le savait déjà tous depuis au moins une dizaine d’épisode.

Je trouve vraiment dommage que l'anime est pris autant de temps pour passer à la vitesse supérieur on a quand même eu 13-14 épisodes sans grand intérêt, avec tous ce temps de perdu la fin ne sera surement pas génial génial (j’espère me tromper).

 

Pour natsume j'ai trouvé que l’épisode l'avait bien mise en valeur et elle l'a été durant tout l'anime donc pour moi j’espère qu'elle est vraiment morte (même si je me doute que non), j'ai jamais aimé le personnage donc si elle pouvait mourir pour pouvoir laisser place à une autre romance un peu plus saine ça serait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisodes 14 à 16 vus

 

On peut dire que c'est vraiment devenu sérieux, les 3 épisodes étaient intenses et les combats vraiment pas mal.

Harutora a vraiment gagné en puissance, bien qu'un peu trop rapidement à mon goût car sa montée en puissance est bien trop soudaine, mais bon c'est du Shonen-style donc on va laisser passer  ;)

Natsume qui va enfin être considérée comme une fille, il était temps car c'était ridicule tant elle n'avait rien d'un mec  :P

 

Hâte de voir la suite, j'en serais bientôt au 20 comme tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT !!!!

 

A non je refuse, je suis pas d'accord l'as non ... non :'(

du cou l'attente aura jamais était si longue avant l'épisode suivant ... Harutora qui retrouve, ou plutôt découvre ça réelle puissance suite a ça dissolution avec Natsume, j'ai hate de le voir en mode violent pour le coup avec toute ca puissance et ca haine !

 

Pour Natsume c'était beau très bien réaliser ducou j'ai eu un freeze sur la fin de l'épisode, c'était le boxon dans mas tête entre les WTF, et le fait que c'est quand mm classe cette tournure je suis vraiment partager ^^

 

Si natsume revient bon ba pour moi c'est tout bénef mais j'imagine que c'est trop facile, si natsume et bien morte ba scénaristiquement parlant c'est mieux, mais vue que c'était mon personnage préféré de la série avec Kon et Ohtomo sensei :(

 

Bref je me pose la question sur le devenir de Kon, disparue a jamais, toujours présente ou sous une autre forme autre personnalité ? :/

 

Bref j'ai hate de voir la suite ^^

 

excellent épisode au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin arrivé jusqu'à cet épisode et en effet c'était incroyablement intense  :o

Non mais j'y crois pas, Natsume qui meurt, j'aurais jamais crû qu'ils oseraient faire ça, et pour Harutora c'est doublement cruel car d'une certaine façon il a perdu 2 fois une personne qui lui était très chère...

Les moments où on la voit sous sa forme Hokuto, quand elle la crée pour parler à Harutora, sont emplis de tendresse bien véhiculée, et on s'attache plus que jamais à Natsume dont on comprend désormais la motivation pour faire ça : elle ne pouvait plus le fréquenter à cause des traditions.

 

Un excellent épisode, de loin le meilleur jusqu'à présent, et qui risque de bouleverser la suite de cet anime qui est pour moi le meilleur parmi les nouveaux de la saison, et bien meilleur que Strike The Blood dont le côté harem a fini par m'énerver tant il est exagéré, m'arrêtant à l'épisode 15 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, cet épisode... Cette fin  :o

 

J'avais un mauvais pressentiment au début. Déjà, quand il n'y a pas d'opening, on peut s'attendre à épisode relativement important.  Et purée de boudiou... Natsume... Natsume, quoi! J'avais déjà eu de la peine à faire le deuil de Hokuto, et alors que je commençais à beaucoup apprécier la noiraude, voilà qu'elle y passe...

 

Bon, on peut toujours espérer un troll, mais vu la mise en scène et l'intensité du moment, j'ai de sérieux doutes. Surtout que Natsume a annulé son contrat avec le blond, et que comme on sait que ce n'était pas elle la réincarnation de Yakô, elle n'avait plus vraiment d'intérêt dans l'histoire... L'auteur a bien joué son coup.

 

Il va vraiment s'en vouloir, le petit Harutora. Mais j'espère qu'après ça, il pourra réussir à maîtriser les pouvoirs du manteau du corbeau. Ce serait le minimum.

 

Kyoko, fais gaffe à toi. Les filles qui aiment Bakatora s'en tirent assez mal.

 

Cette série est vraiment au top en ce moment. J'ai l'impression qu'on a une belle flopée de très bons anime ces derniers temps, c'est pas pour me déplaire.

 

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser... :-\

 

  Bien sûr l'épisode était très bon, très émouvant c'est pas le soucis mais là on nous à quand même fait un gros troll. Hokuto qui y passe dans les premiers épisodes, par la suite on comprend que Natsume c'était en fait Hokuto donc qu'en quelques sortes "Hokuto" est toujours vivante et au moment où Harutora comprend la situation (soit les derniers épisodes) natsume semble trépasser elle aussi. Je pense qu'il est légitime de se poser une question qui se résume très bien en un seul mot: pourquoi?

 

  C'est cruel autant pour Harutora qui voit la même personne mourir deux fois que pour celui qui mate l'animé  :D. Il n'empêche que l'épisode était plutôt intense et j'ai l'impression que l'on se dirige vers quelque chose de bien pour la fin de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 21

 

Un bon épisode.

J'avais complètement oublié le rituel du début, donc Natsume est morte mais pourrait bien revenir malgré tout, mais cela va-t-il vraiment réussir ? Il reste un peu de mystère c'est pas plus mal, même si j'aimerais qu'ils ne réussissent pas car je vois pas trop comment les choses pourraient tourner par la suite si c'était le cas.

Le combat avec le père Dairenji était bien classe, en voilà un homme puissant. Et l'attaque de l'agence Onmyo promet une fin de saison intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ravens aura une saison 2 j'espère car y a quand même du potentiel, c'est devenu très bon et intéressant, et les 3 épisodes restants risquent d'être remplis d'intensité, avec cette vérité sur Yakou, le manteau du corbeau..etc..ça peut aller loin.

L'animé a pratiquement rattrapé le Light Novel donc ne comptes pas sur une saison2 (en tout cas pas dans l'immédiat); L’épisode 21 correspond au début du volume 9 du light novel sachant qu'il y a 10 tomes actuellement.

 

De plus, les ventes (DVD/BluRay) sont moyennes par rapport à d'autres animés de cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les ventes (DVD/BluRay) sont moyennes par rapport à d'autres animés de cette saison.

 

C'est quand même bien dommage la série est vraiment de bonne facture j’osai espéré un peu plus de succès ...

 

Sinon le 21 était bien sympas on gagne en tension comme dit plus haut la fin de saison promet d'envoyer du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère malgré tout qu'une saison 2 arrivera un jour, je m'attendais pas à ce que l'oeuvre d'origine soit déjà rattrapée, ils ont peut-être été un peu vite sur le coup...

 

L'épisode 22 montre qu'au final Harutora ne comptera pas sur les méchants pour ressusciter Natsume, ça évitera les clichés et pièges qui étaient prévisibles de loin. Et l'affrontement entre Shadow et Kagami s'annonce intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais cette anime ... Mais a aucun moment dans l'épisode je me suis ennuyer c'est dingue et rare surtout, j'espère vraiment que les vente du LN vont s’améliore au moins arriver dans le top, J'espère qu'une saison 2 verra le jour même si c'est dans 1 ou 2 ans ou plus !

 

Les personnage sont vraiment bien utiliser aussie le type au lunette a eu sont heure de gloire !

la scène avec Kyoko et juste magnifique que ce soit au niveaux du scénar des déssin ou de l'animation

 

Incroyable je n'est rien d'autre a dire une des meilleur anime du moment, le final de la saison 1 la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ravens c'est fini je vous avoue que je n'attendais pas grand chose de cette série au début mais à partir de la seconde moitié de la série les choses ce sont développés de façons remarquables. Au final cette série est vraiment une réussite, s'il devait yavoir une 2e saison ce serait pas avant longtemps à ce qui parait ce qui est dommage.

 

Ps: Kon quel puissance :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, un très bon anime de terminé.

 

Même si je n'étais pas vraiment chaud quant à une résurrection de Natsume, au final, ils ont réussis à rendre le truc vraiment bien foutu, sans que ça soit décevant ou enfantin. Entre Harutora qui est désormais borgne, Ohtomo qui est obligé de s'enfuir (avec Dohman comme familier, excusez du peu) et Kon qui a totalement changé d'apparence, ça faisait un peu trop de sacrifices pour que ça ne réussisse pas. J'ai vraiment apprécié le combat de Harutora contre Kagami, on voit qu'il y a un monde entre les deux (et donc carrément un univers entre le héros et Ohtomo-sensei). Et j'adore vraiment le détraqué mental manchot qui suit Kagami  8)

 

Bon, comme il n'y a pour l'instant qu'un seul Light Novel après le retour de Natsume dans le monde des vivants, il faudra certainement attendre un moment avant une saison deux... Mais je pense que je vais lire le LN dès que la traduction sera bien avancée. Tokyo Ravens a su me séduire.

 

Quelle classe il a notre Bakatora, à la fin. Tôji aussi est vraiment génial comme perso. Ça va presque me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin était vraiment sympas est la nouvelle apparence de Kon me laisse rêveur je l’apprécie bien plus comme ça ^^ en plus elle fait bien badass 8)

Le nouveaux style de harutora est juste trop classe quel prestance !

la fin était vraiment bien foutu et cette anime vas me manqué la seul déception de cette anime étant que apparement elle a pas bien marcher question vente ... ce qui rend plus difficil une possible second saison ... mais je garde espoir ^^

 

Spoil LN :

 

 

Normalement Natsume n'est pas totalement résucité elle est seulement vivante mais inconscient j'ai eu un peu peur qu'il nous fasse un Happy end avec Natsume toute fraiche mais visiblement il ont laisser un doute c'est pas plus mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les deux derniers épisodes étaient très forts en terme de combat et la direction du scénario, c'était très bon c'est certain.

Je vais attendre que le LN avance un peu et je vais m'y mettre car je me demande comment tout ça va avancer. L'humour va peut-être disparaître car Harutora est désormais Yakou, il n'est donc plus vraiment lycéen dans l'esprit, il a acquis de la sagesse et a clairement adopté un style sérieux, un peu dommage car j'aimais bien cet humour qui ne fait pas de mal de temps en temps ^^" Je me demande vraiment comment la suite va s'organiser, que va faire Yakou maintenant qu'il est réincarné ? Natsume et les autres vont ils aller à sa recherche ?

C'était une excellente nouveauté, j'espère vraiment voir une saison 2 un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...