Aller au contenu


Quelles seront les nouvelles techniques des autres personnages???


Nejii
 Share

Messages recommandés

Je scrute, je scrute mais je ne trouve que des topics sur les nouveaux jutsu de Naruto !!!!

 

Eh alors les autres existent quand même non??

 

On a déja vu une parti du jutsu de Kakashi et son nouveau sharingan, shikamaru qui a modifié légèrement sa technique de l'ombre, shogi qui a des supers GROS points...

 

Mais on a encore rien vu des nouvelles technique de ces bons vieux Neji, lee, Ino, Hinata, kiba etc...

 

A votre avis quel niveau ont atteind ces autres personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lee et Neji qu'on peut pas se baser sur la rencontre avec Kisame pour parler de ces deux là!

Mais sinon Neji doit bien etre baléze vu qu'il est le seul des ex genins à etre devenu Jounins! C'est quand même pas rien!

Pour moi je crois que celle qui n'as pas trop du progresser c'est Ino! Avant elle rivalisait avec Sakura mais maintenant elle se fait facilement dégommer par la futur Tsunade!

 

Sinon niveau techniques j'attend avec impatience celle d'Hinata! Elle a trouvée son propre style et prend confiance peu à peu en elle!

Sans oublier bien sur Neji^^ qui doit encore plus avoir la classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'attends c'est Neji, n'oublions pas que ce perso est considéré comme étant un génie, qu'il a battu tout seul un des 4 du son, qu'en un mois il avait appris le tourbillon divin et que depuis trois ans il s'est entrainé avec le père d'Hinata.

 

Ca fait tout de même réfléchir. Je vois bien de nouvelles techniques Hyuuga enseignées par la branche principale à la Bunke car il n'est plus question de séparation entre les deux familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino on l'a presque jamais vu vraiment se battre on connait pas trop ses attaques ou voir pas du tout!Même son clan on le connait pas si bien que sa il y juste son pére mais aprés les autres... Mais en tout cas il a dû beaucoup progresser avec ses insectes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans la Next Gen ils vont,pour le moment,rester plus au second plan,ce qui implique peu d'apparitions.

après on peut bien sûr échaffauder des hypothèses sur leur puissance,mais ils ne dépasseront probablement pas l'équipe sept,car avec la Next Gen,chacun d'eux à fait un bon en avant...et tout le monde,malgré leur force ne peut être considéré comme un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lee et Neji se sont certainement perfectionnés dans leur art. Cela se traduit par une capacité à ouvrir plus de portes pour Lee et une utilisation encore plus efficace du byakugan pour neji. En définitive on ne verra pas vraiment de nouveaux justsu pour ces personnages à mon avis.

 

  Quant à tenten on a vu qu'elle capable d'envoyer carrement des bombes sur ses adversaires, ca se limite plus aux armes blanches désormais. Sakura elle à part sa force, elle n'a développé que son niveau en jutsu médical donc y a pas grand chose à voir. Dans la team à shika, ils ont tous progressés mais à mon avis leurs nouveau jutsus doivent pas être extraordinaires, c'est la moins bonne équipe de la génération Naruto.

 

  En revanche, kiba, shino et hinata doivent avoir de bonnes suprises en réserve. A vrai, c'est vraiment eux que j'attend le plus de voir (même si hinata ca doit être a peu prés la même chose que neji).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...