Aller au contenu


Toriko Chapitre 265


Kheops
 Share


Messages recommandés

ces ellipses passent bien mais quand meme , quand NEO dit 'on est parti' , on s'attends pas à un '2 ans plus tard' dans les chapitres qui suivent !

 

A une époque ca aurait été le petit fils de l'alcoolique, mais malheureusement maintenant :(

j'ai du mal à voir Jiroh laisser son fils entre les mains de l'ennemi (depuis sa capture...ça fait longtemps maintenant)

 

 

surtout que maintenant, NEO a laissé tomber le masque, donc forcément plus simple à retrouver ses membres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chapitre de la semaine dernière toriko donne un sentiment d'évolution on dirait qu'il a beaucoup amélioré sont immersion alimentaire.

 

Porté ce bolle géant rempli de nourriture je ne pense pas qu'il aurait pu le faire il y a 1 an et demi.

 

Ensuite juste en tapant sous le bolle il envoi les ingrédients un peu partout, j'aime beaucoup ce sentiment de contrôle qu'il a maintenant.

 

Reste a le voir en combat pour vraiment porté un jugement sur ce qu'il est devenu a ce niveau.

 

En plus il a du amélioré la routine suprême donc il doit je pense être ai niveau de starjun au festival .

 

Porté le bol n'est pas si exceptionnel, c'est le fait de l'avoir porté depuis le MG qui est exceptionnel compte tenu des monstres qui rodent partout.

 

côté niveau de puissance, je pense qu'il est de loin beaucoup plus puissant que Starjun (Festival).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur n'a pas encor montré toriko en combat donc j'attend pour dire a quel point il a pu évolué mais je reste persuadé que pour l'auteur ce bolle rempli est un symbole du nouveau toriko évolué.

 

Je n'avais pas vu komatsu a l'oeuvre mais on dirait que ce n'était même pas lui mais il a bien progressé mais un peu a l'image d'un naruto ou luffy qui même après avoir eu des levels up sont toujours un peu bêtes.

 

Pour finir je n'avais bien bien regardé les personnages derrière Manson mais on dirait bien les 3 autres empereurs et bizarrement ils n'ont pas eu la même idée que toriko de ramené a mangé du monde gourmet enfin ci eux aussi y étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...