Yoyorguep Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut a tous, j'ai eu envie de faire un petit classement des plus forts persos. Ce genre de classement n'est jamais faciles a faire,je n'est PAS prit en compte les SCAN!!!! donc NO SPOIL SVP!!! Ce classement est établie chronologiquement a la fin de l'épisode 114. 1) netero 2) meruemu(roi) 3) ging freecss 4 et 5) kuroro et hisoka (égalité) 6) Zeno 7) Silva 8 et 9) Irumi et Yupi 10 et 11) gon (pour l'instant) et Pito 12 et 13) Kirua (pour l'instant) et Pufu 14) kurapika (pour l'instant) 15) Laser(Reiza,Razor) (je sais po qui mettre^^) voilà a vous de me dire si mon classement tient a peu près la route,quel perso n'est po a sa place et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRager Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Plop , j'ai crée spécialement un compte pour te répondre . D’abord je trouve un classement totalement obsolète sur certains points .. Mais je vais comme meme faire part de mon classement . 1 : Meruem ( Sans aucun doute ) 2 : Netero 3 : Zeno / Kuroro 4 : Silva / Biscuit 5 : Hisoka / Irumi 6 : Pito / Yupi 7 : Gon ( Il atteint la 3eme place lors du combat ) 8 : Pufu / Kirua / Knuckle Mention spécial pour Werefin et son sens de deduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milicare Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour ma part, voici le classement des persos : 1- Hisoka 2- Silva /Zeno 3- Gon 4- Feitan 5- Kirua 6-Netero 7-Pariston 8-Leolio 9-Karuto 10- Nobunaga Ce n est clairement pas un classement par puissance (Meruem n est meme pas dans mon classement), mais plutot un ordre fixé par les choses qu on réalisés certains persos ou impressions laissées. Je pense notamment à Leolio et son superbe uppercut sur Gin qui m'a completement sidéré. Si on prend en compte la puissance (supposé) et la réputation de Gin, mais aussi le lien qui l'unit à Gon, Leolio ne s'est pas laissé impressionner et l'a attaqué de manière très frontale, sans sourciller... Pour Kirua par exemple, son attachement à Gon en fait un être tellement émotif couplé à ça, ses capacités de tueur, tout ce paradoxe dans un seul ptit gars de 12 ans. Le numéro 1, Hisoka, le must du must. Fou, fourbe, menteur, puissant, intelligent, une capacité completement étrange et une utilisation de cette capacité au combat absolument magnifique. Hisoka VS Gon reste les affrontements les plus sympas pour moi à regarder (surtout ce regard de plaisir lorsqu il se prend une rafale de coup de poing de Gon dans le ventre, jouissif ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Dur de ne pas se baser sur les volumes reliés. Mais je vais essayer de me prêter au jeu. 1 : Meruem 2 : Netero 3 : Pitô/Yupi 4 : Pufu/Kuroro/Zeno/Silva 5 : Hisoka/Irumi/Feitan 6 : Biscuit/Phinks/Bonorenof/Morau 7 : Nobunaga/Uvogin/Knuckle/Shoot/Nov/Kaito 8 : Karuto/Kirua/Kurapika 9 : Gon 10 : Genthru/Leoru/Werrufin... D'autres persos (Laser, Wing, etc...) y auraient certainement leur place, mais je sais juste pas où je pourrais les caser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Désolé mais le topic en soit n'est pas utile. Il n'y a pas de sondage et ce n'est pas non plus un tournoi. Directement au fond de la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés