Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 370


Kheops
 Share


Messages recommandés

En fait ninja nudiste je parlais de la scène ou a sosie de Mithra meurt, en particulier quand la musique se lance, selon ma prédiction il suffirait que natsu voit genre les clés de Lucy, les cartes de cana ou un truck dans le genre, parce que car contrairement a asura warth on aura de corps donc voila.

 

Pour la voix asura je crois que c est la même personne qui fait elfman j ai pas vérifié mais a la voix.

 

Combien de fois j ai peu me repasser la scène avec cette musique mais je pensais bien qu’il n y aurait pas de suite mais je reste fan a 200%.

 

 

Oui je comprend la scène du gars qui pète un câble quand quelqu'un de cher à lui meurt (car oui Asura apprécie aussi le sosie de Mithra au point de péter LE câble)

 

Et oui le Seiyu est s'appelle Hiroki Yasumoto et fait la voix d'asura et d'Elfman ! Celle d'Augus est justement celle de Zabuza (ça se voit pas car les deux caractères sont trop distincts et le ton utilisé est différent), celle du Pimp Daddy J-Lawl est celle de Gaara aussi enfin bref!

 

Oui la scène est vraiment épique avec la musique triste qui contraste avec le bordel sur l'écran, le jeu est peut être un QTE géant mais il faut le voir comme un manga

 

A part ça Natsu pèterait un câble pour n'importe quelle personne qu'il considère comme son ami (cf: La mort de Simon qu'il connaît à peine mais b****slap J-Lawl quand même) c'est les héros du Shonen (même la touffe rose a plus une figure d'anti-héros qu'autre chose)

 

Donc prochain chapitre à moins que Wendy ait une fonction oubliée de prêtresse des cieux (comme mithra tiens) elle va soit arriver à soigner/protéger tout le monde avec un chant (le chant du dragon céleste)soit elle ferait comme Mithra en augmentant la puissance magique de toute la guilde pour qu'ils puissent survivre enfin strikefreedom42 je te hais car maintenant je pars dans un gros délire à cause de TOI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Jackal est de retour et semble vouloir se venger de Natsu et Happy. Logique mais je doute qu’il aille encore une fois bien loin…

 

 

Il n'avait pas été mauvais contre Natsu malgré son désavantage . Une seule de ces explossion OS Natsu.

Tempesta aussi n'avait pas été mauvais par ce que bon être capable d'os l'unité raijin ausi facillement :hap:

 

Au vue du dernier et surtout de cette page

13.jpg?v=f

 

Je crois  avoir  compris  pourquoi Mashima a  fait perdre Jackal et tempesta , c'est pour qu'ils forment un trio avec Minerva  8)

Surtout  que les trois on une revenche  a prendre sur FT ( même si au final ils se feront encore battre malheureusement ...)

 

Si ça a lieu j'espere un autre combat de qualité par ce que bon erza qui gagne face a minerva grâce a l'armure nakana qui sors de nul part  9_9

Natsu qui gagne face a jackal grâce a son nakana power  9_9

Et le luxus vs tempesta je m’abstiens de tout commentaire ...

 

a part être fan Girl/boy erza/natsu/luxus je vois pas comment on peut avoir aimmée ces combats .

Si tu parle sérieusement cette scène a 0,00000000001 % de se passer , vu que Natsu n'est pas un demi-dieu dont la source de puissance dépend de sa colère et sa rage qu'il ressent au moment présent (Oui, je suis aussi fan d'Asura Elfman devrait être comme ça normal ils se ressemblent et ont la même voix)

 

Que dire sur ce chapitre, pas trop d'action, on revoit Jackal l'explosif  et Tempesta l'amnésique qui en passant à l'air beaucoup plus humaine les griffes et Jackal qui ne change pas beaucoup sauf que d'un homme-chat il passe à un homme écureuil , le Design de Minerva est du moins intéressant il faudrait que je la voit sous d'autres angles pour en juger complètement.

 

 

En quoi jackal deviens un homme-écureil ?

La queue qu'il a maintenant c'est la même que sous sa forme take over de chacal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas été mauvais contre Natsu malgré son désavantage . Une seule de ces explossion OS Natsu.

Tempesta aussi n'avait pas été mauvais par ce que bon être capable d'os l'unité raijin ausi facillement :hap:

 

Oui c'est vrai, je n'ai pas voulu dire qu'ils avaient été mauvais, c'est juste qu'ils ne sont pas restés longtemps dans la course malheureusement. Reste à souhaiter que maintenant qu'ils connaissent la force des mages de Fairy Tail, ils se montreront plus coriaces et moins "faciles" à battre. 9_9

 

Je crois  avoir  compris  pourquoi Mashima a  fait perdre Jackal et tempesta , c'est pour qu'ils forment un trio avec Minerva  8)

Surtout  que les trois on une revenche  a prendre sur FT ( même si au final ils se feront encore battre malheureusement ...)

 

Tu as sans doute raison, ce n'est pas pour rien que leur transformation s'est terminée en même temps je pense. A eux trois, ils risquent d'être beaucoup plus impressionnants (je l'espère...). J'ai hâte de les voir à l’œuvre. Peu importe qu'ils perdent pour moi, si le combat vaut le coup d’œil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...