Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 370


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'ai voté moyen parce qu'honnêtement il ne ce passe pas grand chose.

 

Elfman a fait péter la bombe...le bâtiment est détruit (le pauvre il vient d'être rénové !) mais les membres de Fairy Tail sont surement  encore en vie. Je m'attends soit à  un coup de Mavis -qu'on a toujours pas revu depuis le scan avec Zeref - à la façon Tenrô, ou alors a un coup de Kana qui aurait peut-être éventuellement anticiper l'attaque mais je reste sceptique. Guildarts ? Makarov ? On verra ce que Mashima va nous pondre. Vus le titre du prochain chapitre, aurait-on un lien avec Grandine ?

 

Le passage avec Lisanna et Natsu, rien de super intéressant en somme, ah si ils ont enfin un moyen de ce libérer merci l'épée qui passe par là 9_9 Au fait Erza elle devient quoi là toute seule dans son coin ? lol

 

Sinon la réincarnation je trouve ça top avec le retour de Jackal qui j'espère me montrera un meilleur combat que le précédent. Tempesta avec un nouveau look badass à souhait ( je n'aimais pas du tout l'ancien), et ENFIN Minerva ! Hate de voir ses enchantements et tout le reste.

 

Pauvre Mira sinon, Lamy ne va pas l'épargner à moins que Natsu, Lisanna ou Erza viennent la sauver à temps...ce que je n'espère pas.

 

D'ailleurs en parlant  de la bunny girl  coussi-coussa , elle m'indiffère totalement pour l'instant.

 

Résultat moyen cette semaine, je m'attends à mieux la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas un trucs et sûr :

 

Les morts dans Fairy Tails je les comptes sur les doigts de mes mains est c pas se chapitre qui va changer la donne. Vue l'intervention miraculeuse de Grandline ou encore du pouvoir caché qui se cache sous La Housing.

Finalement je me dit bien que Lumen Histoire, le pouvoir que cache Makarov n'est d'autre qu'un Dragon Badass qui attend depuis plusieurs année, je la sens bien la carotte.

 

 

De plus E.N.D. est bien lié à Tartaros, qui est Lié aux Dragons donc bon l'intervention d'un dragon c'est maintenant  !

 

Il n'y a peu être pas de mort dans La Guilde Fairy Tail, MAIS OMG COMMENT LE HOUSING prend OMEGA chère a chaque fois ça doit être bien la 4eme fois qu'elle est complètement ou partiellement détruite xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens, Tempesta devient amnésique a chaque régénération.

Je mise une pièce sur le fait qu'il devienne un allié après une régénération en lui mettant sur sa véritable identité.

 

Après... Rien de bien intéressant.

Rien n'est vraiment intéressant, ni très spectaculaire dans ce chap.

Y a quelques passages drôles mais ça s'arrête là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Mashima a réparti sont arcs en plusieurs chapitre, l'introduction avec les débuts de Tartaros, le 1er chapitre lorsqu'Erza et Mira vont chez le conseillé et là.

 

C'est vrai que Mashima a repartis sont arc en plusieurs partie on n'a eut le prologue (avantage a personne) et le chapitre 1 (clairement a l'avantage de Tartaros) et a partir du prochain chapitre la tournure devrait s'inversé (mais j'espère que FT subira quand même quelque mauvais coups ) je veut dire j'aimerai que l'on évite le avantage de Tartaros sur tout les front (chapitre 1) suivit de avantage de FT partout (chapitre 2) en gros j'aimerais que la deuxième partie de cette Arc soit riche en rebondissement et pas que les membre de Tartaros perde les uns après les autre sans que aucun des mage de FT ne tombe (par tombé je veut dire perdre de manière définitive durant l'arc )

 

Par contre comment Natsu et Lissana vont se libérer,certes il y a l'épée mais j'espère que les menotte on un minimum de résistance et comme il sont attaché (et ont les main dans le dos) je les vois mal utilisé une épée de la sorte et encore moins avec leur pied sinon je me demanderai dont leur sort une telle dextérité et puis surtout si Lissana et Natsu savent utiliser une épée de la sorte je trouverai sa bizarre (je veut dire que pour Erza sa peut se concevoir mais pas pour les 2 autre) 

 

Sinon pour le sauvetage de FT alors vu le prochain titre Grandine ou Wendy semble être le plus logique mais après on peut avoir genre les esprit qui ont emmener tous le monde dans leur monde,le Lumen histoire c'est possible

 

 

 

J Au fait Erza elle devient quoi là toute seule dans son coin ? lol

 

Bah je dirai qu'elle est toujours attaché (puisque Natsu et Lissana le son pourquoi pas elle) et vu se qu'elle a pris je pense pas qu'elle soit en état de se battre (et puis il y a toujours l'espèce de monstre qui garde sa cellule normalement) mais bon si elle a deviné que Face avait été activé (vu les secousse)  et vu qu'elle ne sait pas que l'ex président a transférer la clé de Jellal sur lui elle va donc logiquement pensé que Jellal est mort ! (je pense pas qu'elle va imaginer que Tartaros a trouvé un moyen aussi bizarre pour libérer Face) et donc elle pourrais trouver la force d'aller se libérer pour aller mettre Kyouka en pièce mais va se retrouver face a Minerva qui va nous montrer ses "nouveau pouvoir démoniaque" et se prendre une dérouiller même en version démoniaque !!!

 

Les morts dans Fairy Tails je les comptes sur les doigts de mes mains est c pas se chapitre qui va changer la donne.

 

Finalement je me dit bien que Lumen Histoire, le pouvoir que cache Makarov n'est d'autre qu'un Dragon Badass qui attend depuis plusieurs année, je la sens bien la carotte.

 

je pense que tu parle des perso connu sinon par exemple Tempesta a tué une centaine de civil en attaquant Yajima (donc sauf si t'a plus d'une vingtaine de mains  ;D ;D)

 

Pour le Lumen histoire si c'est un dragons je me demanderai qu'est ce qu'il fait sous FT (surement pas des vacance) et puis surtout je vois pas trop le rapport avec le nom Lumen Histoire mais bon qui sait ...genre se serait peut être le dragons qui a Formé Acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne fait pas fît des incohérences, je dirais qu'il est impossible pour Erza de dérouiller qui que ce soit, à ce stade elle n'est plus qu'une larve.

 

A la rigueur je vois bien Wendy la soigner ou 3 mois alité pour qu'elle retrouve ses capacités sensorielles et musculaires mais ça s'arrête là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à quoi sert Kana ?

 

Mon paris : ce n'est pas la bombe qui a explosé. Comparez l'explosion de Jupiter avec celle-ci : la puissance n'est pas 500  fois supérieure. De plus, Kana avait compris ce qui se préparait et ce qui allait se passer.

 

Donc, donc...

 

...

 

 

 

Donc Kana a utilisé Fairy Glitter pour détruire la lacryma. Et comme c'est sort "fairy", cette explosion a détruit tout, matériellement parlant, mais n'a blessé personne. Allez, pour le runing gag : tous les membres de FT se retrouvent à poil ou presque, puisque leurs vêtements sont détruits...

 

Sinon, "dragon céleste", ça me semble une bonne hypothèse pour Lumen étoile. Il est temps qu'un certain nombre d'intrigues avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de théorie pour Kana à part qu'il faut pas oublier qu'elle est cloué au sol par un Elfman enragé.

 

Une chose m'intrigue fortement, jusqu'à présent Charuru avait des visions chaque fois que plusieurs membres de la guilde sont en danger de mort imminente et la rien. Es - ce que c'est parce qu'il ne sont pas vraiment en danger ?

 

Erza a une sorte de lien télépathique avec Jellal si il était mort, elle l'aurait sentit. Mais vu son état ça m'étonnerais qu'on la revoie mais on ne sait jamais.

 

Tout de même, j'espère qu' au prochain chapitre Natsu va assommé deux gardes et qu'ils vont enfin se vêtir, à moins que le mangaka veut que ça soit Happy et Lucy qui les retrouvent et qui les habillent.

 

Il va également y avoir une course poursuite entre deux membres de Tartaros et deux membres minimum de FT ou autres pour les empêcher d'enclencher Face. Au stade ou va les choses je ne pense plus que Face sera activée.

 

Il y a également autres choses qui m’intrigue :

 

- Absence de deux membres de Tartaros au QG (dont probablement celui qui a attaqué la ville ou est allé l'équipe Grey)

 

- Absence de réponse des autres membres de guildes.

 

Pour l'avenir, je vois bien la destruction totale de la guilde et de tous ses membres même Minerva, contrairement au autres mages noirs, eux n’hésite pas à ce suicider. Il faudra forcement une destruction de l'intérieur (Natsu).

 

Reste à voir la place de Silver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE peut survivre à une explosion si soudaine, peu importe leur pouvoir.

Sauf Happy mais vu qu'il est le personnage le plus puissant de ce manga, il se peut que les simples mages de la guilde soient mort 9_9 L'auteur en a peut être marre, j'ai entendu dire qu'il allait commencer un nouveau manga, il pourrait peut être vouloir vite conclure FT en les exterminant tous :'(

 

Très bon chapitre sur l'instant présent (même si j'ai pas aimé comment Levy a pu retrouver le QG de Tartaros vite fait en partant de rien ou en se basant sur des gesticulations de Happy :o), Minerva a un super look qui lui convient bien pour rejoindre FT si il reste évidemment de la vie là bas  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon Cana remarque que Elfman est manipulé c'est une chose, Tempesta est un Noé  :o!!!!!

Jackal est revenue des morts, Minerva qui est devenue démon et Mirajane qui va se transformer en démon...

La guilde explose  :o j'en suis sur qu'ils seront tous vivants  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , Kana qui se fait plaquer et qui est toujours aussi inutile !!!... (Pitié quelle meurt) 9_9 ...

Minerva enfin démone et Mira qui devrais pas tarder , au non pas Mira !!!  :'(

Jackal et Tempesta de retour ... :D

Natsu et Lissana ont eu une idée , j'ai peur d'un retour de Natsu , (J'espère que j'ai tord) ...

Levy qui est enfin "mise en valeur" en trouvant le QG , contentons-nous de sa , c'est déjà énorme  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Fairy Tail a pété. Un peu dommage je trouve, on a à peine vu le QG depuis qu'il a été réhabilité. Perso, que tout la guilde survive par une explosion censée la détruire elle uniquement ne me choque, après tout, dans One Piece, un piaf a survécu à une explosion censée détruire une ville. Quand aux blessés, il y en a déjà eu plein dans les différents arcs, c'est de la mauvaise foi de dire que cela n'existe pas.

 

Minerva est badasse, comme à son habitude. Pour la première fois, je me prends à rêver d'une défaite d'Erza, ce qui n'était pas arrivée même quand elle était mal en point durant le tournoi. J'attends avec impatience leur combat, et de voir une autre forme de Minerva.

 

Par contre, Mirajane, je me demande ce qu'il va arriver. Un bon power-up susceptible de l'amener à un niveau Erza sans doute 8) Bizarre, alors que l'on a à peine vu Sitri. En fait, je me disque si Mirajane est touchée, et a un changement physique du même accabit que celui de Minerva, il y aura sans doute une rétroactivité en forme humaine après, que ce soit pour elle, ou Minerva si elle venait à passer du bon côté. Le personnage de Mirajane dont l'intérêt joue quasi exclusivement sur le fan-service...

 

Natsu et Lisanna qui s'échappent, à prévoir un power-up de Natsu et un combat très rapidement quand il verra que la guilde aura explosé ? Et enfin voir Lisanna à l'action pour sauver Mira ? Ce serait bon pour la deuxième partie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, Mirajane, je me demande ce qu'il va arriver. Un bon power-up susceptible de l'amener à un niveau Erza sans doute 8) Bizarre, alors que l'on a à peine vu Sitri. En fait, je me disque si Mirajane est touchée, et a un changement physique du même accabit que celui de Minerva, il y aura sans doute une rétroactivité en forme humaine après, que ce soit pour elle, ou Minerva si elle venait à passer du bon côté. Le personnage de Mirajane dont l'intérêt joue quasi exclusivement sur le fan-service...

 

 

catterpillar : 453px-Crochets.jpg

 

Si vous voulez que Mirajane ressemble à ça, c'est votre soucis, mais vous devriez consultez. Je ne sais pas encore comment elle va échapper à ça (sa magie de métamorphose doit permettre d'y échapper...), mais soyez certain qu'elle n'aura pas une gueule de chenille.

 

Bon, encore une fois, avant de dire que Kana a été inutile, regardez la dernière image : vous trouvez vraiment que ça ressemble à un truc valant "500 fois Jupiter" ? Pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui décoiffe et qui m'a vraiment plu, j'ai donc voté très bon ! J'ai adoré le côté un peu relaxé de Tartaros avec petite discussion entre membre, le retour de Tempesta et Jackal ainsi que l'arrivé de Minerva en version Démon (et peut être bientôt Mirajane u_u). Tartaros s'est pris une raclée en début de partie mais maintenant c'est l'inverse, d'un côté c'est bien Fairy Tail va vraiment ramasser cette fois. Ce combat n'en est que plus beau, avec plus de suspens et de sens tout simplement.

 

Par contre je ne vois pas ce qu'est FACE si quelqu'un peut m'éclairer ? Je connais END du livre de Zeref alors FACE est-il tout comme END un des meilleurs démons du livre, mais à ma conaissance END reste le plus gros danger en dessous de Zeref lui-même. D'ailleurs peut être que ce dernier ne va pas tarder à se ramener et qui sait c'est peut être lui qui va semer le carnage dans Tartaros (je part du principe que quelqu'un doit le faire sinon Fairy Tail ne s'en sortira pas).

 

Très très bon chapitre en tout cas, intéressant avec une petit scène qui détend l’atmosphère alors qu'il s'agit de la guilde qui est en guerre contre notre cher Fairy Tail. C'est justement ce qui est bien, que Mashima donne aussi du charisme aux ennemis. J'aime particulièrement l'humour rageuse de Jackal.

 

La guilde vient de prendre un sacré coup, Magnolia tout entier même, comment vont-il s'en sortir ? Heureusement les meilleurs espoirs que sont Natsu et Erza vont trouver un moyen de se sortir de là et cette fois ne pas attaquer bêtement (Erza empêchera Natsu car lui c'est ce qu'il voudra faire), et à mon avis Gerard sera de la partie. Que du bon pour la suite, j'ai hâte de voir Gerard, Erza et Natsu combattre contre les meilleurs membres de Tartaros, et bien sûr j'oublie Grey bien qu'il semble qu'il vient de prendre cher tout comme la guilde, je pense qu'il va avoir droit à son combat contre Silver pour nous apprendre leurs liens.

 

Pour finir je dirais que je verrais bien l'intervention de Saber-Tooth en renfort sinon Fairy Tail n'a aucune chance, alors à moins que Zeref se pointe et décide de tout tuer par caprice, à moins que Natsu, Gerard Erza suffisent à se faire Tartaros, Fairy Tail a besoin d'aide. Puis cela permettra de revoir les jumeaux Dragons en action avec cette fois-ci une nouvelle philosophie de vie grâce à Natsu, et donc autrement plus puissant je l'espère (Rogue powa !).

 

PS : Happy est la mascotte du manga, il est invincible (un peu comme la grand mère de Peter Parker). C'est Happy. Si Happy devait mourir un jour, son assassin se ferait littéralement détruire par Natsu, plus puissant ou pas que ce dernier (le rapport de force serait annulé 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Mirajane, je me demande ce qu'il va arriver. Un bon power-up susceptible de l'amener à un niveau Erza sans doute 8) Bizarre, alors que l'on a à peine vu Sitri. En fait, je me disque si Mirajane est touchée, et a un changement physique du même accabit que celui de Minerva, il y aura sans doute une rétroactivité en forme humaine après, que ce soit pour elle, ou Minerva si elle venait à passer du bon côté. Le personnage de Mirajane dont l'intérêt joue quasi exclusivement sur le fan-service...

 

 

Assez marrant de dire ça quand le personnage reste le seul personnage à être vraiment habillé (Une robe), c'est encore plus marrant quand on la compare encore à des Lucy ou actuellement à des Erza qui sont montrées H24 à poil pour chaque situation. D'ailleurs, très basse provocation l'ami étant donné qu'elle est déjà au niveau d'Erza (Comme l'a prouvé le chapitre ou elles combattaient ensembles)  9_9

Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco, Mashima ne va pas arreté Fairy Tail, il va juste faire 2 manga en meme temps comme en 2008 je crois.

 

Après c'est vrai que si l'explosion devait faire 500 fois Jupiter se serait tout Magnolia qui serait détruit et là c'est que la guilde.

 

Pour la forme démone de Mira, je vois un mixte entre sa forme Evil et une touche de Tarataros.

 

Je me demande si Lamy ne serait pas END vu sa façon de parlé et le fait que ça soit elle qui crée les démons, il faut se méfier des apparences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je ne vois pas ce qu'est FACE si quelqu'un peut m'éclairer ? Je connais END du livre de Zeref alors FACE est-il tout comme END un des meilleurs démons du livre, mais à ma conaissance END reste le plus gros danger en dessous de Zeref lui-même. D'ailleurs peut être que ce dernier ne va pas tarder à se ramener et qui sait c'est peut être lui qui va semer le carnage dans Tartaros (je part du principe que quelqu'un doit le faire sinon Fairy Tail ne s'en sortira pas).

 

 

D'un coté tu as END qui est le démon ultime du livre de Zeref

 

De l'autre FACE qui est une bombe anti - magie capable d'annihiler (terme utilisé par Hiro) la magie dans tous Earthland. Cette bombe était détenue par le conseil et d'après les dernières nouvelles il suffit de l'activer manuellement pour qu'elle explose.

 

Quel lien relie les deux, les démons n'étant pas des mages (ils n'utilisent pas de la magie mais des malédictions) ils n'ont rien à craindre de FACE contrairement au mages de FT et des autres guildes.

 

Une chasse course va probablement se faire entre les démons qui veulent qu'elle explose et les mages qui ne veulent pas, sachant que si elle explose les humains seront sans défense face aux démons et à Acknologia autrement dit une situation purement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le retour de Jackal est contestable vue qu'il est un démon du livre de Zeref .

 

J’espère que l'on verra le véritable nivau de jackal et Tempesta maintenant  que l'on sais qu'ils ont perdu uniquement pour formé un trio  destruteur avec Minerva  8)

Surtout que j'adore Jackal et Minerva  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370 enfin lu

 

Et tres bon chapitre dans la ligné de cet arc

 

La guilde a feu et... a sang jespere. Au moins quelques morts ou/et beaucoup de blessés.

 

Bon Mira qui va être transformé avec une allure bien moche donc^^ A moins que Lissana et Natsu n'arrive a temps pour stopper le processus.

 

Minerva qui a meilleur allure maintenant, t'en mieux car j'avais du mal avec le perso. A esperer quelle ne soit pas encore un pétard mouillé..

 

Sympa de revoir les jackal et Tempesta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre cette semaine.

 

Alors voilà, Face a émergé mais ne peut être activée à distance. Cette chère Kyouka s’est donc bel et bien précipitée quand elle a tué le président… Cette erreur va permettre aux mages de Fairy Tail et leurs alliés d’agir.

 

Apparition d’un nouveau personnage qui, à part avoir un rôle "humoristique" ne servira pas à grand-chose pour la suite à part transformer Mirajane en chenille mais j’en doute. ^^ J’aime beaucoup la nouvelle forme de Tempesta, espérons qu’il soit plus impressionnant que dans sa précédente !

Jackal est de retour et semble vouloir se venger de Natsu et Happy. Logique mais je doute qu’il aille encore une fois bien loin…

Minerva ne m’impressionne pas plus en démon qu’avant. J’espère qu’après cet arc, on en sera définitivement débarrassé et par pitié qu’elle ne rejoigne pas Fairy Tail !

 

Levy qui trouve les coordonnées de Tartaros, qui se trouve au-dessus de Magnolia, juste à temps pour se préparer au combat, ça tombe plutôt bien, non ? 9_9

 

Bon ben voilà, la belle guilde toute neuve est à nouveau détruite ! C’est triste, encore une fois elle n’aura pas tenu bien longtemps.

Elfman l’a donc fait exploser cette bombe et je persiste à croire qu’il n’est pas manipulé à part par le chantage… S’il survit à l’explosion, je ne le vois pas rester dans la guilde comme si rien ne s’était passé. Je ne vois franchement pas comment il pourrait justifier son acte auprès de ses amis après ce qu’il a fait, enfin on est dans Fairy Tail donc tout est possible.

 

Par contre j’ai peur pour Kana du coup, elle avait bien compris que quelque chose clochait mais il semble qu’elle n’ait pas eu le temps de faire quoique ce soit. J’imagine bien le retour prochain de Gildartz qui aurait senti d’une façon ou d’une autre que sa fille était en danger. Ou peut-être va-t-il "entendre" son appel à l’aide ?

 

Pour les autres, je vois bien Juvia protéger les mages autour d’elles dans une bulle d’eau. Mais d’après moi il y aura pas mal de blessés et peut-être même des graves. Pour les morts j’en doute sauf peut-être pour Elfman…

Si Gray s’en sort avec une "belle" balafre sur le front, on aura la preuve que lui et Silver sont la même personne…

 

Encore une fois, j’ai hâte d’être à vendredi pour savoir comment tout va se passer mais une chose est sûre, tout va s’accélérer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui envoit encore du lourd , Face s active mais ne peut etre activé que manuellement c est bète ça hein .

 

Bon natsu et lisanna délivré dans le prochain chapitre , l arrivé d une coco numéro 2 , en plus taré ,  qu’ une chose a dire , fait gaffe a ce que tu fait a Mira gamine , la transformé en chenille immonde , tu te fait déjà des ennemies a peine arrivé .

 

Le retour de jackal et tempesta 2.0 l arrivé de minerva mode démon .

 

La guilde explose en fin de chapitre comme je l avait dit mais c étais tellement prévisible.

 

Mes prédictions pour les chapitres suivant sont :

 

Natsu et lisanna se libère et trouve une pièce avec des vêtements et l écharpe de natsu ( parce que sauvé le monde a poil , original mais je pense pas que les historiens voudront retenir ça ou la censure  ;D ) et que dans cette pièce  soit il y est une fenêtre qui leur montre qu’ ils sont a magnolia ou qu’ une annonce soit faite ou que des gardes qui passe dans le couloir annonce la destruction de la guilde .

 

Natsu avec sont super flaire qui repère quelqu un a plus 200km a la ronde  ;D ne sens pas l odeur des autres , dans la réalité ils ont été téléporté ou protégé par quelque chose , je privilégie la téléportation pour la suite de ma prédiction , je pense qu’ il ny aura pas de mort mais des blessés .

 

Natsu demande a lisanna de retrouvé erza et mira ou alors il fonce directe du coté de franmath et atterrie dans la pièce ou il se trouve avec kiouka et seira et voit les ruine de la guilde  .

 

La natsu passe en mode bad boy en colère , quand  on blesse ces amis il se met en colère (arc phantom lord avec levy jet et droy) quand au détruit sa guilde ( le batiment ) il se met en colère et quand on tue sous ces yeux un ami il se met en colère Simon et lucy F .

 

Donc la il va être remonté comme jamais se serait une bonne occasion de voire natsu passé un peu de coté obscure , bien qu’ il ne puisse pas gagné même si Silver se pointe il le congèlera pas si facilement .

 

Entre temps lisanna retrouvera erza la délivrera et rejoindra natsu qui seras entrain de tout casser en combattant les démons les filles s enfuiront et natsu sera capturé et kiouka pendra la décision de faire de lui un  démon comme pour mira .

 

Parce que je rêve de voire ça Gfs_205286_2_1.jpg

tumblr_mhj4q1UA5x1qhdh79o2_400.gif , je dirais même plus la scène elle même , tellement là se serait bien placé .

 

Ainsi natsu aura un power up et une situation qui n est pas souvent utilisé celle ou il faut sauvé le héros seras utilisé .

 

Ps J ai pensé a un truc sur l utilisation de Face je ne pense pas que tataros veuille vraiment l utilisé pour annihiler la magie des mages j ai pensé que End serait derrière une barrière magique très puissante ou un sort qui le maintient en sommeille et que en utilisant Face il seras réveillé .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je rêve de voire ça Gfs_205286_2_1.jpg

tumblr_mhj4q1UA5x1qhdh79o2_400.gif , je dirais même plus la scène elle même , tellement là se serait bien placé .

 

Si tu parle sérieusement cette scène a 0,00000000001 % de se passer , vu que Natsu n'est pas un demi-dieu dont la source de puissance dépend de sa colère et sa rage qu'il ressent au moment présent (Oui, je suis aussi fan d'Asura Elfman devrait être comme ça normal ils se ressemblent et ont la même voix)

 

Que dire sur ce chapitre, pas trop d'action, on revoit Jackal l'explosif  et Tempesta l'amnésique qui en passant à l'air beaucoup plus humaine les griffes et Jackal qui ne change pas beaucoup sauf que d'un homme-chat il passe à un homme écureuil , le Design de Minerva est du moins intéressant il faudrait que je la voit sous d'autres angles pour en juger complètement.

 

Lamy semble être schizophrène d'un côté elle rit tout le temps et semble vraiment niaise et idiote (tomber enceinte de Jackal sans avoir fait des chowses c'est digne de l'imagination d'un enfant et encore les limites existent de moins en moins les enfants commencent à *censored* très tôt maintenant)

 

Il y a aussi Levy qui semble à peine surprise du fait qu'un cube géant est au dessus de leur tête (les habitants aussi)

 

Elfman est bel et bien manipulé par Seira, tant mieux Cana est soumise (ironiquement) et la bombe a faire exploser le bâtiment fraichement rénové que quoi faire péter un câble à Makarov, à moins que Happy ait assimilé les bases de la magie de feu de Natsu je ne vois pas comment ils pourraient survivre à cette explosion Wait and See !

 

Rien a dire rien a troller sinon strikefreedom42 content de connaître que je suis pas le seul fan d'asura's wrath (malheureusement il y aura pas de suite car c'est un echec commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ninja nudiste je parlais de la scène ou a sosie de Mithra meurt, en particulier quand la musique se lance, selon ma prédiction il suffirait que natsu voit genre les clés de Lucy, les cartes de cana ou un truck dans le genre, parce que car contrairement a asura warth on aura de corps donc voila.

 

Pour la voix asura je crois que c est la même personne qui fait elfman j ai pas vérifié mais a la voix.

 

Combien de fois j ai peu me repasser la scène avec cette musique mais je pensais bien qu’il n y aurait pas de suite mais je reste fan a 200%.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...