Aller au contenu

Recherche d'un anime (télépathie, chats maudits et disparitions d'enfants)


Lotus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis à la recherche d'un anime assez particulier. Il ressemble assez à Bakemonogatari (que j'ai commencé hier et qui m'a fait me souvenir de cet anime) dans le design et l'ambiance.

 

L'histoire se déroule dans un univers semblable aux nôtres, à la différence que tout le monde possède un pouvoir télépathique et que les esprits et les créatures mystiques existent.

 

Les héros sont un groupe de 5 ados (2 filles et 3 garçons). Les premiers épisodes parlent de leur vie de tous les jours, je me souviens d'un match en équipe où ils devaient à la fois défendre leur base et mettre une énorme boule dans celle du camps adverse, seulement en usant de la télépathie. Y'avait un triangle amoureux assez classique, le nice guy doué et intelligent dont l'héroïne était amoureuse, qui était elle-même aimée par le fanfaron du groupe.

 

L'ambiance était assez lourde car certains élèves de leur école disparaissait sans laisser de traces et sans qu'aucun adulte ne s'en préoccupe. Apparemment, c'était la faute des esprits-chats maléfiques/maudits, qui  tuaient les enfants pas suffisamment doués avec la télépathie. D'ailleurs, la sœur de l'héroïne a disparu comme ça.

 

Les épisodes suivants sont encore plus sombres car pendant une ballade en forêt, les 5 amis découvrent que les télépathes ont, par le passé, abusé de leur pouvoir sur les humains et qu'ils ont été reclus sur une partie du globe.

 

Quelques années plus tard, ils semblent tous avoir oubli cette épisode hormis le nice guy surdoué qui s'isole de plus en plus et qui a obtenu un pouvoir assez énorme.

 

Je suis pas allée plus loin mais j'aimerais beaucoup connaitre le titre de l'anime pour voir la suite.

 

Voilà, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...