coconutsu Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Salut moi c'est coconutsu 25 ans geek de la mort qui tue ,fan de mangas et de jeux vidéos j'ai fini part m'inscrire après des années à vous lire! Pourquoi tout ce temps? par flemme de m'inscrire O_O *wtf ce mec* et finalement je l'ai fait pour le dernier chap de bleach avec notre petite rurukia! Et oui j'enquiquine Toshiro! et son zampa kikoolol j'aime les dragon j'ai 12 ans! (bon ok elle est facile celle la ) bon en même temps toshiro il est la pour les plus jeune et il a surement pas encore eu son heure de gloire ultime! ^^ Sinon quand je vois bleach je me dit que le jour ou il ce fini il pourrait vraiment laisser place à une suite genre 100/1000 ans plus tard avec de nouveaux et enciens personnages (ichigo en dieux de la soul? ou pas je m'en fout) bref on verra. Je risque aussi d'être actif dans la section Toriko qui pour moi est le nouveau top shonen! Voili Voilou...à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milona95 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bienvenue à toi ... Si jamais tu te plait pas, y'aura toujours une occupation et je comprends pas ton truc t'écrit "25 ans" et tu dit que ta "12"... *q* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconutsu Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 "Et oui j'enquiquine Toshiro! et son zampa kikoolol j'aime les dragon j'ai 12 ans!" c'est sarcastique. tu notera qu'il n'y a pas de virgule après kikoolol. Ce capitaine est un ado avec un bankai dragon de glace...pas pour rien qu'il était dans le top des lecteur japonais! mais aujourd'hui tout le monde a bien grandi! Au fond j'ai rien contre lui non plus hein ^^ j'aime bleach dans son ensemble même si on sait tous que ça aurait pu être bien meilleur. Puis sinon Toriko la grosse découverte shonen pour moi! la fin du premier grand arc est juste énorme! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bienvenue en passant J'ai lâché Bleach il y a un moment, il se passe quoi avec Rukia en 10 mots? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bienvenue à toi coconutsu ! @ Lotus Banzaii : Rukia a connu une grosse montée en puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconutsu Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Merci merci, alors déjà je te conseil de reprendre bleach,ok l'auteur a merdé l'arc arrankar...c'est clair et net...mais ça reste sympa quand même après il a fait un petit arc pour ichigo...sans spoiler c'est court et pas top mais ça va,et pour finir l'arc final a commencé depuis déjà heu au hazard 20 chapitres et ça dépote pas mal ! Beaucoup de power up pour la soul societie et un nouveau groupe d'ennemies qui je pense/espère ne sera pas le dernier de l'arc final (qui au passage est aussi long que tout les autre arc réunis selon l'auteur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Merci à vous deux pour l'info J'aimais bien Rukia, donc contente qu'elle ait enfin son heure de gloire. Mais je reprendrais Bleach que lorsque le manga sera fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts